Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné???
l
13 décembre 2012 22:34
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
Salam et alors je demande juste inutile de m agresser Grrrr (je plaisante)
Si je demande c est qu elles sont pas heureuses et sa permet d avoir un opinion tout simplement .
Si la plupart des personnes divorces c est qu'elles ont de bonnes raisons et parfois on reste mais pour de mauvaises raisons aprés je respecte le choix de chacun...


ah excuse moi je voulais pas t'agresser Oups
Je te pardonne mais ne recommence plus a me faire peur comme sa sinon...evil


mdrr c'est bon je recommence plus c'est toi qui me fait peurconfused smiley
13 décembre 2012 22:38
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam

quand t celib oui vaux mieux etre seule que mal accompagné

mais une fois que t marié c'est trop tard c'est pas un truc à prendre à la lègère le mariage

tu t engagé faut assumer apres

Salam, le destin ne nous réserve pas toujours de bonnes surprises , on ne peut toujours assumer...
Heureusement il y a encore des mariages qui se passent trés bien.

oui c vrai tu as raison, mais quel solution tu opterais ? si une femme marié tombe sur un gros connard qui lui fais la misère elle a pas 36 000 solutions
Excuse moi de te dire sa mais je fais partie de ces femmes qui sont tombé sur ce genre de personnes et j'ai opté pour ma liberté et le bien etre de mon enfant, mes parents étaient loin de moi jai patienté au max de ce que je pouvais mais o bout d un moment la santé et le moral prennent un coup, aujourdhui crois moi je vis prés de mes parents , el hamdoulah, ils dorment sur leur deux oreilles!! Et mon enfant el hamdoulah est heureux et sa , sa vaut mieux que rester avec un ... qui te fais la misére mais c est mon point de vu!

Certaines pers autour de moi restent et sa fait 10 ans que sa dure, pleurent, se coupe de tout par honte, crainte et au final me dise ta eu du courage, nous on peut pas...

D autres hommes pardonnent, s'écrasent alors qu ils sont de bons époux, c est leur femme qui leur fait la misére , eux aussi restent mais bon ils font juste de la collocation et rien de plus, se disputent devant les enfants, se retrouvent convoqué a l école car l enfant raconte et tout sa...

Les familles ne disent rien car ils sont impuissant c est au couple de savoir régler leurs problémes sans les enfants qui entendent et qui voyent trop de violence...

Chacun doit prendre son mal en patience mais dans certains cas, tu ne peux pas faut aussi voir ta tranquilité d esprit, voir ta vie, n oublions pas que des femmes meurt sous les coups de leur mari tous les jours...

Voilà jai pris des cas que je connais...
D
13 décembre 2012 22:39
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que c'est mieux de souffrir de solitude qu'a cause d'un mari débile qui t'insulte te rabaisse ne fou rien ce prend pour le roi du monde t'insulte te trompe avec toutes les femmes de l'immeuble etc etc

Mais si c'est parce qu'il n'y a plus les sentiments du début jtrouve ca un peu naze apres c'est mieux de séparer si on voit qu'on risque de tromper son mari car amoureuse d'un autre.

Salam, sa sent le vécu là...whistling smiley

Aleikom salam

Ah nan pas de mon coté il serait mort depuis longtemps j'accepte des trucs sur preuve, les blablas j'ai pas fais tu comprends pas gngng je crois pas on m'apporte des preuves ou rien !

Mais l'humiliation les insultes et les coups ca c'est même pas la peine, si il m'insulte moi il pourrait le faire pour ses enfants ?

Je connais des femmes dans ce cas et qui sont quand meme resté marier avec ces cons a cause des enfants ... courageuse, le courage moi j'en ai pas, j'ai pas le mental assez dur pour supporter ce genre de truc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 décembre 2012 22:44
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
Salam et alors je demande juste inutile de m agresser Grrrr (je plaisante)
Si je demande c est qu elles sont pas heureuses et sa permet d avoir un opinion tout simplement .
Si la plupart des personnes divorces c est qu'elles ont de bonnes raisons et parfois on reste mais pour de mauvaises raisons aprés je respecte le choix de chacun...


ah excuse moi je voulais pas t'agresser Oups
Je te pardonne mais ne recommence plus a me faire peur comme sa sinon...evil


mdrr c'est bon je recommence plus c'est toi qui me fait peurconfused smiley

MDRRR excuse me alors yawning smiley
13 décembre 2012 22:48
Citation
jon_iii_marre a écrit:
wa aleykum salam

bah écoute dans un couple y'a toujours des disputes, l'essentiel c'est de connaitre ses limites , de pas donner trop de importance à ses conflits et pardonner, bon après faut voir ce que tu veux dire par " etre mal accompagné " parce que si tu vis ac un espece de bourreau qui te detruit psychologiquement et physiquement chaque jour c'est autre chose whistling smiley

Mais j'aimerais dire qu'il ne fait pas jeter l'éponge à la première dispute et ne pas envisager le divorce direct : de la PATIENCE !!!!

Salam, oui biensur les disputes c est partout sa, mais je parlais plus du bourreau quand mm pas pour les tite disputes de couple ou désaccord! et d accord avec toi il ne faut pas jetter l éponge a la premiére dispute mais le seau d eau sa raffraichi! grinning smiley
K
13 décembre 2012 22:50
Citation
choulou11 a écrit:
Excuse moi de te dire sa mais je fais partie de ces femmes qui sont tombé sur ce genre de personnes et j'ai opté pour ma liberté et le bien etre de mon enfant, mes parents étaient loin de moi jai patienté au max de ce que je pouvais mais o bout d un moment la santé et le moral prennent un coup, aujourdhui crois moi je vis prés de mes parents , el hamdoulah, ils dorment sur leur deux oreilles!! Et mon enfant el hamdoulah est heureux et sa , sa vaut mieux que rester avec un ... qui te fais la misére mais c est mon point de vu!

Certaines pers autour de moi restent et sa fait 10 ans que sa dure, pleurent, se coupe de tout par honte, crainte et au final me dise ta eu du courage, nous on peut pas...

D autres hommes pardonnent, s'écrasent alors qu ils sont de bons époux, c est leur femme qui leur fait la misére , eux aussi restent mais bon ils font juste de la collocation et rien de plus, se disputent devant les enfants, se retrouvent convoqué a l école car l enfant raconte et tout sa...

Les familles ne disent rien car ils sont impuissant c est au couple de savoir régler leurs problémes sans les enfants qui entendent et qui voyent trop de violence...

Chacun doit prendre son mal en patience mais dans certains cas, tu ne peux pas faut aussi voir ta tranquilité d esprit, voir ta vie, n oublions pas que des femmes meurt sous les coups de leur mari tous les jours...

Voilà jai pris des cas que je connais...
La partie en rouge, c'est la destruction d'un couple-brouillon... un couple exemplaire, je te dirai ce que c'est en fonction des réponses qui vont être postées sur ce sujet.
13 décembre 2012 23:02
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Excuse moi de te dire sa mais je fais partie de ces femmes qui sont tombé sur ce genre de personnes et j'ai opté pour ma liberté et le bien etre de mon enfant, mes parents étaient loin de moi jai patienté au max de ce que je pouvais mais o bout d un moment la santé et le moral prennent un coup, aujourdhui crois moi je vis prés de mes parents , el hamdoulah, ils dorment sur leur deux oreilles!! Et mon enfant el hamdoulah est heureux et sa , sa vaut mieux que rester avec un ... qui te fais la misére mais c est mon point de vu!

Certaines pers autour de moi restent et sa fait 10 ans que sa dure, pleurent, se coupe de tout par honte, crainte et au final me dise ta eu du courage, nous on peut pas...

D autres hommes pardonnent, s'écrasent alors qu ils sont de bons époux, c est leur femme qui leur fait la misére , eux aussi restent mais bon ils font juste de la collocation et rien de plus, se disputent devant les enfants, se retrouvent convoqué a l école car l enfant raconte et tout sa...

Les familles ne disent rien car ils sont impuissant c est au couple de savoir régler leurs problémes sans les enfants qui entendent et qui voyent trop de violence...

Chacun doit prendre son mal en patience mais dans certains cas, tu ne peux pas faut aussi voir ta tranquilité d esprit, voir ta vie, n oublions pas que des femmes meurt sous les coups de leur mari tous les jours...

Voilà jai pris des cas que je connais...
La partie en rouge, c'est la destruction d'un couple-brouillon... un couple exemplaire, je te dirai ce que c'est en fonction des réponses qui vont être postées sur ce sujet.
ok j attends alorssleeping
13 décembre 2012 23:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que c'est mieux de souffrir de solitude qu'a cause d'un mari débile qui t'insulte te rabaisse ne fou rien ce prend pour le roi du monde t'insulte te trompe avec toutes les femmes de l'immeuble etc etc

Mais si c'est parce qu'il n'y a plus les sentiments du début jtrouve ca un peu naze apres c'est mieux de séparer si on voit qu'on risque de tromper son mari car amoureuse d'un autre.

Salam, sa sent le vécu là...whistling smiley

Aleikom salam

Ah nan pas de mon coté il serait mort depuis longtemps j'accepte des trucs sur preuve, les blablas j'ai pas fais tu comprends pas gngng je crois pas on m'apporte des preuves ou rien !

Mais l'humiliation les insultes et les coups ca c'est même pas la peine, si il m'insulte moi il pourrait le faire pour ses enfants ?

Je connais des femmes dans ce cas et qui sont quand meme resté marier avec ces cons a cause des enfants ... courageuse, le courage moi j'en ai pas, j'ai pas le mental assez dur pour supporter ce genre de truc.
j en connais aussi...
s
13 décembre 2012 23:45
tu as raison en disant que tu préfères être seule avec ton enfant et qu'ils vous voient sereinement séparé plutôt que de scene de crise à n en plus finir.

un couple solide exemplaire c est ce qu on rêve tous !! je crois que le divorce est la décision la plus difficile à prendre mais des fois elle est légitime ! on y laisserai la vie ! et faut pas croire que cest parce que cest nous qui avons demandé le divorce qu'on en sort indemne. le mariage c le loto soit on tire le bon numéro soit cest la douche froide! el hamdoulilah dans tous les cas.

en tout cas choulou javais lu ton histoire concernant ton remariage et jai été contente de voir que tu ne t es pas engagé au vu de tes doutes. tu as fait preuve de courage et c est bien. Dans notre situation on aurait tendance à accepter le premier venu juste pour ne pas être seule et j'ai trouvé ton agissement plus que bien !!
E
14 décembre 2012 01:07
Vaut mieux être avec Elijah que mal accompagnée...grinning smiley













































































Ok,je sors......................[]whistling smiley(en sifflant)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
14 décembre 2012 01:20
la femme serait elle satisfaite un jour ? tel est la question
le celibat ca pue pour certaine
le mariage est une erreur monumentale cependant une fois avoir fait un choix d epouser tel homme , il est preferable d assumer et d essayer de recoller les morceaux dans la mesure du possible
il n y a pas de mariage parfait , de vie de couple sans obstacles , par le mariage on grandit ensemble , il est la aussi pour affronter toute sorte d epreuves , d erreurs
mais le choix du partenaire reste important avant de se lancer par des sentiments , ce n est pas le seul ingredient a une vie de couple satisfaisante
14 décembre 2012 01:50
Citation
choulou11 a écrit:
SALAMWelcome

Qu'en pensez vous???? Autour de moi des personnes restent avec leur conjoint(e) alors que sa va pas pour X raisons...

Car il y a divers raison les enfants, peur de la solitude , pour redonnez une chance a son couple ,amour sa rend aveugle car des fois il y a tellement d'incohérences entre la partenaire et le partenaire certaine et Certain accepte de fermer les yeux sur certaine choses car leur coeur c'est unie avec leur partenaire c'est Comme les sentiments sa ne ce commande pas il y a une histoire avec un poète qui aimer leylah c'était au temps du prophète sallahou wa alayhi wa salam il aimer plus leylah que Allah azawagel c'est du chirk et C'est un chirk qui te fait sortir de l'islam , il y a des personnes qui supporte différents épreuves comme la femme battue .Quand tes parents on fait un choix c'est plus facile de divorcer pas dans tous les cas mais sa reste une facilité pour un homme tandis que quand un homme a fait son choix et qui le regrette c'est plus difficile de divorcer selon la mentalité des parents .
Chaque personne est différente selon sa vision des choses du contexte . Après c'est un choix de vie

j'espère que j'ai pu répondre a ta question et que je ne suis pas a coté de mes pompes
14 décembre 2012 08:02
Citation
shaayneez a écrit:
tu as raison en disant que tu préfères être seule avec ton enfant et qu'ils vous voient sereinement séparé plutôt que de scene de crise à n en plus finir.

un couple solide exemplaire c est ce qu on rêve tous !! je crois que le divorce est la décision la plus difficile à prendre mais des fois elle est légitime ! on y laisserai la vie ! et faut pas croire que cest parce que cest nous qui avons demandé le divorce qu'on en sort indemne. le mariage c le loto soit on tire le bon numéro soit cest la douche froide! el hamdoulilah dans tous les cas.

en tout cas choulou javais lu ton histoire concernant ton remariage et jai été contente de voir que tu ne t es pas engagé au vu de tes doutes. tu as fait preuve de courage et c est bien. Dans notre situation on aurait tendance à accepter le premier venu juste pour ne pas être seule et j'ai trouvé ton agissement plus que bien !!

Salam, oui pour la personne qui demande le divorce c est trés difficile (je sais ce que c est! lol)
Moi je dis on ne sait jamais ce qui se passe derriére une porte... Référence au couple exemplaire solide , parfois les apparences sont trompeuses winking smiley
Pour mon histoire , je te remercie, c est vrai j avoue jy ai pensé a vouloir continuer jusqu au bout pour ne pas finir seule mais OUFFFF j'ai repris mes esprits et je préfére attendre sait on jamais ce que l avenir nous réserve smiling smiley
l
14 décembre 2012 08:06
personnellement, si l'on a pas encore d'enfants, ce n'est pas un souci d'être seul au lieu d'etre mal accompagné. Par contre, quand on a des enfants, c'est différent car on est obligé de se battre tout seul pour que l'enfant vive mieux. Donc le dicton n'est pas forcément vrai
14 décembre 2012 08:12
Citation
king_kong a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
SALAMWelcome

Qu'en pensez vous???? Autour de moi des personnes restent avec leur conjoint(e) alors que sa va pas pour X raisons...

Car il y a divers raison les enfants, peur de la solitude , pour redonnez une chance a son couple ,amour sa rend aveugle car des fois il y a tellement d'incohérences entre la partenaire et le partenaire certaine et Certain accepte de fermer les yeux sur certaine choses car leur coeur c'est unie avec leur partenaire c'est Comme les sentiments sa ne ce commande pas il y a une histoire avec un poète qui aimer leylah c'était au temps du prophète sallahou wa alayhi wa salam il aimer plus leylah que Allah azawagel c'est du chirk et C'est un chirk qui te fait sortir de l'islam , il y a des personnes qui supporte différents épreuves comme la femme battue .Quand tes parents on fait un choix c'est plus facile de divorcer pas dans tous les cas mais sa reste une facilité pour un homme tandis que quand un homme a fait son choix et qui le regrette c'est plus difficile de divorcer selon la mentalité des parents .
Chaque personne est différente selon sa vision des choses du contexte . Après c'est un choix de vie

j'espère que j'ai pu répondre a ta question et que je ne suis pas a coté de mes pompes

Salam, oui chaque personne est différente plutot et chacun agit au mieux selon lui...
Concernant les parents, les miens sont de la vieille école et pourtant... Je pense qu on a cette crainte des parents mais o final... Moi je dis peu importe ce disent les gens, ils ne sont pas a la place de la personne!

Oui tu y as répondu , merkismiling smiley
14 décembre 2012 13:03
Citation
Elijah28 a écrit:
Vaut mieux être avec Elijah que mal accompagnée...grinning smiley













































































Ok,je sors......................[]whistling smiley(en sifflant)

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook