Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valise pour le bled
s
5 juillet 2009 14:54
salem,

je suis en pleine préparation de ma valise pour le bled mais j'ai un petit souci mis à part le fait de trop en la remplir Oups

en fait mes parents partent avant moi en voiture et moi vu que je travaille je les rejoins en avion après mais j'ai peur d'une chose, que ma valise disparaisse en descendant de l'avion (je connais plein de monde à qui c'est arrivé!) et du coup j'ai envie de l'envoyer avec mes parents et moi y aller qu'avec un petit sac vous feriez quoi à ma place?

bon c'est pas non plus de l'or qu'il y a dans ma valise mais bon quand il arrive qu'elle disparait c'est chiant quand même.
c
5 juillet 2009 21:40
pareille que vous , comme ça en desendant de l'avion vous ne perder pas le temp en attendant que votre valise arrive surtout en cette periode,mais si vous voyager avec Jet4you soyer sur et certains que vous la perderez en arrivant. bon voyage
n
6 juillet 2009 09:28
puisk t'as cette possibilité fé le !
s
6 juillet 2009 16:20
salem merci les filles pour la réponse oui je voyage avec jet4you et vu la répoutation de cette compagnie j'ai très peur... je vais donc l'envoyer c'est bien mieu. jai pas envie de galérer. merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook