Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La valise pour la nuit de noce!!
f
14 mars 2014 02:42
Salam les filles, donc bref , je me demande quoi mettre dans ma valise que jaurai avec moi pour la nuit de noce a l hotel, je n'ai vraiment aucune idée.
J'ai une autre question si vous le permetez, est ce que normalement je doit prevoir le passage chez le coiffeur avant de revenir chez mes parents pour lftour? Et quest ce que je doit mettr?
Aidez moi les filles svp!!!!
Merci
A
14 mars 2014 10:13
Bonjour lah ykmal blkhir ma chérie
Moi je vais mettre jlaba 2pieces avec bligha et une pochette asortie , une trousse de maquillage , une serviette intime une grande pr ma douche , lingerie biensur smiling smiley et avant de partir chez moi pr lftour ranmchi lcoifeuse pour bruching et vx les filles ?
14 mars 2014 12:04
Coucou, pour moi ça va être

- petite serviette pour la partie intime après la douche(de visage et de corp sont fourni à l'hotel)
- protège-slip
- linegerie intime
- pyjama aussi (je n'aime pas dormir sans) tongue sticking out smiley
- trousse de maquillage, démaquillant, et huile pour démeller la lac de la coiffe
- coton visage, quelques cotons tiges
- lotion, lait de corp, crème hydratante..
- ne pas oublir biensur, sa pillule ou les préservatifs (les 2 sont importants les 1er jours)

Oui vaut mieux passer chez le coiffeur avant de revenir chez tes parents sauf si tu compte les faires toi même et dans ce cas là prends le matos à l'hotel (babyliss, seche-cheveux, brosse et tout le tralala)
 
Annuaire
Facebook