Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valise Tekmi...Connaissez vous??
y
11 juillet 2017 18:52
Voila, je m'apprête à acheter un set de valise et je suis le genre de personne à se prendre la tête avant tout achat: comparaison, protagonistes sur le marché, qualité-durabilité-prix....

J'ai déjà une grosse Samsonite pour laquelle j'ai pas mal investie mais je viens de trouver une nouvelle marque Tekmi qui semble très qualitatives et à un prix plus que raisonnable...Du coup pourquoi payer plus si ces valises offrent une bonne qualité...

Toutefois, je ne trouve pas assez d'avis sur le net...

Détenteurs de valises Tekmi...Pouvez vous vous manifestez svp!!! Qu'en pensez vous? En êtes vous satisfaits ??

PS: je cherche des valises uniquement en polypropylène..C'est la matière la plus durable..;Donc pas d'abs ni polycarbonate...Et si vous avez de bonnes marques à prix raisonnés, je suis preneuse!!Merci!
y
13 juillet 2017 17:12
Bon personne apparemment ...j'ai tout de même acheté via le net...on verra bien...
13 juillet 2017 18:08
Tu nous diras ce qu'il en est .smiling smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Bon personne apparemment ...j'ai tout de même acheté via le net...on verra bien...
y
18 juillet 2017 17:12
Vien réceptionnées...elles sont de bonnes factures, sobres et jolies...c'est une marque française...on verra à l'utilisation
Citation
Douce perle a écrit:
Tu nous diras ce qu'il en est .smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook