Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaut mieux tout lui avouer?
x
29 mars 2016 23:20
Voila y'a un petit moment de sa je me suis rensu compte qu'un garçon me plaisir vachement. Enfaite on a des amis en communs et comme on trainais avec eux on a commencer a se parler un peu. Il s'amusait a prendre mes affaires pour m'embeter tout sa. J'i pris son num et je lui envoyais quelques messages. Mon pote (qui est aussi le sien) m'a dit que le garçon qui me plait avait apperement dit que mes msg le soulais. Et disons que la bande avec qui il traine ne me parle plus non plus. J'ai encore l'impression qu'il me regarde mais je n'en suis pas sur. Enfin ce que je voudrais savoir c'est que, il me plait toujours enormement. Je le trouve interessant come garçon, il a quelque chose, est ce une bonne idee de lui dire qu'il m'interesse meme si sa c'est passer comme sa entre lui et moi?
o
29 mars 2016 23:25
Bismillah a rahmen i rahim, je commence :


Voila il y a un petit moment de ça, je me suis rendue compte qu'un garçon me plaisait vachement. En fait, on a des amis en commun et comme on trainait avec eux, on a commencé à se parler un peu. Il s'amusait (comme un mongolien) à prendre mes affaires pour m'embêter tout ça.

J'ai pris son numéro et je lui envoyais quelques messages. Mon pote (qui est aussi le sien) m'a dit que le garçon qui me plait avait apperement No no apparemment dit que mes msg le soulais. Et disons que la bande avec qui il traine ne me parle plus non plus. J'ai encore l'impression qu'il me regarde mais je n'en suis pas sûre y'a bebek. Enfin ce que je voudrais savoir c'est que, il me plait toujours, et ce, énormément. Je le trouve intéressant comme garçon, il a quelque chose, est-ce une bonne idée de lui dire qu'il m'intéresse même si ça s'est passé comme ça entre lui et moi?

Welcome
m
29 mars 2016 23:38
selem alekoum

va si plaque la faire passe autre chose il s'en fou de toi !!! pkoi lui dire ?
un mec qu'en il et intèrresser timide ou pas il te le fais comprendre ou ressentir ....
29 mars 2016 23:42
Y'a encore une faute..."mes messages le soulais" t'as écrit... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
obj13 a écrit:
Bismillah a rahmen i rahim, je commence :


Voila il y a un petit moment de ça, je me suis rendue compte qu'un garçon me plaisait vachement. En fait, on a des amis en commun et comme on trainait avec eux, on a commencé à se parler un peu. Il s'amusait (comme un mongolien) à prendre mes affaires pour m'embêter tout ça.

J'ai pris son numéro et je lui envoyais quelques messages. Mon pote (qui est aussi le sien) m'a dit que le garçon qui me plait avait apperement No no apparemment dit que mes msg le soulais. Et disons que la bande avec qui il traine ne me parle plus non plus. J'ai encore l'impression qu'il me regarde mais je n'en suis pas sûre y'a bebek. Enfin ce que je voudrais savoir c'est que, il me plait toujours, et ce, énormément. Je le trouve intéressant comme garçon, il a quelque chose, est-ce une bonne idée de lui dire qu'il m'intéresse même si ça s'est passé comme ça entre lui et moi?

Welcome
A
29 mars 2016 23:53
Oh, ils se taquinent... In love
Citation
Tounsiaa a écrit:
Y'a encore une faute..."mes messages le soulais" t'as écrit... spinning smiley sticking its tongue out
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
s
29 mars 2016 23:54
quel âge as-tu
29 mars 2016 23:55
Bien tenté mais n'essaye pas de retourner la situation...petite maline Football

(Je veux un faire part)
Citation
Assia_ta a écrit:
Oh, ils se taquinent... In love
A
29 mars 2016 23:57
grinning smiley

C'est moi qui veux un faire part! Vous avez l'air si complices In love
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bien tenté mais n'essaye pas de retourner la situation...petite maline Football

(Je veux un faire part)
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
30 mars 2016 00:01
C'est très mal me connaitre que de dire ça ptdr

Allez t'es mignonne j'essayerais de t'arranger le coup demain, t'as l'air d'y tenir grinning smiley

(Les relous du soir, bonsoir)
Citation
Assia_ta a écrit:
grinning smiley

C'est moi qui veux un faire part! Vous avez l'air si complices In love
A
30 mars 2016 00:02
J'espère que c'est pas moi que tu traites de relou angry smiley

grinning smiley

Bonsoir Bye
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est très mal me connaitre que de dire ça ptdr

Allez t'es mignonne j'essayerais de t'arranger le coup demain, t'as l'air d'y tenir grinning smiley

(Les relous du soir, bonsoir)
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
30 mars 2016 00:04
Jamais je ne traiterais la future femme de Obj de relou yawning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
J'espère que c'est pas moi que tu traites de relou angry smiley

grinning smiley

Bonsoir Bye
30 mars 2016 00:05
son message est clair net et précis !

tes messages le gavent alors pour quoi tu va lui avouer qu'il te plait ???

tu vas te prendre un rateau phénoménal Ill
A
30 mars 2016 00:06
Maiiis! Toi et Fatou, vous me poussez à bout! Lol

yawning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Jamais je ne traiterais la future femme de Obj de relou yawning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
30 mars 2016 00:08
Aaaaaaaaah tu t'es senti visée!!! C'était un piège!! ptdr

C'est booooon je vais préparer ma tenue pour le mariage Danse
Citation
Assia_ta a écrit:
Maiiis! Toi et Fatou, vous me poussez à bout! Lol

yawning smiley
30 mars 2016 00:09
Les filles (assia et tounssia) si il ya mariage je VEUX une invit.

Jmettrais de l'ambiance... Danse Danse
o
30 mars 2016 00:09
Je l'ai laissée exprès pour voir qui allait mordre grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Y'a encore une faute..."mes messages le soulais" t'as écrit... spinning smiley sticking its tongue out
30 mars 2016 00:12
Babababa la mauvaise foi! On dirait les profs qui disaient zerm "j'ai fait exprès pour voir si vous suiviez" ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Je l'ai laissée exprès pour voir qui allait mordre grinning smiley
30 mars 2016 00:14
Faut juste attendre qu'Assia et Obj se mettent d'accord sur la date et à nous la piiiiiiste de danse Danse
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Les filles (assia et tounssia) si il ya mariage je VEUX une invit.

Jmettrais de l'ambiance... Danse Danse
N
30 mars 2016 01:15


Que mes messages le soulaient winking smiley


Citation
obj13 a écrit:
Bismillah a rahmen i rahim, je commence :


Voila il y a un petit moment de ça, je me suis rendue compte qu'un garçon me plaisait vachement. En fait, on a des amis en commun et comme on trainait avec eux, on a commencé à se parler un peu. Il s'amusait (comme un mongolien) à prendre mes affaires pour m'embêter tout ça.

J'ai pris son numéro et je lui envoyais quelques messages. Mon pote (qui est aussi le sien) m'a dit que le garçon qui me plait avait apperement No no apparemment dit que mes msg le soulais. Et disons que la bande avec qui il traine ne me parle plus non plus. J'ai encore l'impression qu'il me regarde mais je n'en suis pas sûre y'a bebek. Enfin ce que je voudrais savoir c'est que, il me plait toujours, et ce, énormément. Je le trouve intéressant comme garçon, il a quelque chose, est-ce une bonne idée de lui dire qu'il m'intéresse même si ça s'est passé comme ça entre lui et moi?

Welcome
30 mars 2016 10:08
Quelle salade !
Y'a trop de mecs dans ton histoire .. L'un d'eux va t'en glisser une, tu ne vas rien comprendre whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook