Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Véhicule de location au Maroc
C
11 mai 2011 14:26
Bonjour,

Je cherche à louer une voiture pour 1 mois à Casablanca.
Quelqu'un a-t-il de bons tuyaux?
Quel est le tarif pour le mois (véhicule normal)?

Merci
l
12 mai 2011 16:11
salem
nous en la louer a 8000DH pour un mois cetais une 206 avec clim essence a casablanca
c
16 mai 2011 15:02
Salam
mon ami a loue une voiture a casa a 8500dh diesel avec clim, tres comfortable.
l
18 mai 2011 20:59
vehicule normal comme tu dis c'est entre 300dh et 400dh la journée,donc ce qui fait dans les 9000dh par mois aprés c'est a toi de négocier un peu le prix.
c
20 mai 2011 00:45
je vient de louer une 308 diesel pour 3 semaine , 1000 euros
t
20 mai 2011 14:23
Salam,

Pour 1 mois, il faut négocier un max.

Pour une voiture moyenne c'est de 300 à 400 dh...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
21 mai 2011 00:08
je crois que j'ai louer un peu trop cher alors!!!!!!!!! il ma laisser la voiture a 550 drh/J
21 mai 2011 01:37
Citation
chelha31 a écrit:
je crois que j'ai louer un peu trop cher alors!!!!!!!!! il ma laisser la voiture a 550 drh/J

Salam, un peu/beaucoup même, bon cet quand même une 308 , mais ça vaut 400dhs/jour pas plus, surtout que tu la réserver pour 20 jours, cet pas rien, normalement, plus tu loue, et plus le prix journalier baisse, une ristourne s'impose, si ta pas encore payais...

Quel ville?

ps: tu es pas une vrai chelha...grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 01:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
21 mai 2011 11:32
Salam

Casasurseine quel moi tu veux louer la voiture? pour demender a mon ami si la voiture est disponible.
c est une Alfa Romeo 166 diesel avec clim, telefon.
pour plus de 7 jours c est 300dh.

Wanti a chelha, t as paye trop cher!!
bon vacances a tous
c
22 mai 2011 02:38
Citation
angelo a écrit:
Citation
chelha31 a écrit:
je crois que j'ai louer un peu trop cher alors!!!!!!!!! il ma laisser la voiture a 550 drh/J

Salam, un peu/beaucoup même, bon cet quand même une 308 , mais ça vaut 400dhs/jour pas plus, surtout que tu la réserver pour 20 jours, cet pas rien, normalement, plus tu loue, et plus le prix journalier baisse, une ristourne s'impose, si ta pas encore payais...

Quel ville?

ps: tu es pas une vrai chelha...grinning smileytongue sticking out smiley
salem , non je n'ai pas encore payer j'ai juste reserver , c'est dans une agence qui est a l'aeroport MohAmed V a casablanca .
Moi qui etait persuader d'avoir fait une bonne affaire , ben c raté.
si quelqu'un peut m'aider a trouver une bonne occasion je suis preneuse inchallah!!!!!!



PS: pas une vraie mais une fausse lol..........
22 mai 2011 09:17
Citation
chelha31 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chelha31 a écrit:
je crois que j'ai louer un peu trop cher alors!!!!!!!!! il ma laisser la voiture a 550 drh/J

Salam, un peu/beaucoup même, bon cet quand même une 308 , mais ça vaut 400dhs/jour pas plus, surtout que tu la réserver pour 20 jours, cet pas rien, normalement, plus tu loue, et plus le prix journalier baisse, une ristourne s'impose, si ta pas encore payais...

Quel ville?

ps: tu es pas une vrai chelha...grinning smileytongue sticking out smiley
salem , non je n'ai pas encore payer j'ai juste reserver , c'est dans une agence qui est a l'aeroport MohAmed V a casablanca .
Moi qui etait persuader d'avoir fait une bonne affaire , ben c raté.
si quelqu'un peut m'aider a trouver une bonne occasion je suis preneuse inchallah!!!!!!



PS: pas une vraie mais une fausse lol..........

Salam chelha, tout s'explique dans les aéroport les tarifs sont plus élevé.
Faudrais trouvais un casaoui qui a des bonnes adresses sur ce site...smiling smiley

ps: moitié chelha/moitié Toulousaine(la ville rose)grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
23 mai 2011 00:39
Merci à tous pour vos réponses
k
24 mai 2011 16:30
Bonjour,

Moi j'avais loué une kia picanto essence sans clim 4500 drh pour 15 jours soit 300 drh la journée

Il me semble que c'est le tarif moyen

Bon courage
t
1 juin 2011 13:14
Bonjour,

Je partage le même avis, la tarif moyen d'une location c'est 300 Dhs.
Si vous avez besoin d'aide je peux très bien vous renseigner.

Merci.
t
1 juin 2011 13:18
Bonjour,

Je partage le même avis, la tarif moyen d'une location c'est 300 Dhs.
Si vous avez besoin d'aide je peux très bien vous renseigner.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 10:18 par trembley.
m
16 juin 2011 13:28
Citation
chelha31 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chelha31 a écrit:
je crois que j'ai louer un peu trop cher alors!!!!!!!!! il ma laisser la voiture a 550 drh/J

Salam, un peu/beaucoup même, bon cet quand même une 308 , mais ça vaut 400dhs/jour pas plus, surtout que tu la réserver pour 20 jours, cet pas rien, normalement, plus tu loue, et plus le prix journalier baisse, une ristourne s'impose, si ta pas encore payais...

Quel ville?

ps: tu es pas une vrai chelha...grinning smileytongue sticking out smiley
salem , non je n'ai pas encore payer j'ai juste reserver , c'est dans une agence qui est a l'aeroport MohAmed V a casablanca .
Moi qui etait persuader d'avoir fait une bonne affaire , ben c raté.
si quelqu'un peut m'aider a trouver une bonne occasion je suis preneuse inchallah!!!!!!

Salem
j'aimerais savoir le nom de l'agence et la marque de vhc, je suis un ex-agent de location a casa et apt mohamed V.


PS: pas une vraie mais une fausse lol..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook