Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VALISES!!!!
s
17 juin 2010 14:48
SALAM ! KE PRENEZ VOUS AVEC VOUS DANS VOS VALISES POUR LE BLED POUR 2-3 SEMAINES ET MEME POUR LES ENFANTS C POUR AVOIR KELKE IDEES???? SOS
i
17 juin 2010 15:57
Des armes, de la came et des bombes lacrymo pour les plus p'tits evil
mdr ...
j
17 juin 2010 17:01
Citation
sere57 a écrit:
SALAM ! KE PRENEZ VOUS AVEC VOUS DANS VOS VALISES POUR LE BLED POUR 2-3 SEMAINES ET MEME POUR LES ENFANTS C POUR AVOIR KELKE IDEES???? SOS
en vetement ?
pour moi jupe ,pantacourt,tunique

pour mon bébé des body ( environ 8 ) et quelque short et chemisette ou t-shirt ,

des jupes ,robe ,débardeur,short et maillot de bain pour ma fille

des t-shirt ,bermuda, débardeur et maillot de bain pour mon fils
bonne vacance!
I
19 juin 2010 10:39
En fait, il faut surtout éviter de prendre des trucs(vetements, livre, et divers autres choses..) ..qu'on ne va pas utiliser ou presque pas...
et surtout ne pas acheter des cadeaux dont le prix est le même et parfois même moins cher au Bled
On ne fait que s'encombrer avec..., en plus des desegrements qui vont avec !> surcharge, pneu, consommation carburant....

PS : En fait (en ce qui me concerne) chaque année, je tombe dans le même piége.....
i
19 juin 2010 11:55
Un brumisateur pour les bébés sur la route (et même pour les adultes) ça rafraîchit quand il fait trop chaud !
Sere57 tu pars en voiture ou en avion ?
s
19 juin 2010 13:32
JE PARS EN VOITURE MAI G TOUJOUR PRIS L'AVION ET C UNE PREMIERE EN VOITUREIll
i
19 juin 2010 17:03
Citation
sere57 a écrit:
JE PARS EN VOITURE MAI G TOUJOUR PRIS L'AVION ET C UNE PREMIERE EN VOITUREIll
Ok donc ne pas oublier le brumisateur + trousse de premiers secours + Lampe de poche au cas où (je sais de quoi je parle suis déjà tomber en panne la nuit)
Pour info le N° d'urgence européen est le 112 !
Sinon y a beaucoup d'anciens posts sur ce à quoi il faut faire attention sur la route ...
s
19 juin 2010 19:26
OUI G VU AVEC LES VOLEURS ... Grrrr MERCI ET POUR LE BRUMISATEUR G PENSEE A UN PSHHT PSHHT BIEN LAVEE AVANT KOM CA JE POURRAI MEME LE REMPLIR DURANT LE TRAJETthumbs up
m
19 juin 2010 22:11
Citation
san25 a écrit:
Un brumisateur pour les bébés sur la route (et même pour les adultes) ça rafraîchit quand il fait trop chaud !
Sere57 tu pars en voiture ou en avion ?
slt vous patrtez quand et d ou moi aussi c la premiere fois avec des enfants bas ages
s
20 juin 2010 11:10
salam

pr les vêtements pr tes enfants, je te conseille de ne prendre que le stricte necessaire (bodys, bavoirs, 1 ou 2 biberons, sucettes de secours, tétines de rechange ...)

essaye de leurs constituer des ensembles (gain de place des les valises et gain de temps pr toi au moment de les habillés)
c'est à dire un bas avec plusieurs hauts, au final tu auras plus de tenues que tu le crois winking smiley
même si des fois il faut les changer plusieurs fois

2 paires de chaussures chacun ou des babies ( très souple surtout pr les enfants en bas âge )

ds la voiture mets-leur à leur portée des livres, un ou deux jouets favoris, leur doudou, leurs films préférés winking smiley
un sac à ta portée avec des vêt de rechange pr tt le monde, de l'eau fraîche constament, gant de toilette, serviette pr pouvoir les laver aux aires de repos

bonne route et bonne vacances Danse
j
20 juin 2010 12:38
en fait pour mon bébé 16 mois je dirais de prendre beaucoup de body car franchement je me suis rendu compte que je leur mettais beaucoup les bodys a la maison et en fait meme quand on va a la plage ils vont en body et je leur enlève le body pour mettre le slip de bain puis je leur remet le body pour rentré prévoir quelques t-shirt et short pour les sortie winking smiley
les chaussure je dirais que les fameux sabot en plastique sont super + des sandalettes (une des 2 sera mise en route)
20 juin 2010 14:08
Gain de place dans les valises, j'ai acheté des housses que l'an aspire pour vider l'air, je mets tout nos vetements dedans et hop dans la valise, lorsque j'arrive au bled, j'ouvre les housses (le linge est impeccable),donc du coup je n'ai que 2 valises au lieu de 4, et il me reste de la place dans la voiture pour les cadeaux de la belle famille..
Amitié
cathy
i
20 juin 2010 14:32
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
san25 a écrit:
Un brumisateur pour les bébés sur la route (et même pour les adultes) ça rafraîchit quand il fait trop chaud !
Sere57 tu pars en voiture ou en avion ?
slt vous patrtez quand et d ou moi aussi c la premiere fois avec des enfants bas ages
Normalement fin juin in chaa allah ... Tu verras ça va être très gai !
Honnêtement d'après mon expérience (qui n'est pas encore très grande), pour résumer le plus important c'est ça:
1- Une voiture en bon état (surtout pour l'espagne)
2- Etre sur d'être à jour au niveau de l'assistance (suis tombé en panne vers 1h du mat au niveau d'Irun, je croyais que mon assistance était ok mais non, résultat facture très très très salé!!!)
3- Ne jamais traverser l'espagne la nuit (je traverse l'espagne le 1er jour et je prends l'hôtel le soir à la tombée de la nuit, j'arrive au maroc en pleine forme)
4- Surtout ne jamais prendre d'armes soit disant pour se défendre ni jouer aux héros au cas où (Une Maglite de 30 ou 40 cm fait souvent l'affaire, une bombe lacrymo à la limite, au-delà ça peut mener vers l'irréparable)
5- ... Normalement c'est le 1 do3ae assafar ... Clap
6- Màj de votre mentalité en téléchargeant la dernière version du plugin BLED (9waleb, sda3 ras, lhbal ... etc)
Welcome
s
20 juin 2010 14:42
je pars le 08 juillet inch'allah Danse avec mon mari et ma fille on part de metz en moselle et d'ailleurs si ca interesse kelkun k'on fasse la route ensemble kom ca plusieurs voiture = plus de sécurité et je trouve ossi ke pour les arrets et les enfants ca pourrait etre plus conviviale .
s
20 juin 2010 15:11
merci pour vos reponses c gentil mais tout ce ki est body moi g fini car ma fille a 5 ans smiling smiley et ossi il fo penser o medicaments car indispensable et j emmene tjrs plus avec moi kom ca la cousine a mon mari peut les mettres a sa filles car elles ont le meme age et apres je lui laisse presque tout
m
20 juin 2010 21:15
Citation
san25 a écrit:
Citation
mourad789 a écrit:
Citation
san25 a écrit:
Un brumisateur pour les bébés sur la route (et même pour les adultes) ça rafraîchit quand il fait trop chaud !
Sere57 tu pars en voiture ou en avion ?
slt vous patrtez quand et d ou moi aussi c la premiere fois avec des enfants bas ages
Normalement fin juin in chaa allah ... Tu verras ça va être très gai !
Honnêtement d'après mon expérience (qui n'est pas encore très grande), pour résumer le plus important c'est ça:
1- Une voiture en bon état (surtout pour l'espagne)
2- Etre sur d'être à jour au niveau de l'assistance (suis tombé en panne vers 1h du mat au niveau d'Irun, je croyais que mon assistance était ok mais non, résultat facture très très très salé!!!)
3- Ne jamais traverser l'espagne la nuit (je traverse l'espagne le 1er jour et je prends l'hôtel le soir à la tombée de la nuit, j'arrive au maroc en pleine forme)
4- Surtout ne jamais prendre d'armes soit disant pour se défendre ni jouer aux héros au cas où (Une Maglite de 30 ou 40 cm fait souvent l'affaire, une bombe lacrymo à la limite, au-delà ça peut mener vers l'irréparable)
de mon cote je part le vendredi prochain a 5h du mat pareil je compte prendre un hotel pas loin de madrid pour la nuit et reprendre la route vers algeciras le matin tot pour arrive en forme au maroc
5- ... Normalement c'est le 1 do3ae assafar ... Clap
6- Màj de votre mentalité en téléchargeant la dernière version du plugin BLED (9waleb, sda3 ras, lhbal ... etc)
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook