Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vaut le détour !
20 septembre 2014 03:11
"Ces 22 révélations improbables sur le corps humain risquent de vous étonner."

"Le corps humain est une machine incroyable et surprenante. Nous sommes capables de faire des choses incroyables, et nous ne le réalisons même pas. Alors la prochaine fois que vous reprochez à votre corps d'être fatigué au boulot ou bien de vous avoir fait trébucher sur une chaise, remémorez vous-donc cet article, bande de petits ingrats. Notre corps est une véritable merveille, alors apprenons à l'aimer !"

[www.demotivateur.fr]

Masha'Allah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 septembre 2014 06:42
Citation
Sahab Sah a écrit:
"Ces 22 révélations improbables sur le corps humain risquent de vous étonner."

"Le corps humain est une machine incroyable et surprenante. Nous sommes capables de faire des choses incroyables, et nous ne le réalisons même pas. Alors la prochaine fois que vous reprochez à votre corps d'être fatigué au boulot ou bien de vous avoir fait trébucher sur une chaise, remémorez vous-donc cet article, bande de petits ingrats. Notre corps est une véritable merveille, alors apprenons à l'aimer !"

[www.demotivateur.fr]

Masha'Allah

merci.
notre corps est incroyable et précieux...tu as oublié le rein qui filtre 130L de sang par jour, le muscle cardiaque qui se contracte je ne sais combien de fois dans une vie, notre liquide synovial (des articulations) qui est plus puissant que les plus grands lubrificateurs des réacteurs d'avion, ect ect

comment je sais que je suis précieuse?
---> serez-tu capable de troquer un doigt contre des diamants?
quand je regarde ne serait-ce que mes doigts, ils ont une valeurs inestimables. Nous sommes des êtres inestimables, tellements extraordinaires que quand je regarde mon prochain , je le regarde avec respect, rien que pour ça...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook