|
Général
vehicule
Auteur: gamma
Date: le 23 août 2006 à 12h16
quel qu'un peuve entrer au maroc un vehicule matruculer francais est ce que le droit de surculer +2ans? Citer: Edité 7 fois. Dernière modification le 23-08-06 12h29. Re: vehicule
Auteur: lwajdi
Date: le 23 août 2006 à 12h20
non gamma six mois d'après ce que je sais. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: vehicule
Date: le 23 août 2006 à 12h53
Citer: le monsieur te dit que tu ne peux circuler avec une voiture au maroc plus de six mois sans sortir du territoire ou la dédouaner si mes souvenires sont bons, et puis il rajoute que tu devrais parfaire ton français pour pouvoir passer le permis et rentrer en jaguare. ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: vehicule
Auteur: salma26
Date: le 23 août 2006 à 13h01
Citer: Re: vehicule
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2006 à 13h03
salam
il a édité son messages 7 fois et je comprend toujours rien (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vehicule
Date: le 23 août 2006 à 13h04
Citer:alwajdi =oujdi =maghribe alkhayre nafi3 Re: vehicule
Date: le 23 août 2006 à 13h05
Citer: ![]() ![]() ![]() je me transforme en voiture voire en bouboucha (hermaphrodite) au grès des sujets![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-06 13h07. Re: vehicule
Date: le 23 août 2006 à 13h06
Citer:toi aussi t attaque moi Re: vehicule
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2006 à 13h08
Citer: Non 7acha , j'attaque personne a khoya ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vehicule
Date: le 23 août 2006 à 13h15
Citer:est pour les 7 fois editer j'aiter essayer des entrer des codes html si tu conner Re: vehicule
Auteur: ecogest
Date: le 24 août 2006 à 01h44
salam
MDRRRRIR désolé je veux pas étre méchant mais il faut dire que tarzan et toi avez le même langage. en tout cas lwajdi a bien résumé la réponse à ta question. bonne chance Re: vehicule
Date: le 24 août 2006 à 02h10
vous ete tous contre moi aha c'est bonne; tu laisse pas moi de ecrire mon sujet sans probleme ok ecogest n'oublié pas est ce que t'ecrire a toi aussi joliedounia est les autre ok en va vera. Re: vehicule
Auteur: rajaouia
Date: le 24 août 2006 à 12h18
Citer: pour circuler au maroc avec une voiture imatriculé en france c'est maximum 6 mois, après tu risque d'avoir une amande qui peu monter a 20 000 DH, la meilleur solution c'est d'aller tt les 6 mois à ceuta, comme ça la voiture sort du térritoire marocain et ensuite tu reviend, c'est ça que tu voulait savoir??? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |