Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Varicelle à 16 ans helppp!!!!!!!!!!!!!!!
18 août 2013 12:59
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai la varicelle depuis 5 jours ,c'est vraiment pas cool et ça me plombe mes vacances :/ pour me soigner je prends de l'homéopatie 9 granules trois fois par jour pendant six jours, je prends de l'efferalgan pour la douleur et la fièvre, du polaramine un comprimé le soir pour empêcher de grater ( se qui ne marche pas du tout!) Pour le corps je prends Cyteal un produit lavant et biseptine pour desinfecter.Pour l'instant j'ai des croutes qui se forment sur le visage. Je voudrais savoir si se que j'utilise est bien et si je peux me laver les cheveux avec Cyteal? Merci.
W
18 août 2013 14:19
T'es allée voir un docteur au moins? La varicelle c'est rien, obligé de l'avoir, et ça se soigne très bien.
18 août 2013 14:51
Cyteliu spray de Aderma, ça calme les lésions et aide à les assécher plus vite. Bon courage et ne te gratte pas trop winking smiley
18 août 2013 14:52
Cytelium ( mon m avait sauté)
18 août 2013 18:24
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui je suis allée voir le medecin dès les premiers boutons. J'espere que ça passera vite psk dans deux semaines et demie je rentre au lycée :$
18 août 2013 18:26
Merci pour tout!!!!!!!
19 août 2013 12:54
salam
moi jles eu quand jetais petite lol
sa dure au moins 2semaines!
19 août 2013 14:26
Oki sa me rassure winking smiley
s
19 août 2013 15:01
Citation
louloute18 a écrit:
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai la varicelle depuis 5 jours ,c'est vraiment pas cool et ça me plombe mes vacances :/ pour me soigner je prends de l'homéopatie 9 granules trois fois par jour pendant six jours, je prends de l'efferalgan pour la douleur et la fièvre, du polaramine un comprimé le soir pour empêcher de grater ( se qui ne marche pas du tout!) Pour le corps je prends Cyteal un produit lavant et biseptine pour desinfecter.Pour l'instant j'ai des croutes qui se forment sur le visage. Je voudrais savoir si se que j'utilise est bien et si je peux me laver les cheveux avec Cyteal? Merci.

va voir le médecin et ne te gratte pas ça va te faire des cicatrices pas terribles qui ne partent pas
20 août 2013 09:27
Je suis allée voir un medecin sinon comment j'aurais pu savoir pour les medocs? J'essaye de pas gratter mais c'est dure!!!!! J'en ai vraiment marre.
20 août 2013 13:41
Des fois les médecins mettent des médoc antigrattages( antihistaminiques) si c'est trop appelle le et vois s'il peut t'en mettre un. Le cytelium donc je t'ai parlé aussi, le problème est qu'il est blanc ( c toujours mieux que l'eosine rouge) , donc pour les cheveux c pas terrible, pour le reste il est bien ( note moment le siège comme c'était le cas pour les bébés). Allé ça ne devrait plus durer
20 août 2013 20:02
Oui la sa va mieux ça me gratte beaucoup moins que ce matin, mais je n'avais pas encore prit ma douche donc c'était peut être pour ça?! En tous cas je trouve que j'en ai moins c'est surment grace au desinfectant et aux antibio que le doc m'a prescrit psk il m'a dit que c'était infecté enfin le principal c'est que ça se passe psk j'ai pas tres envis de sortir de chez, j'ai peur de ce que les gens vont dire en me voyant... merci pour tout et surtout Souuumyyya smiling smiley pour le reconfort
a
20 août 2013 23:53
tu as Septivon aussi pour les démangeaisons
21 août 2013 10:40
Ok merci. Aujourd'hui il me reste que quelque croutes sur le visage y'en a qui sont tombés cette nuit!!!
o
23 août 2013 01:48
Salam

C'est ajib car c est un truc qu on attrape en étant petite
T'aurai moin chouiner en étant ptite peut être ,
Ça part t inquiète ais surtout pas trop gratter sinon t es marque resteron
Allahi sahal
24 août 2013 10:56
Bah sur le visage toutes les croutes sont tombées et la dernière hier mais elle était grosse et donc quand elle est tombée j'ai vu que y'avais un petit trou rouge donc je suppose cicatrice mais bon j'en ai qu'une donc je pense que c'est pas trop grave...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook