Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon vécu me détruit
B
14 juillet 2015 22:50
Citation
dupopo a écrit:
fais des études, tu as fait quoi comme études au lieu de blablater ici ?

j ai était au lycée mais j ai pas pue continuer, j ai un diplôme qui me suffit hamduli llah. mtn je fais des études islamique ces tous.
14 juillet 2015 22:52
Citation
Bintibraa a écrit:
j ai était au lycée mais j ai pas pue continuer, j ai un diplôme qui me suffit hamduli llah. mtn je fais des études islamique ces tous.

oué ben j'ai trouvé pk ça va mal, c'est ça ta vie ? c'est quoi ta vie ? c'est quoi ton problème ?
B
14 juillet 2015 23:08
Citation
dupopo a écrit:
oué ben j'ai trouvé pk ça va mal, c'est ça ta vie ? c'est quoi ta vie ? c'est quoi ton problème ?


pour commencer ta un texte de plusieurs ligne, ta qu a le relire. deuxièmement ya des façons de parler au gens, ouai ces sa ma vie, si t a pas de conseils et si ces pour parler de maniere orgueilleuse vas voir ailleurs. ca te va cme réponse ?
14 juillet 2015 23:25
Citation
Bintibraa a écrit:
pour commencer ta un texte de plusieurs ligne, ta qu a le relire. deuxièmement ya des façons de parler au gens, ouai ces sa ma vie, si t a pas de conseils et si ces pour parler de maniere orgueilleuse vas voir ailleurs. ca te va cme réponse ?


non vasy dis moi tout, ton texte fait mal aux yeux et on comprend rien.
vasy fais pas ton orgueilleuse zyva wesh poto smiling smiley
B
14 juillet 2015 23:30
Citation
dupopo a écrit:
non vasy dis moi tout, ton texte fait mal aux yeux et on comprend rien.
vasy fais pas ton orgueilleuse zyva wesh poto smiling smiley

mdr tu m'a décrochée un sourire tellement tu es complètement à côté de la plaque ton intervention es ridicule
14 juillet 2015 23:34
Citation
Bintibraa a écrit:
mdr tu m'a décrochée un sourire tellement tu es complètement à côté de la plaque ton intervention es ridicule

c'est fait exprès justement smiling smiley
allez vasy, lache toi, ya que toi et moi ici sur le forum, personne d'autre ne peut lire ou écrire, dis moi quel est ton problème ?
je suis voyant de père en fille depuis 10 générations, et je viens de nettoyer ma boule de cristale, elle brille, je vois , je vois, un homme, grand, fort, beau,
il te sourit, tu cours vers lui, sur la plage, il fait chaud...
B
14 juillet 2015 23:38
Citation
dupopo a écrit:
c'est fait exprès justement smiling smiley
allez vasy, lache toi, ya que toi et moi ici sur le forum, personne d'autre ne peut lire ou écrire, dis moi quel est ton problème ?
je suis voyant de père en fille depuis 10 générations, et je viens de nettoyer ma boule de cristale, elle brille, je vois , je vois, un homme, grand, fort, beau,
il te sourit, tu cours vers lui, sur la plage, il fait chaud...


mdrr puree je n avais pas compris... ah si seulement. mais pour l instant je suis sur mon canapé ac comme paysage les immeuble! je ne sais pas quel es mon probleme. vraiment je n est pas de réponse mr le voyant...
14 juillet 2015 23:45
Citation
Bintibraa a écrit:
mdrr puree je n avais pas compris... ah si seulement. mais pour l instant je suis sur mon canapé ac comme paysage les immeuble! je ne sais pas quel es mon probleme. vraiment je n est pas de réponse mr le voyant...

bon on s'en fout, t'as quel age , t'es mignonne ?
tu as trouvé un mari ? tu le veux comment ? grand ? musclé ? intelligent ?
avec ou sans lunettes ?
(t'inquiète y a que toi et moi sur le forum, les autres sont partis ou ils dorment)
B
14 juillet 2015 23:48
Citation
dupopo a écrit:
bon on s'en fout, t'as quel age , t'es mignonne ?
tu as trouvé un mari ? tu le veux comment ? grand ? musclé ? intelligent ?
avec ou sans lunettes ?
(t'inquiète y a que toi et moi sur le forum, les autres sont partis ou ils dorment)


oui j ai un mari et il me convient parfaitement. sans lunettes... carattention! ces le critère a ne pas négliger!!
14 juillet 2015 23:54
Citation
Bintibraa a écrit:
oui j ai un mari et il me convient parfaitement. sans lunettes... carattention! ces le critère a ne pas négliger!!

ok ben alors t'as pas de problème...next ! smiling smiley
B
15 juillet 2015 00:26
Citation
dupopo a écrit:
ok ben alors t'as pas de problème...next ! smiling smiley

chacun sa vision des problèmes, ça ne se résume pas qu a avoir un mari ou pas
15 juillet 2015 00:27
Citation
Bintibraa a écrit:
chacun sa vision des problèmes, ça ne se résume pas qu a avoir un mari ou pas

bon tu vas lacher ton morceau oui ou ... c'est quoi ton blème ?
B
15 juillet 2015 00:43
Citation
dupopo a écrit:
bon tu vas lacher ton morceau oui ou ... c'est quoi ton blème ?


JE NE SAIS PAS
15 juillet 2015 00:51
Citation
Bintibraa a écrit:
JE NE SAIS PAS

ok cool à part ça t'as pas des sites web interessants à me donner , ou bien des jeux à me conseiller, j'aime les jeux vidéos...
b
15 juillet 2015 03:09
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu
Barakallah oufik islampeace c'est ce que j'allais suggérer à la soeur. Une roqya lui fera le plus grand bien inchallah.
Quallah t'apaise inchallah
15 juillet 2015 03:41
Arrêté de te moquer de la posteuse dupopo
15 juillet 2015 06:41
Salam alaikoum,

Effectivement on voit que tu as vécu des épreuves . Je ne dirais que c'est beaucoup ni que ce n'est pas grave. Mais sache qu'il y a toujours pire que toi et c'est vrai. La déprime dt le retrait en remémorant le passé c'est sheytane. Car en attendant tu rates toutes les occasion pour avancer de façon licite et sereine inchaALLAH.
Moi je sens que tu as une foi ferme mâcha ALLAH et je trouve cela très bien et très très rassurant c'est un point très fort alors oukhty accroches toi à ALLAH qui reste le meilleur confident . Tu sais dans l'islam on dit "attache toi au créateur non aux créatures" car l'humain risque de te décevoir c'est indéniable car l'humain est faible et commet des péchés.
Je ne dis pas bien sur qu'il ne faut pas avoir d'ami mais qu'il faut compter sur ALLAH pour juger le mal que tu as vécu ..
Pour ma part je dirais qu'il faudrait un peu zapper ces moments difficiles et de temps en temps si ça revient à la surface Ben pleure un bon coup et demande prie ALLAH de te soulager. Je sais que c'´est plus facile à dire qu'à faire. Tu vas y arriver inchaALLAH courage smiling smiley
15 juillet 2015 08:17
A salam wa aleykoum ma soeur,

Je m'appel Marwan et j'ai 16ans, ton poste ma mit les larmes au yeux, je ressent ta souffrance car je suis quelqu'un d'émotif ma vie n'est pas pire que la tienne donc la tienne doit être plus puissante stahfoula.. (ta souffrance)

Ma soeur quand on souffre, quand on pleure, quand nous somme frustrer c'est le weiss weiss tous sa, mais pour le vider il faut la dépenser fait un sport, court, tape dans un punchin ball, fait ta prière, écris de la poésie, partage le bien, fait des rencontres,chante et pleure une bonne fois pour toute pour tourner la page et vivre en paix, Allah à dit qu'il aimait les endurant, ceux qui font face leur vie que ce soit la chose la plus difficile ,c'est personne la sont les plus fortes, dit toi que tous ce qui t'arrive c'est qu'il y a une raison et que c'est que pour ta vie soit meilleur , que tu es un meilleur avenir.
Libère toi ma soeur et laisse la lumière en toi ce diffuser dans tous ton corps, insha'Allah ta vie sera meilleurs, tu seras heureuse et ce ne sera qu'un simple passage de ta vie, certe ce n'est pas si simple mais croit moi, est foit en Allah et insha'Allah tous ira mieux.
Je te souhaite une bonne fin de ramadan et que la paix soit avec toi !
15 juillet 2015 11:33
Citation
islampeace a écrit:
Arrêté de te moquer de la posteuse dupopo

je ne me moque pas du tout de la posteuse, j'essaye de savoir quel est son problème, mais elle ne veut pas le dire !
15 juillet 2015 17:34
Citation
dupopo a écrit:
je ne me moque pas du tout de la posteuse, j'essaye de savoir quel est son problème, mais elle ne veut pas le dire !
c'est ecrit noir sur blanc: pere alcoolique mere malade enlevement attouchements rue, ca suffit a briser n'importe quelle personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook