Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDN?
l
28 juin 2011 12:51
Avez-vous prévu un voyage de noce les laroussettes?
l
28 juin 2011 16:23
Personne n'a prévu d'en faire un??
I
28 juin 2011 17:07
Je ne sais pas!! sa dépendra des dépenses!! mais j'aimerais bien!
s
28 juin 2011 17:38
ba moi aussi ca depend mais j aimerais trop les maldives.et toi??
l
28 juin 2011 19:36
Et bien moi je rêvais trop les maldives aussi mais j'ai vu les prix Oups ça m'a calmée mdr donc si je pouvais au moins aller en république dominicaine ce serait parfaitIn love
I
28 juin 2011 20:10
Moi aussi!! Les maldives!!! mais je peux toujours réver!

Ou prenez vous vos billets? (sites, agence...) vous pouvez me donner les noms?
M
28 juin 2011 20:44
coucou les arroussatte,

Moi inshallah je pars a l'ile maurice, moi aussi je voulais les maldives mais c'est trop chers, et puis on a reussi a trouver un voyage a l'ile maurice pour deux semaines au meme prix qu"un voyage aux maldives mais qu'une semaine ... alors vaut mieux profiter deux seùmaine qu'ne!!! et vous ????
I
28 juin 2011 20:54
ou a tu pris t billet?
I
28 juin 2011 20:57
Salam les filles

han mdr quand on aura toute mis de coté on se retrouvera au Maldives mdr.

Nous tout dépend ma situation professionnelle incha Allah et au moment venu on verra la destination lol mais je rêverais aussi d'aller au Maldives mdr
m
28 juin 2011 21:16
moi sa sera un mois avant le mariage on fera le point et de la on verra
mais meme si ces juste partir une semaine en tunisie (esperons que le budjet permette d'aller dans les iles lol)
beh on partira tampis, on a posé 15 jours aprés le mariage il faut profitez
de se retrouvé donc n'importe la situation je suis pour le voyage de noces
en esperant que tu puisses faire une belle destination
M
28 juin 2011 22:02
j'ai pris mes billet dans une agence promovacance franchement j'ai fer le tour des agence c'est vraiment le moinscher !
S
29 juin 2011 14:47
Perso jaimerai bien pr le momen je scrute le site voyage privée.com !
s
29 juin 2011 21:01
je vois que les maldives est la destination number 1 lollllllll.sinon ya dubai aussi...lile maurice ca doit etre bien aussiii.
e
29 juin 2011 22:18
Les filles pour les séjours aux maldives, il y a des offres intéressantes sur venteprivées, il faut regarder régulièrement.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
30 juin 2011 07:25
Moi je m'en fous du moment qu'il y a du soleil, la plage, des endroits où on peut se promener, une bonne nourriture et que je suis avec mon chéri que demandez de plus!

Maldives, République Dominicaine et tout le tralala on verra quand on sera installé et qu'on aura économisé un peu on a tout le temps devant nous!
Là il y a trop de dépenses d'un coup, je ne vais pas me mettre dans le rouge pour un voyage!
Un mariage on n'en fait qu'un (enfin on l'espère...) et il faut qu'il soit à la hauteur concernant salle, DJ, ambiance, photo, nourriture...
Je veux que tout le monde soit à son aise et profite à fond de ce jour heureux avec nous...
Mais les voyages on a toute la vie devant nous pour en réaliser smiling smiley

Et puis je crois que c'est surtout ce que nous mettent dans la tête les agences de voyages aussi...
Dès qu'on pense à voyage de noces on pense forcément aux îles alors qu'il y a partout ailleurs dans le monde de jolis pays, de jolies villes à visiter dont on nous parle jamais... et qui sont beaucoup moins chers...
Business business...! lol smiling smiley Angel
M
30 juin 2011 08:19
Moi aussi j'avais penser Maldives jusqu'a qu'on me dise qu'il y avai des requins du coup je flip maintenan!!

Mais bon on est pas décidé tout dependra de notre budget mais on pars c'est sur ou on sais pas... je sais juste que le 2 Octobre je serai dans l'avion avec mon mari!!

Et puis on peut se faire un petit voyage vite fait pas cher juste aprés le mariage et le vrai voyage de noce plus tard quand on aura les moyens!!
4 juillet 2011 02:30
Bonsoir les filles,

Nouvelle sur le site et inchaallah future mariée 2012.
Concernant les voyages pensez à faire le tour des agences et precisez que ce sera votre voyage de noces
y a des réduc selon les agences.. (Je l'ai vu pour ma soeur)

Après c'est sur que les voyages c'est toute la vie inchaallah pas besoin de se stresser pr sa!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook