Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se vannaient!?? CLASH PARTY!
S
5 août 2008 22:32
salam a tous! jouvre ce ptit post! pour ce vanner ce clasher entre yabiladi! mais juste pour rire! pas de rancune ! ni de seemm!! des vannes pas méchantes , ni blessantes!

allez c parti! jattends la premiere vanne lol
i
5 août 2008 22:35
Té nul pour ton âge..37tongue sticking out smiley
5 août 2008 22:38
Citation
ibn hazm a écrit:
Té nul pour ton âge..37tongue sticking out smiley


ibn hazm, on a dit "vanner"tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
5 août 2008 22:46
Salam,

ptdr

après les modos, les yabis mdrr

Les modos t'ont pas répondu alors tu changes de cible? ptdr

Ps: ça va mal finir lol evil
S
5 août 2008 23:24
mdr bande denfoiré, vous avez pas perdu votre temps!

ibn hazm avec ton pseudo tu te prends pour un saoudien?lol
r
5 août 2008 23:27
Ca marche ou pas les vannes à la "ta mere elle est tellement ..."ptdr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
5 août 2008 23:27
hé sarah33 et linconnueconnue, tellement vous etiez moches, vos meres vous nourissez par correspondance lol
a
5 août 2008 23:29
arhaye t'es ouuuuu??????? ce post est pour toiptdr

rifiaaaaa Ta mère elle est tellement radine que quand elle vomit elle sert les dents pour garder les gros boutsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:29 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
5 août 2008 23:34
Citation
Sofiane37 a écrit:
hé sarah33 et linconnueconnue, tellement vous etiez moches, vos meres vous nourissez par correspondance lol

Et toi c'était tellement pire qu'elle a préféré pas te nourrir

oh la la y a qu'à voir les séquelles qu'a subi ton cerveau Are you crazy
r
5 août 2008 23:36
mdrrr pas mal j'avoue


Et toi ta mere elle est tellement moche que quand elle va au zoo c'est les singes qui la regardent. ptdr

Ta mere elle est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains thumbs down ptdr
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
5 août 2008 23:37
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley
a
5 août 2008 23:38
et toi ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !ptdr

Ta mère elle pue tellement que ton père préfère dormir dans les chiottes.Censored
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
5 août 2008 23:47
achnou had le poste?thumbs downgrinning smiley
hadi smiyetha 9ellete chghoultongue sticking out smileygrinning smiley


(ça peut aller avc darija?)
P
5 août 2008 23:51
Citation
nahema a écrit:
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley

Salam salam pfffffffffff No noAre you crazy

(yawning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 23:52 par l'inconnueconnue.
n
5 août 2008 23:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley

Salam salam pfffffffffff No noAre you crazy

(yawning smiley)


salam

je fait ce que je peux Heu j'attends vos leçons Mademoiselle la professeur spinning smiley sticking its tongue out
yawning smiley
r
5 août 2008 23:56
Citation
assia1000 a écrit:
et toi ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !ptdr

Ta mère elle pue tellement que ton père préfère dormir dans les chiottes.Censored


mdrrr jsui pliée wallah jles connaissai pas mais jvé les ressortir


ta mere elle est tellement vieille qu'elle a passe son permis de conduire sur un dinosauretongue sticking out smiley

ta mere elle est tellement sale que quand elle chope des morpions, c'est eux qui se grattent SOS ptdr


Sofiane37 vs l'inconnueconnue : 1-1 grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
5 août 2008 23:59
Citation
nahema a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley

Salam salam pfffffffffff No noAre you crazy

(yawning smiley)


salam

je fait ce que je peux Heu j'attends vos leçons Mademoiselle la professeur spinning smiley sticking its tongue out
yawning smiley

Grrrr

professeur professeur mais là y a trop de boulot je peux plus rien faire evil
n
6 août 2008 00:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley

Salam salam pfffffffffff No noAre you crazy

(yawning smiley)


salam

je fait ce que je peux Heu j'attends vos leçons Mademoiselle la professeur spinning smiley sticking its tongue out
yawning smiley

Grrrr

professeur professeur mais là y a trop de boulot je peux plus rien faire evil


je sais que je suis un cas désespéré ( je m'auto vanne Oups ) mais relève le défi tu vas être à la hauteur ou pas ?
P
6 août 2008 00:03
Citation
nahema a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

et beh que d'amabilités dans ce post Oh , cela fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance grinning smiley

Salam salam pfffffffffff No noAre you crazy

(yawning smiley)


salam

je fait ce que je peux Heu j'attends vos leçons Mademoiselle la professeur spinning smiley sticking its tongue out
yawning smiley

Grrrr

professeur professeur mais là y a trop de boulot je peux plus rien faire evil


je sais que je suis un cas désespéré ( je m'auto vanne Oups ) mais relève le défi tu vas être à la hauteur ou pas ?

Je vais être à la hauteur de m'auto vanner si tu veux Welcomeyawning smiley
S
6 août 2008 00:25
rifia, tellement qua ta mere avait honte de toi, elle te mettait un sac sur la tete pour aller se promener. lol

assia1000, quand elle prend d foto jamais elle sourit. vous savez pkoi? paceke son pere c jakouille dans les visiteurs! il lui a refilé ses dents!

linconnue connue, tellement elle était lente, elle a redoubler en maternelle juste pour quelle aprenne a faire une sieste lol


PS: pas trop les mamans svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook