Vaut-il mieux tromper son conjoint et être heureux, où se forcer à être...
Citation
luna82 a écrit:
Vaut-il mieux tromper son conjoint et être heureux, où se forcer à être fidèle en étant malheureux?
une idée pour laquelle je veux savoir des points de vue

surtout des hommes.
et pour les femmes marié est ce que vous préférer que votre mari vous trompes (sans que vous le sachiez bien sur) et qu'il soit heureux phsycologiquement ou il se force à être fidéle et malheureux sachant que ça évitera le divorce. à mon avis

à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam

pourquoi le tromper eye popping smiley perplexe je suis malheureuse, et ben je me casse yawning smiley tout simplement winking smiley

déjà quand je le saurai, je lui arracherais la langue, comme ça il m'épargneras " mais toi je t'aime "
mais où va le monde lol si cela devenait normal , pr soi disant sauver son couple , de tromper son conjoint pr être heureux !! c'est du pur égoïsme
le monde irait droit ds le mur ...
Salam,

eh ben ça s'arrange de jour en jour sur amour et sentiment.
Ardisson sort du corps de ce forum...

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

eh ben ça s'arrange de jour en jour sur amour et sentiment.
Ardisson sort du corps de ce forum
...

LoLclap
Mieux encore, c'est Jerry Springfield à la marocainegrinning smiley
SAPERLIPOPETTE!!! eye popping smileyeye popping smiley

olalala quel sujet, je sors!
Citation
yaska a écrit:
SAPERLIPOPETTE!!! eye popping smileyeye popping smiley

olalala quel sujet, je sors!

m,drrrrrrrrrrrr

wa chaft a khouya 3la bnat lyoum,

li chaf chi ygoul allh yestar

smoking smileywinking smiley
Moi son pire défault c'est qu'il en fait qu'à sa tête , s'il a décidé quelque chose

il le fera avec ou sans mon avis

zut j me suis trompé de post

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 16:14 par mariama_72.
non luna c pa vrai on peu pa étre heureux dans la tromperie,on croi mai en fait non,le mieu,c'est dire la vérité:je ne suis pa heureuse avec toi,ou je ne suis plus.ce sera dur pour lui peut etre mai moin douleureux qu'une tromperie.et là tu peu chercher ton bohnneur ailleurs.aprés libre à lui....
Sincéremment je ne pense qu'un homme qui trompe sa femme puisse être heureux !
Moi je dirais que mieux vaut divorcer, mais bon, c'est dommage d'en arriver jusque la!!
EN fait, mieux vaut connaitre ka personne avant de s'engager dans le mariage !!
cela est peut-etre haram, mais bon, moi pour ma part, jprefere fréquenter la fille, apprendre a la connaitre, que de m'engager dans le "doute" !