Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaut mieux quoi?
K
22 octobre 2006 19:10
Etre avec quelqu'un qu'on kiffe et qui est gentil ou retourner avec son ex qu'on aime mais qui s'est foutu de nous?

Message de Noélie ma copine
...
p
22 octobre 2006 19:27
ëtre avec qqun qu on kiffe et qui est gentil, parce que si y a deja tout ça, l amour est pas loin !

alors que dans le 2ieme cas, on a rien a gagner et tout à perdre surtout sa fierté et on prend le risque

qu il se refouteee de nous et là ça craint !!!
y
22 octobre 2006 19:38
Moi je pense que vaut mieux savoir ce que l'on veut dans la vie.
l
22 octobre 2006 19:40
je suis d'accord avec princess819

si elle le kiffe c déja un bon début et peut etre les sentiments viendront après,s'il est gentil c encore mieux!en revanche elle n'a rien a espérer d'un mec ki s'est foutue de sa gueule!

elle devrait laisser une chance a celui ki la respecte.
K
22 octobre 2006 19:44
Ah oui Yaska je suis d'accord avec toi, c'est logique en même temps...
Princesse819 d'accord aussi, mais bon, c'est ma copine qui voulait des avis différents...
Voilou!
...
w
wiz
22 octobre 2006 21:12
yaska t'es pas au maroc ??


Heu aprdon pour cette aparté vaut mieux etre avec kelkun qu'on aime ...tout court
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
22 octobre 2006 21:22
Vaut mieux etre aveugle que de lire des inepties pareilles...

un peu de respect pour toutes celles qui galerent pr trouver un mec gentil

Angel
K
23 octobre 2006 10:55
Ouais je comprend ce que tu veux dire
...
d
23 octobre 2006 11:23
Citation
princess819 a écrit:
ëtre avec qqun qu on kiffe et qui est gentil, parce que si y a deja tout ça, l amour est pas loin !

alors que dans le 2ieme cas, on a rien a gagner et tout à perdre surtout sa fierté et on prend le risque

qu il se refouteee de nous et là ça craint !!!


je confirme les dires de notre chere princess
P
23 octobre 2006 11:32
Citation
Khaissa a écrit:
Etre avec quelqu'un qu'on kiffe et qui est gentil ou retourner avec son ex qu'on aime mais qui s'est foutu de nous?

Message de Noélie ma copine


une amie sortait avec un gars, quand tout à coup son ex-fiancé ressurgit, elle ne sait pas quoi faire, elle prend le fiancé qu'elle aime tjs (avec lequel elle sait qu'elle ne manquera de rien materiellement, mais n'aura que très peu d'amour et beaucoup de remarque desagrèable,... de mechanceté aussi ... mais c'est pas grave dit-elle, il a juste un fort caractère...) le fiancé n'a pas vraiment de sentiment pour elle (elle le sait et le dit, mais "ça changera quand on aura des enfants", mouai, pourquoi pas...), mais il sait qu'elle, ellel'aime!alors il en profite, jusqu'au jour où elle ouvre les yeux et se rend compte de sa folie. elle lache l'ex-fiancé (qui devient un re-ex -fiancé.) et retourne avec le copain qui lui l'aime toujours et la respecte. elle a compris que beaucoup d'amour non reciproque et la stabilité materiel, ce n'est rien par rapport à tout ce qu'on peut avoir d'une personne qui nous respecte en tant qu'être humain avant tout, nous offre la stabilité morale, etc.
en connaissant mieux le copain, elle a accepté qu'il devienne le mari, et tant pis pour la belle villa sur le bord de mer. tant pis si elle devra travailler pour subvenir à leur besoins, ils sont heureux! bébé1 est en route d'ailleurs...
voilà, juste une "petite anecdote" qui est arrivée à une très bonne amie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 11:41 par khira.
K
23 octobre 2006 11:36
C'est une belle histoire, surtout réaliste...

Merci les filles
...
M
M@@
23 octobre 2006 11:51
Vous êtes trop compliquées evil
e
23 octobre 2006 12:04
tout dépend de ta faculté à être MAZO
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
K
23 octobre 2006 12:37
Sauf que c'est pas moi!
...
p
23 octobre 2006 14:11
"si tu hésites entre deux choses, choisis la plus déplaisante à ton âme passionnelle, et suis-là ; en effet ne lui déplaît que ce qui est juste "
K
23 octobre 2006 14:28
J'arrive pas trop à comprendre
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook