Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valise de vacances
3
23 juin 2012 13:33
Salam les yabies,

Quand vous partez en vacances en avion (pas en voiture où tu peux mettre toute la garde robe grinning smiley), quelles valises prenez vous? surtout, quand vous êtes limitées comme dans Easyjet ou Ryanair....

Merci par avance pour vos partages smiling smiley
3
24 juin 2012 10:26
les filles, vous êtes déjà en vacances ? smiling smiley
E
24 juin 2012 10:51
Aleykoum salam ma soeur
Si tu veux prendre un max de choses je te conseille d'acheter une valise hyper légère comme ceux de la arque samsonite mais c'est pas donné!
Donc si tu as un budget plutot serré tu peut toujours acheter des sacs dans lesquels tu mes tes vetements et après tu aspire l'air avec ton aspirateur ! Par contre je sais pas comment ça s'appelle désolé
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
3
24 juin 2012 16:44
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Aleykoum salam ma soeur
Si tu veux prendre un max de choses je te conseille d'acheter une valise hyper légère comme ceux de la arque samsonite mais c'est pas donné!
Donc si tu as un budget plutot serré tu peut toujours acheter des sacs dans lesquels tu mes tes vetements et après tu aspire l'air avec ton aspirateur ! Par contre je sais pas comment ça s'appelle désolé

C'est pratique quand on prend l'avion?
24 juin 2012 17:11
roo ça marche jamais quand je met des liens sad smiley
3
24 juin 2012 17:18
Citation
Chicoulata a écrit:
roo ça marche jamais quand je met des liens sad smiley

tu vas dans l'onglet "insérer un lien" smiling smiley
25 juin 2012 20:22
Salam.les sacs sous/vide sa marche bien?? Et ou je peux en trouver?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook