|
Voyages & vacances
ça vaut tjrs la peine?
Auteur: Eusko-marroqui
Date: le 04 octobre 2007 à 10h53
Salut je me demande si ça vaut tjrs la peine de descendre au bled en voiture surtout que maintenaint avec les compagnies low-cost ça reviens enormement moins chere,un example vols de san sebasian a marrakech 136 euros aller retour,5 heures et t'es deja chez toi,parcontre san sebastian marrakech en voiture au moins 3 plein a 50 euros chaque + 240 euros de ferry + 45 euros de peage,ça fait 450 euros + ou -, et 24 heures de conduite continue,et tout les risques d'accidents ou de vols ou je sais pas koi,vous allez me dire oui mais la voiture c'est pour descendre des choses au bled, mais je crois que maintenaint on trouve tous au maroc peut etre un peu plus chere mais on trouve du tout,c'est pour ça je me demande si ça vaut tjrs la peine de prendre la voiture pour allez au bled. Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: ouarzazia
Date: le 04 octobre 2007 à 10h59
si on é pas beaucoup et que ya pa beaucoup de bagages ok
mais si c une famille de 10 et que ya beaucoup de personne qsui voyage la voiture c bien mai c vré ke lavion c beaucoup mieu jarive enkore plus vite chez moi (tm)Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: salwa26
Date: le 04 octobre 2007 à 11h28
question de mobilité aussi, c est toujours plus pratique lorsque tu as une voiture au maroc Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: ouarzazia
Date: le 04 octobre 2007 à 11h39
c clair si ta pa ta voiture au bled c la hass....... Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: Nostalgique25
Date: le 04 octobre 2007 à 13h59
Salam,
il est vrai que les offres des compagnies sont de plus en plus intéressante mais bon, on ne compte pas que le prix et la durée du voyage pour les vacances d'été mais aussi la question de mobilité une fois sur place, je peux te dire que c'est la galère de pas être motorisé! je suis partie en couple cet été, ça nous a coûté cher mais que faire!! étant jeune on bouge beaucoup au bled. Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder! Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: angelo
Date: le 04 octobre 2007 à 19h00
Citer: Salam , 450 euros que aller , pas le retour... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ça vaut tjrs la peine?
Auteur: Eusko-marroqui
Date: le 05 octobre 2007 à 08h33
oui t'as raison angelo j'ai meme pas compté le retour,3 plein + 45 de peage alors + que 600 euros,je crois que si on prends l'avion pour un maximum de 150 euros on pourra se permettre de louer une golf ou une polo pour 300 euros pour 10 jours surtout qu'une fois au bled la voiture on l'utilise pas tous les jours. |