Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vandalisme - voiture rayée
a
23 mai 2014 15:28
Salam alikom,

J'avais eu une altercation avec un ancien collègue, à cette époque là je n'utilisais pas ma voiture.
ce collègue s'était absenté pour des raisons de santé, à son retour je retrouve ma voiture rayée et c'est même lui qui me l'avait signalé za3ma ... j'ai toujours su que c'était lui car il m'avait déja raconté avoir fait ça pour des personne qui n'appréciait pas mais je n'avais aucune preuve, j'avais même demandé au gardien s'il n y avait pas de caméra de surveillance et malheureusement il y en a pas.

Aujourd'hui on ne travaille plus ensemble car j'ai quitté mon ancienne boite, il a avoué depuis et avec fiérté à certains de mes collègues que c'était lui qui a fait les différentes rayures sur ma voiture.

comment faire pour lui donner une leçon et espérer retrouver ma voiture comme c'était.

Merci de votre aide.
M
23 mai 2014 15:31
le pardon ca te dit quelque chose....
a
23 mai 2014 15:42
s'amuser à rayer la voiture des autres ça te plait ? c'est devenu une habitude pour lui je ne suis pas sa première victime et je ne pense pas être la dernière.
23 mai 2014 16:03
Tu n'y peux rien t'as pas de prueves ni de temoins et meme s'il l'a avoué a d'autres il pourra nier devant la police !!
donc comme on dit oublies le ou bien descend à son niveau et gratte lui sa voiture en echange mais je ne pense pas que tu y gagnes quelque chose
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 mai 2014 19:41
Bonsoir,

Amouna, crève lui les 4pneux,grinning smiley

Non comme a dis SImo, te rabaisse pas, laisse Allah SOUbHANAH, Dieu n oublie personne
l
23 mai 2014 20:08
dssar 3lik parce que tu es une fille facile , une fille pas reservé , donc il sait d'avance comment tu es


c'est ta faute fallait pas dassrih
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
s
24 mai 2014 13:04
le seul moyen c'est que t'es anciens collègues acceptes de témoigner a la police comme quoi il a affirmer l'avoir rayer.
N
24 mai 2014 15:58
Peint sa voiture avec de la peinture
Crève lui les 4 pneus
et fais des beaux dessins en rayant sa voiture
et met une cagoule au cas ou ya des caméra de surveillance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook