Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vauvert-Saint-Gilles : un jeune homme intéressé par l’islam assassiné par...
s
7 août 2012 23:07
salam aleikoum !

Vauvert-Saint-Gilles : un jeune homme intéressé par l’islam assassiné par son beau-père

[www.ajib.fr]
A
8 août 2012 08:53
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

Vauvert-Saint-Gilles : un jeune homme intéressé par l’islam assassiné par son beau-père

[www.ajib.fr]

Wa 3alaykoum,

il arrive souvent que des convertis à l'Islam ou des futurs convertis à l'Islam se plaignent d'être considérés comme des ennemis dans leur propre famille du jour au lendemain, juste parce qu'ils ont envie de devenir musulmans...

Cela prouve à quel point les français sont devenus malades. tf1, BrêleFM et xTélé entres autres ont leur part de responsabilité...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
8 août 2012 16:03
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,
A
8 août 2012 18:49
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,


Oui, on sait, et alors ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
W
8 août 2012 20:46
L'auteur de ce crime sera condamné à la hauteur de son acte.
U
9 août 2012 07:10
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS,

Oui, on sait, et alors ?

Et alors ?

Tu ne te souviens donc pas de ce que tu as écrit juste au dessus ?

Il n'y a qu'à intervertir:
Remplaçons simplement les mots "Musulmans" par "Chrétien" et "Français" par "Arabomusulmans"


Citation
Version alternative d'un texte publié par Ali le Barbare a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

Dar al Islam: un jeune homme intéressé par le Christianisme assassiné par son beau-père
.
Wa 3alaykoum,

il arrive souvent que des convertis au Christianisme ou des futurs convertis au Christianisme se plaignent d'être considérés comme des ennemis dans leur propre famille du jour au lendemain, juste parce qu'ils ont envie de devenir Chrétiens.

Cela prouve à quel point les Arabo-musulmans sont devenus malades. Les sites de propagande islamistes, entres autres, ont leur part de responsabilité...

D'un coup, le texte du 1er message devient plus cohérent.

J'oubliais: Il manque un lien:

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes.

Ceux qui désirent s'informer sur ce qui se passe ailleurs devraient rechercher "EX-Musulmans" ou "apostats de l'Islam" sur leur moteur de recherche préféré.

S'il n'y avait que des Musulmans pacifiques, comme presque tous les Yabies, il y aurait certainement beaucoup moins de Musulmans qui quitteraient l'Islam.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 août 2012 15:56
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,


il n' y a pas de deuxième livre après le Coran. Il y a le Coran c'est tout. Il n'y a rien dans le Coran qui dise qu'on doit tuer quelqu'un qui quitte l'islam. Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire,
A
9 août 2012 16:20
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,


Oui, on sait, et alors ?
Et alors ,où es la liberté de croyance dans l'islam!!,crying( quelqu'un qui est né dans une société et milieux musulmans est condamné malgré lui à ne pas changer de croyance ,si non ,c'est evil cela est contraire au droit de l'homme reconnu par le monde entier y compris tous les pays musulman signataires de ce texte , il y a un article de cette déclaration de droit de l'homme qui stipule que tout individu est libre dans ses choix personnels tant que ça reste dans la liberté individuelle, tuer qq parce qu' il a changé de croyance et un crime condamné par la communauté internationale hé on est en 2012 ,les gens ont envoyé une sonde cette semaine sur Mars !! réveillez vous !!
mes amitiés
A
9 août 2012 16:36
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,


il n' y a pas de deuxième livre après le Coran. Il y a le Coran c'est tout. Il n'y a rien dans le Coran qui dise qu'on doit tuer quelqu'un qui quitte l'islam. Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire,[/quote
donc la parole du prophète dans le sounna ne sert à rien et ALBOUKHARI ET MOUSLIM et les livre des musulmans sounites n'ont aucune valeurs donc? Si oui, alors ,vous faites partie d'une mouvance islamique qu'on appelle " les coranique" en arabe" al3ouraniounes"
"Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire" c'est une sourate pendant que le prophète est au début de sa mission à la Mecque" elle est replacée par une autre sourate à Médine dans "Attawba" qui autorise les musulmans à tuer tous les non musulmans y compris les chrétiens,et les juifs
mes respects
A
9 août 2012 16:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mort evil par la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,


il n' y a pas de deuxième livre après le Coran. Il y a le Coran c'est tout. Il n'y a rien dans le Coran qui dise qu'on doit tuer quelqu'un qui quitte l'islam. Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire,[/quote

voilà la sourate 29 de AATAWBA : قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ
bonne lecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook