Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valise maternité pour mama et bebe ^-^
n
28 mai 2011 19:44
selem alaykom les filles,

bon je commence ma 19 sa aujourdhui même si jai encore le temps jai fait ma liste et je commence à repérer des affaires et surtout les réducs lol

donc jaimerais savoir qui d'entre vous a fini ou est en train de faire sa valise mater? et sinon ça vous a couté beaucoup ? bon là jai regardé pas mal de choses et je craque que sur des trucs chers In lovedonc je sais pas à combien ça va me revenir tout ça mais faut que jme calme je crois lol

pour l'instant les sites que jaime bien c'est verbaudet et bebe9 et à la halle, les 3 suisses et la redoute quelques trucs pas mal et sinon vous achetez ou?

bisous
a
29 mai 2011 17:22
j'achète simplement dans les magasins car on peut toucher la marchandise........
29 mai 2011 18:03
salam,

Mabrouk pour ta grossesse, inchallah un accouchement sans difficultés et un bébé en bonne santé. alors tu connais le sexe ou pas encore?
j'ai acheté un peu partout, verbaudet, Z, Obaiby, Auchan, carrefour, autour de bébé, Aubert, ventes privées, marchés etc.. lol
C'est vrai que c'est un sacré budget!!!
pour la valise j'en suis à mon 8ème mois et je viens de m'y mettre, je pense tout finaliser dans la semaine...

voili voilou yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
29 mai 2011 18:33
nadiaetbb1, nous avons la chance d'accoucher en fin d'année du coup repère ce que tu veux et dans un mois ce sont les soldes donc tu pourras te faire plus que plaisir
n
29 mai 2011 19:24
merci pour les réponses winking smiley

rafinity toi aussi mebrouk miss winking smiley je connais pas encore le sexe du bebe mais jai quand même repéré des habits qui vont aux 2, en fait je voulais commencer à acheter dès mon prochain rdv pour pas tout acheter d'un coup..là avec tout ce que jai repéré juste ce qui est demandé dans la liste pour la valise j'en suis à 450€ ma mère a alluciné elle ma dit n'achète pas tout ce quil dise mais bon c'est mon premier donc jai rien et je veux pas des trucs d'occas...

choupipi ben j'ai déja repéré mais comme c'est soldé exemple sur verbaudet tout est parti!!! donc jsuis un peu deg...sinon ben l'été pour les soldes c'est vraiment si on a de la chance car les trucs soldés sont surtout les anciennes collections ou alors les trucs d'été...et malheureusement y aura aussi les nouvelles collections automne hiver et ça sera pas soldés justement je répérais pas mal de sites qui font des promos sur les trucs d'hiver car l'été arrive...inchAllah je pense acheter au fur et à mesure mais juste pour la valise donc que du 1 mois ...
m
30 mai 2011 16:43
450€ c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!

hier justement j'ai fais un peu les comptes et j'atteind même pas les 200 €!!!!! après tout dépend ce que tu as pris si c'est que des choses chères ou pas!!!!!

moi je vais prendre un peu partout mais j'ai déjà banni verbaudet, petit bateau, tout compte fait car c'est trop chère!!! en plus pour le peu de temps que bébé va porter sa sert a rien je préfère investir autre part (poussette, chambre a coucher etc!!!)
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
30 mai 2011 16:48
salam


moi aussi je suis en pleins préparation j’achète j’achète mais en fin de compte je me retrouve avec plus de vêtement de 6 a 9 mois que de naissance
pour moi c'est obaibi je trouve qu'ils on une très bonne qualité tape a l’œil la halle et toys a ru's thumbs up il faut pas oublié se magasin il ya de tous chaussettes a 1 euros bodies pas cher j'aime bcp en tous cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 16:51 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
30 mai 2011 19:48
Citation
minouche07 a écrit:
450€ c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!

hier justement j'ai fais un peu les comptes et j'atteind même pas les 200 €!!!!! après tout dépend ce que tu as pris si c'est que des choses chères ou pas!!!!!

moi je vais prendre un peu partout mais j'ai déjà banni verbaudet, petit bateau, tout compte fait car c'est trop chère!!! en plus pour le peu de temps que bébé va porter sa sert a rien je préfère investir autre part (poussette, chambre a coucher etc!!!)

In love tout le monde me dit ça...

si ça te dérange pas tu me dire ce qui est compris dans les 200e avec détails et marques stp ...pourtant je cherche un peu partout mais soit c'est trop moche soit pas de qualité...et comme c'est ma première grossesse je crois que je vois trop grand...
n
30 mai 2011 20:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


moi aussi je suis en pleins préparation j’achète j’achète mais en fin de compte je me retrouve avec plus de vêtement de 6 a 9 mois que de naissance
pour moi c'est obaibi je trouve qu'ils on une très bonne qualité tape a l’œil la halle et toys a ru's thumbs up il faut pas oublié se magasin il ya de tous chaussettes a 1 euros bodies pas cher j'aime bcp en tous cas

merci pour les sites winking smiley jai regardé chez toysrus enfin chez babiesrus et dans vetements y a que des chaussons et un mouffle pas de body en vue tu peux me mettre un lien stp winking smiley
30 mai 2011 20:33
Citation
nadiaetbb1 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


moi aussi je suis en pleins préparation j’achète j’achète mais en fin de compte je me retrouve avec plus de vêtement de 6 a 9 mois que de naissance
pour moi c'est obaibi je trouve qu'ils on une très bonne qualité tape a l’œil la halle et toys a ru's thumbs up il faut pas oublié se magasin il ya de tous chaussettes a 1 euros bodies pas cher j'aime bcp en tous cas

merci pour les sites winking smiley jai regardé chez toysrus enfin chez babiesrus et dans vetements y a que des chaussons et un mouffle pas de body en vue tu peux me mettre un lien stp winking smiley


justement moi aussi je ne les trouve pas sur le site mais va au magasin tu trouvera ton bonheur inchaalah j'ai bcp aimer les tours de lits aussi chez eux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook