Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vaut meiux ou pas
l
26 février 2010 09:14
Pensez-vous qu'il est mieux d'avouer ses sentiments à une personne, même si vous savez que ce n'est pas réciproque ?
Bye


A vous,Merci
o
26 février 2010 11:31
Oui on sait jamais peut etre il les cache les siens?

mais si tu le fais pas tu risque d'avoir des remords plutarwinking smiley
f
26 février 2010 11:35
Salam,

Au moins tu fixé, et tu reste pas dans le fou...
l
26 février 2010 11:43
Si tu es absolument sûr que cela n'est pas réciproque, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, tout simplement parce que si la personne n'a pas les mêmes ressentis vis à vis de toi, ça va crée un malaise entre vous !
f
26 février 2010 12:30
coucou !!

si tu es sure que c pas réciproque nn n'essaye pas il risque de changer son comportement, soit te parler sèchement te remballer ou t'éviter du jour au lendemain!! la honteIll il peut y avoir un malaise entre vs je ss d'accord ac Lilouu75winking smiley
perso quand je sentais que mon chéri était interessé je lui ai fais comprendre aussi ac des ptits sourires mais pas lui dire directement loooooool confused smiley
voilaaa bichette!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 12:31 par minaa_.
k
26 février 2010 13:43
bin je trouve que OUIII, ooh et puis on ne vit qu'une fois!!! et au moins pas de remor allez hoppp.
f
26 février 2010 13:45
Citation
luna.li a écrit:
Pensez-vous qu'il est mieux d'avouer ses sentiments à une personne, même si vous savez que ce n'est pas réciproque ?
Bye


A vous,Merci

oui bien sur mais après il faut plus rien dire, écouter, écouter, ( j'ai écris 2 fois écouter, pour la simple raison parce qu'on a deux oreilles et une seule bouche), et ensuite parler smoking smiley
M
26 février 2010 13:48
Si tu sais que ce n'est pas réciproque, vaut meiux pas grinning smiley
f
26 février 2010 13:56
Citation
~chebakia~ a écrit:
Si tu sais que ce n'est pas réciproque, vaut meiux pas grinning smiley

pourquoi elle n'a rien à perdre. vas y fonce, ca se trouve qu'il est peut être timide et qu'il a peur de faire le premier pas.
M
26 février 2010 14:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Si tu sais que ce n'est pas réciproque, vaut meiux pas grinning smiley

pourquoi elle n'a rien à perdre. vas y fonce, ca se trouve qu'il est peut être timide et qu'il a peur de faire le premier pas.

elle sait que ce n'est pas réciproque donc que c'est mort...alors pourquoi lui dire ? d'un elle va le mettre mal à l'aise et de deux elle va s'humilier toute seule en se prenant un rateau ou se ramasser une veste lol

t'as pas lu tout le sujet ? pourtant ce n'est qu'une phrase...

donc je confirme, vaut meiux pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 14:03 par ~chebakia~.
e
26 février 2010 14:02
pour moi, oui
Mon amour...
f
26 février 2010 14:10
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Si tu sais que ce n'est pas réciproque, vaut meiux pas grinning smiley

pourquoi elle n'a rien à perdre. vas y fonce, ca se trouve qu'il est peut être timide et qu'il a peur de faire le premier pas.

elle sait que ce n'est pas réciproque donc que c'est mort...alors pourquoi lui dire ? d'un elle va le mettre mal à l'aise et de deux elle va s'humilier toute seule en se prenant un rateau ou se ramasser une veste lol

t'as pas lu tout le sujet ? pourtant ce n'est qu'une phrase...

donc je confirme, vaut meiux pas grinning smiley

Comment elle peut savoir que c'est pas réciproque. il y a des gens qui sont pas démonstratifs Cool Elle aime ce mec et elle dit rien, bof sleeping
l
26 février 2010 14:20
Citation
~chebakia~ a écrit:

elle sait que ce n'est pas réciproque donc que c'est mort...alors pourquoi lui dire ? d'un elle va le mettre mal à l'aise et de deux elle va s'humilier toute seule en se prenant un rateau ou se ramasser une veste lol

t'as pas lu tout le sujet ? pourtant ce n'est qu'une phrase...

donc je confirme, vaut mieux pas grinning smiley



Oui Chabakia, tu as bien résumer la situation dans laquelle elle risque de se retrouvée!!!Welcome
M
26 février 2010 14:21
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Si tu sais que ce n'est pas réciproque, vaut meiux pas grinning smiley

pourquoi elle n'a rien à perdre. vas y fonce, ca se trouve qu'il est peut être timide et qu'il a peur de faire le premier pas.

elle sait que ce n'est pas réciproque donc que c'est mort...alors pourquoi lui dire ? d'un elle va le mettre mal à l'aise et de deux elle va s'humilier toute seule en se prenant un rateau ou se ramasser une veste lol

t'as pas lu tout le sujet ? pourtant ce n'est qu'une phrase...

donc je confirme, vaut meiux pas grinning smiley

Comment elle peut savoir que c'est pas réciproque. il y a des gens qui sont pas démonstratifs Cool Elle aime ce mec et elle dit rien, bof sleeping

Si elle l'a dit c'est qu'il y a une raison...elle le connait mieux que toi non whistling smiley et arrêtes de me contredire ça suffit maintenant grinning smiley
f
26 février 2010 14:28
Chebakia, tu sais bien que j'adore te contre dire tongue sticking out smiley

Et franchement, yake binathoume, elle nous a demandé notre avis, à elle de faire son choix.
p
26 février 2010 17:17
Salam Luna.li ,


Moi j'avais des sentiments pour un garçon et je pensais vraiment que c'était réciproque...Je suis restée coincée sur lui pdt des années...J'étais incapable de m'interesser à qui que ce soit d'autre et je n'arrivai pas à passer à autre chose...


Je le lui ai avoué un jour et j'ai compris que ce n'était pas réciproque...Sur le coup j'ai bcp regretté de m'être lancée mais finalement aujourd'hui avec le recul, je ne regrette pas parce qu'aujourd'hui je suis fixée et j'ai pu passer à autre chose (même s'il m'a fallu du temps).

Et aujourd'hui je suis très heureuse elhmd...

J'espère avoir pu t'aider ! yawning smiley
On ne sait pas où est le bien

Kheir InchAllah dans tous les cas !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook