Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma valise de nuit 2noce et de voyage de noce
1 août 2013 12:40
Sbah alkhir la3oussat
je commence a stréssée a fond bzaffffff mabka walou 20 jours plz aidez moi khasni nwajad mon sac de nuit de noce lirandi l'hotel et ma valise de voyage pour le lendemain plzz koulouli chno ndir fi kol whda mabritch nansa hata haja egalement couleur, hwayj accessoir et petit détail...
M
1 août 2013 12:59
Pr la valise de noces:
Serviettes de bain wakha kaynine flhotel
Trousse de toilette: gel douche gant de douche brosse a cheveux shampoing plus les affaires de ton mari: rasoir mousse epilation aftershave
Trousse de maquillage: ton mail quillage mais ghir khfif parce que ca sert a rien tketri lmaquillage ou nti 3roussa fsbouhi nach kayban serwinking smiley demaquillant lingettes huile de corps ou creme coton tiges brosse a dents dialek et drajlek dentifrice deodorant huile damande pr demeler les cheveux de la coiffure plus un lubrifiant c tres imprtant surtt si vs comptez faire les betises.
Habits: nuisette ou le linge ke tu as prevu plustes reghanges pour le lendemain

A mon avis ca sert a rien lwahed iketter koulha hya lila et en plus kaykoun lwahed fatigue apres la fete du coup...
1 août 2013 15:23
habibti milk and honey alah laykhatik mais dit moi ndi m3aya une seule lingerie la blanche the first night ofalfiaq chno nalbass le temps dial ptt déj??
1 août 2013 16:40
Pour le voyage prend des vêtements dans lesquelles tu va te sentir à l'aise, il n.est pas question de trop en faire non plus, des robes longues,c la mode maintenant, des sandales , prend kelke tenues mi habillé-mi décontracté pour les dinner en amoureux,après c dépend ou tu va passer ta lune de miel ma puce!!
Pour la nuit de noce, prend chi deux ensemble lingeries, o pire si tu te sens pas a l'aise dans l'un tu aura tjrs litre winking smiley
Et bien sur tous tes produits de beauté, pour le petit déj dans la chambre enroule toi dans une serviette de bain ça fera l'affaire je crois lool sinon si tu a un enssemble nuisette avec son peignoir, tu te reveille avant lui tu te rafraichi, une goutte danticerne et un peu de blush!!! winking smiley
M
1 août 2013 17:01
Tu nauras pas besoin de grand chose la nuit de noce a lhotel de tte facon ak la fatigue il ne fera pas forcement attention a la beaute de la chose sinon tu les elneveras rapidement. Khelli dakchi htal men be3d kan vs serez chez vs. Perso pr le ti dej on la pri au lit du coup....
M
1 août 2013 17:05
Pr le voyage ana perso ct d converses d bottes et d tenues plutot sport. On a fait un voyage tres decontract sans trop de chichi. Meme les diners on dinait pas ds d restau chics ca ne ns interessait pas lol dc tt depend de ta destination et de komen vs percevez votre voyage. Si tu veu le passer avec d talons ou plutot cool. Puis tt depend aussi de ton mari sil voyage sport ou chic pask ca se fait pa ke lui soit en basket et toi ak d talons aiguilles ca na pa de sens ni de charme
2 août 2013 10:31
alors pour moi et mon chéri cé entre les deux sport et classi chic moderne,, pour le voyage je compte prendre kelke robe demi et truc plage mais concernant surtout la nuit de noce je ne sais pas si je dois mettre chi haja o reveil ??!!Angel ou bien je dois remettre ma nuisette de nuit !!??Ill avec son robe ,, ou plutot mettre directement ma jalaba ke je dois mettre pour sortir de l'hotel?
J
3 août 2013 02:08
Ana pr l'hotel je vais ramener nchaelah des serviettes pour moi et mon mari gel douche shampoing .... et tt les trucs nécessaire , deux ensembles lingeries et ma pyjama blanche pr le lendemain . Pour la sortie de l'hotel je compte mettre un jeans des talons et haut un peu classe winking smiley . Pour le voyage je vais ramener des sous vêtements, des nuisettes , mon maquillage , deux sandales max une robe noir pour un diner aux chandelles + des talons ,le reste je vais l'acheter je vais pas ramener beaucoup de trucs .
 
Annuaire
Facebook