Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vaut la peine ce post ...
p
30 août 2007 22:42
salam


[www.yabiladi.com]

le frère 'Adel a fait un travail remarquable, je trouve que c'est bien dommage que ça passe inaperçu ou presque sad smiley
il y'a pratiquement toutes les réponses, pour des questions qui reviennet souvent sur le forum
MERCI pour lui .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
30 août 2007 22:56
Assalamou 'alaykoum



Merci Patience je ne l'avais jamais vu !!!


Sa tombe bien, surtout en cette époque de l'année (bientot Ramadhan Incha Allah grinning smileygrinning smileygrinning smiley)
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
B
31 août 2007 15:34
Salam aalikoum


Allah y khlef arlih

il nous manque bcp crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
31 août 2007 15:37
ce topic est en post-it sur le forum dédié au Ramadan smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
31 août 2007 15:53
Salam,smiling smiley

Oui ce post vaut la peine d'être là !!
Certains s'en servent, d'autres pas !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
31 août 2007 16:06
llayjazikom bikhér
p
31 août 2007 22:47
salam

de rien Ilhem06 smiling smiley
Bass, oui il nous manque bcp ainsi que tinky et plein d'autres sad smiley
BlackHead, wa anta min ahl ljazaa. le grand mérite revient à 'Adel barak'ALLAhou fih
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
31 août 2007 22:52
Citation
petit chat a écrit:
ce topic est en post-it sur le forum dédié au Ramadan smiling smiley

il est à la bonne place et pourtant... bcp de personnes postent sans prendre la peine de le consulter comme l'a dit sam87
même en leurs mettant le lien t'en a qui insistent pour dire qu'ils ont pas de réponses !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook