Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls: "Les juifs de France sont...à l'avant-garde de la...
M
11 avril 2014 13:55
ha les juifs, source de a moitié des post sur yabi............. Oups
11 avril 2014 14:01
Au passage, je remercie RastapopulosII pour son travail fourni sur Yabiladi. J'en ai appris des choses. Notamment la représentation des meurtriers Juifs dans l'appareil sécuritaire soviétique.

J'ai mené mes propres recherches pour vérifier et je suis tombé sur la même chose.

Hitler, les Juifs et les Communistes...
[www.yabiladi.com]


"combien d'entre-nous ont entendu parler de ce Genrikh Yagoda?"


désolé frère "as300" pour le petit HS.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/14 14:20 par un cousin.
11 avril 2014 14:02
Voila j'ai trouvé l'enregistrement :


à partir de 13mn10 perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 avril 2014 14:06
Citation
al qurtubi a écrit:
Je n'ai jamais vu Valls avec un discours aussi passionné envers les musulmans malgré ce qu'ils subissent quotidiennement et bien plus nombreux.
Jamais un ministre n'a osé avant lui dire qu'une minorité est à l'avant-garde de la République.
Soyez fiers de le montrer au monde

Mais tu te rends compte Coldman des mots employés?Ils sont où les beaux discours de la "neutralité" bienveillante de la République.
Du vent...

Jamais Valls ne dira pareil mot aux musulmans.

En pratique, on se moque que ces paroles soient prononcées envers les Juifs.
On demande que si elles sont prononcées envers les Juifs, eh bien, les autres aussi doivent en profiter...


sisi écoutes-le exprimer son "respect" pour l'Islam. Quand Meme !!!

11 avril 2014 14:42
Toute similitude avec des personnages existant est fortuite... grinning smiley

 
.... 0
 
... 0
X
11 avril 2014 15:48
Simo Casa,

Cette prédisposition psychologique est typique de la secte judéo sioniste : délire de persécution poussé à son paroxysme. Pour eux, comme tu le dis, l'être humain à été crée avec le gène de l'antisémitisme. C'est une communauté pure et vierges de tous soupçons, injustement persécutée depuis la nuit des temps, jalousée et enviée. Ça doit être dur de porter le fardeau de tant de localités.











On ne saurait trouver à cette communauté le moindre faux pas à travers les siècles. Toute nation est pécheresse sauf celle d'Israël.
Si on explique que l'antisémitisme chrétien est le fruit du judaïsme car les rabbins insultaient Jésus, Marie, maudissant dans leurs prières les adeptes du christianisme, les insultant chaque matin, sans parler des accusation de la cabale contre Issa (as), ils ne peuvent l'admettre.

Si on leur explique que dans certains pays de l'est, comme la Hongrie, l'antisémitisme fut aussi le fruit de la terreur judéo communiste (comme en Ukraine), il s' en offusjalousie

Si on explique l'anti-sionisme et l'antisémitisme de certains musulmans par les crimes commis par des juifs en Palestine, les massacres et le vol de terres, ils crient à la Shoah.

Élie Wiesel est le champion de cette pleurnicherie.

12 avril 2014 17:33
Un défenseur d'Ariel Sharon au gouvernement [www.panamza.com]




Ce que vous ne verrez probablement pas dans la revue de presse de France 24, d'I Télé, de BFM TV ou d'Arrêt sur images [www.panamza.com]
M
12 avril 2014 18:39
Citation
un cousin a écrit:
Citation
al qurtubi a écrit:
Je n'ai jamais vu Valls avec un discours aussi passionné envers les musulmans malgré ce qu'ils subissent quotidiennement et bien plus nombreux.
Jamais un ministre n'a osé avant lui dire qu'une minorité est à l'avant-garde de la République.
Soyez fiers de le montrer au monde

Mais tu te rends compte Coldman des mots employés?Ils sont où les beaux discours de la "neutralité" bienveillante de la République.
Du vent...

Jamais Valls ne dira pareil mot aux musulmans.

En pratique, on se moque que ces paroles soient prononcées envers les Juifs.
On demande que si elles sont prononcées envers les Juifs, eh bien, les autres aussi doivent en profiter...


sisi écoutes-le exprimer son "respect" pour l'Islam. Quand Meme !!!





c'est toujours pareil. quand le président enlève ses chaussures pour aller dans une mosquée, l’extrême droite se saisit du fait pour démontrer que le pouvoir se couche devant l'islam.
quand le président va dans une synagogue et met le petit rond qui va bien, l’extrême droite en profite pour bien montrer que le pouvoir se couche "devant les juifs".
le but etant de faire croire au pequin moyen que ses problèmes ne sont pas dus au chomage, à la precarité, aux bas salaires, au manque de logement, aux difficultés d'accés à la santé, aux transports, à la propriété etc..... mais sont dus aux juifs, aux maghrebins, roms etc....
et comme des frustrés et des loosers, la société en fabrique d eplus en plus, cette propagande nauséabonde n'a pas fini de trouver des abrutis pour la relayer.
a
12 avril 2014 23:19
Citation
a écrit:
c'est toujours pareil. quand le président enlève ses chaussures pour aller dans une mosquée, l’extrême droite se saisit du fait pour démontrer que le pouvoir se couche devant l'islam.

Qu'est-ce que tu racontes? Comparer enlever ses chaussures et mettre une kippa quand on est président de la république et qu'on nous bassine avec la laïcité, c'est pareil?

Valls lorsqu'il fait un discours aux musulmans, il montre les crocs du genre: "vous êtes les bienvenus, bah, on est en France, QUAND MEME, mais attention, restez tranquilles". Est-ce que tu as déjà vu Valls dire devant des Juifs que la seule communauté qui compte, c'est celle de la nation? Alors que ce concept est également important en Islam? Non, il ne se gêne pas devant nous...
As-tu déjà entendu Valls dire que les musulmans sont à l'avant-garde de la République? Que les musulmans peuvent se sentir fiers d'être français? Non, il faut toujours que ce soit son Islam de France. Jamais entendu de judaisme de France pour ma part. Mais par contre, j'ai entendu Valls dire qu'il est attaché à Israël. Bref, deux poids deux mesures, laïcité variable, je ne comprends pas comment vous pouvez vous regarder dans une glace...

Valls considère que tous les salafistes sont des extrémistes et les stigmatisent à cette occasion. Très bien, mais alors pourquoi ne dit-il aucun mot des organisations racistes qui se font justice elles-mêmes, du style Betar, LDJ, etc...?

merci d'arrêter de nous comparer à l'extrême droite de manière systématique, on a un cerveau également... Ah? Mais, si je me souviens bien, tu as dit que nous étions racistes envers les rwandais car ils se font manipuler par les français. En appliquant ce raisonnement digne du CP, es-tu raciste envers nous? Oups
m
13 avril 2014 09:56
Citation
Mr deltoides a écrit:




parce que n’écoutes pas. hollande y allé encore de son couplet dans une mosquée il y a pas si longtemps.
à chaque fois qu'ne mosquée est taggée, il y a un rassemblement.
faut pas avoir la mémoire sélective comme ça.
si tu es honnéte deux secondes, tu reconnaitras que l'on ne peut mettre sur le même plan les assassinats de gosses juifs avec le racisme quotidien.
il y a un retour de la haine du juif depuis quelques années. et les officines comme le crif en protifent pour dire aux français juifs, " vous voyez, vous n’êtes pas en sécurité en france, partez en israel"
faut voir ce qu'on lit. ici méme, sur yabi, ton ami rastapopoulos a essayé de populariser les pires théses d’extrême droite sur les juifs fauteurs de guerre mondiale (14/18 et 39/45) , les juifs coupables des crimes de staline etc....
et j'ai pas vu grand monde s'en indigner. c'est révélateur.



mais tu n'as rien compris. je fais un constat. les roms sont vus comme faisant partie d'une communauté à part, étrangère, pas intégrée du tout.




Est-ce que tu es d'accord sur le fait que les ROMS n'ont pas eu ce même traitement de faveur, ce même discours dithyrambique? Ils sont citoyens à part entière, travaillent et paient des impôts, les enfants sont scolarisés, que faut-il de plus? Ils sont encore plus stigmatisés que les juifs, même des représentants de l'état s'y sont mis, que faut-il de plus?

En ce qui concerne les mosquées taguées, encore heureux qu'il y a rassemblement, c'est quand même le minimum recquis.
Mais est-ce qu'on a entendu un tel discours élogieux pour les autres communautés qui par ailleurs ont subi et continuent de subir de la discrimination et des actes racistes importants?

IL y a en France un réel problème de mise en avant de la communauté juive au détriment des autres communautés. C'est quand même indéniable.

Si on ajoute à ça le fait qu'Israël continue de violer impunément les lois internationales et que malgré cela, le gouvernement français lui voue un soutient indéfectible, on se demande qui est le plus parano!

Que penses-tu de cela? [bigbrowser.blog.lemonde.fr]
13 avril 2014 11:56
Salut musica, faut-il rappeler qu'il y a eu un génocide de roms (1938-45) en Europe qui a fait +de 500000 morts?
13 avril 2014 12:17
Mettre dans les plus hautes instances de l'État des gens qui se soucis plus d Israël que de la France est bien significative

Voir ce post, une mine d'information :

La France, colonie sioniste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 12:33 par un cousin.
X
13 avril 2014 12:29
Erreur sur le lien.
M
13 avril 2014 16:30
Citation
musica a écrit:

Est-ce que tu es d'accord sur le fait que les ROMS n'ont pas eu ce même traitement de faveur, ce même discours dithyrambique? Ils sont citoyens à part entière, travaillent et paient des impôts, les enfants sont scolarisés, que faut-il de plus? Ils sont encore plus stigmatisés que les juifs, même des représentants de l'état s'y sont mis, que faut-il de plus?


que faut il de plus? tu fais semblant de pas comprendre j'ai l'impression.
les français juifs juifs sont français avant tout, se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve), portent souvent des prenoms tout ce qu'il y a de "français" etc...........
comment veux tu que les roms soient perçus comme étant une composante aussi intégrée de la société française? ça fait dix ans qu'on entend parler d'eux, que leur problème de leur émigration a surgit.
écoute, si vous voulez dénoncer "les juifs" comme représentant une communauté, un bloc qui bénéficierait de toutes les faveur et les passe droits, allez y.
mais ne faites pas des comparaisons qui n'ont pas lieu d’être.
je préfère encore la petite propagande nazie de rastapopoulos sur les judéo bolcheviques mangeurs d'enfants. grinning smiley
14 avril 2014 14:19
Citation
al qurtubi a écrit:
Un musulman est obligé de prendre un jour de congé pour assister à la fête de l'aid et encore, il la ferme copieusement sur les raisons du congé...
Combien de personnes ont l'expérience de Juifs obligés de partir beaucoup plus tôt du travail un vendredi?
Combien ont l'expérience de Juifs ne bossant pas du tout le samedi?

De toute façon, cette bienveillance sélective ne pourra pas durer éternellement.
Et croyez-nous, les musulmans n'attendent pas que cela soit retiré aux Juifs, bien au contraire...

c vrais ce que tu dis mais il faut avouer ausssi que notre communuaté n'est pas des plus exemplaire on devrait etre solidaire etre eduquer et faire de longues etude avoir des projets des ambitions et arreter de se positionner toujours en victime LA ON AVANCERA

pck la delinquance , le chomage , le manque d'education , la violence est assez presente chez nous DONC IL FAUT AVOIR UN ROLE PLUS REPRESENTATIF ET SURTOUT CONSTRUIRE UN AVENIR SOLIDE AU MUSULMAN DE FRANCE
A
16 avril 2014 10:15
salam,

il dit la verite, c est la realite du terrain. Tu es jaloux, bein t a qu a bouger et te battre pour te fofiler a l avant garde.
m
16 avril 2014 15:42
Citation
Mr deltoides a écrit:

que faut il de plus? tu fais semblant de pas comprendre j'ai l'impression.
les français juifs juifs sont français avant tout, se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve), portent souvent des prenoms tout ce qu'il y a de "français" etc...........
comment veux tu que les roms soient perçus comme étant une composante aussi intégrée de la société française? ça fait dix ans qu'on entend parler d'eux, que leur problème de leur émigration a surgit.
écoute, si vous voulez dénoncer "les juifs" comme représentant une communauté, un bloc qui bénéficierait de toutes les faveur et les passe droits, allez y.
mais ne faites pas des comparaisons qui n'ont pas lieu d’être.
je préfère encore la petite propagande nazie de rastapopoulos sur les judéo bolcheviques mangeurs d'enfants. grinning smiley

Ah parce que pour être Français il faut se marier avec un français qui ne soit pas juif ou pas musulman je suppose mais chrétien peut-être? IL faut porter un prénom français pour être à l'avant garde de la république??ptdr

Ca sent le discours du fion national à plein nez, je suis en apnée Mr destoilettptdr
16 avril 2014 15:49
Citation
musica a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:

que faut il de plus? tu fais semblant de pas comprendre j'ai l'impression.
les français juifs juifs sont français avant tout, se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve), portent souvent des prenoms tout ce qu'il y a de "français" etc...........
comment veux tu que les roms soient perçus comme étant une composante aussi intégrée de la société française? ça fait dix ans qu'on entend parler d'eux, que leur problème de leur émigration a surgit.
écoute, si vous voulez dénoncer "les juifs" comme représentant une communauté, un bloc qui bénéficierait de toutes les faveur et les passe droits, allez y.
mais ne faites pas des comparaisons qui n'ont pas lieu d’être.
je préfère encore la petite propagande nazie de rastapopoulos sur les judéo bolcheviques mangeurs d'enfants. grinning smiley

Ah parce que pour être Français il faut se marier avec un français qui ne soit pas juif ou pas musulman je suppose mais chrétien peut-être? IL faut porter un prénom français pour être à l'avant garde de la république??ptdr

Ca sent le discours du fion national à plein nez, je suis en apnée Mr destoilettptdr
C'"est le dis cours que répéte Zemmour ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 avril 2014 16:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:

que faut il de plus? tu fais semblant de pas comprendre j'ai l'impression.
les français juifs juifs sont français avant tout, se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve), portent souvent des prenoms tout ce qu'il y a de "français" etc...........
comment veux tu que les roms soient perçus comme étant une composante aussi intégrée de la société française? ça fait dix ans qu'on entend parler d'eux, que leur problème de leur émigration a surgit.
écoute, si vous voulez dénoncer "les juifs" comme représentant une communauté, un bloc qui bénéficierait de toutes les faveur et les passe droits, allez y.
mais ne faites pas des comparaisons qui n'ont pas lieu d’être.
je préfère encore la petite propagande nazie de rastapopoulos sur les judéo bolcheviques mangeurs d'enfants. grinning smiley

Ah parce que pour être Français il faut se marier avec un français qui ne soit pas juif ou pas musulman je suppose mais chrétien peut-être? IL faut porter un prénom français pour être à l'avant garde de la république??ptdr

Ca sent le discours du fion national à plein nez, je suis en apnée Mr destoilettptdr
C'"est le dis cours que répéte Zemmour ptdrptdr

C'est clair! Le vieux discours réchauffé du français sans argument, quand on ne sait pas s'attaquer à ce qui ne va pas en France.
La France viole les lois européennes en refusant l'accueil des ROMS qu'ils soient roumains ou bulgares, ils peuvent circuler librement et ne sont pas des sous-citoyens!
ILs souffrent d'un racisme flagrant pour la plupart d'entre eux bien qu'ils soient dans de nombreux cas enclins à vivre décemment en travaillant et en participant à l'économie de notre pays.
Mais ce n'est pas d'eux dont ils faut se soucier apparemment, mais des juifs de France!! ILs sont plus à plaindre!!

Bref, de toutes façons il parait que les juifs sont des citoyens à l'avant garde parce qu'il se marient à des non juifs et qu'ils s'appellent Eric!ptdr D'où le discours de la Vallseuse CQFD
o
16 avril 2014 17:25
Quand les français sont rentrés au Maroc en 1912 des mots d’ordre sont lancés dans toutes les familles juives :
-apprenez à parler français, parlez le entre vous et surtout apprenez le à vos enfants
-ne plus utiliser des prénoms comme Mouchi, Ikkou, Ichou,Chem3oun etc .. ; mais Léon, Bernard, Albert, Simon, Gérard etc..
-Troquer la djellaba par le costume et la cravate, ainsi les premiers tailleurs furent des juifs.
Ils ont tous suivi ces mots d’ordre tout en respectant leur culte et leurs traditions. Résultat ils ont eu des postes importants et surtout ils ont appris des français à faire des entreprises qui les ont rendus riches.
Jusqu’aux années 60 les marocains musulmans demandaient des fois conseil aux juifs de leur quartier quand ils se trouvaient devant un problème. Même les gens d’autorité et les Rois du Maroc l’ont fait. Pourquoi alors une telle relation n’existerait elle pas entre les communautés d’origine marocaine en France, la musulmane et la juive vu l’Histoire et les traditions qu’elles ont en commun et qui aurait pu les réunir et faire profiter aux uns des expériences des autres dans le respect du culte de chacune des communautés.
Facebook