Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VALISE MARIER SOLDE VÊTEMENT
j
20 juin 2012 14:37
Salem les fille bientot les solde, et bientot le mariage egalement donc remplissage de garde robe oblige, mon mari et moi devons aller choisir nos nouveau vêtement pour notre vie apres le mariage et je me suis dis je doit faire une liste pour savoir quoi acheter, par exemple jupe robe pantalon chemise petit haut, combien de chaque, quel couleur paire de chaussure talon ballerine combien de chaque , aussi sachant que je porte le hijab, acheter de belle abaya pour sortir ect, pouvez vous m aider a faire ma petite liste de vêtement pour vêtement intérieur et vêtement extérieur.

Jattend vos idées. boussa mes soeur.
m
20 juin 2012 16:15
OULALAAAA TU MA MI UN BON COUP DE STRESS !!!!!!!!!!!!!!! crying(

J'ai 3 MOIS pour faire "mon trousseau", c vrai que les soldes tombent tres tres bien, je vais donc en profiter pour TOUT acheter pendant ce mois-ci (vaisselle, produit de beauté, linges maison , lingerie, qq vêtement...).Angel

BREF, te concernant ma belle te prend pas la tete, achete toi par exemple une belle paire de ballerine et de bonne qualité qui aille avec plusieurs type de vêtement, une belle paire de talon pour les sorties le soir avec ton futur mari.
De nouveaux jeans, tuniques et ensemble qui fasse "habillés", de beaux voiles qui aillent avec ... voili voilou choisit tes vêtement par coup de foudre et non pas par nécessité, INCHALLAH apres le mariage on se retrouvera pas en alaska, les magasins seront toujours ouvert Zen

BISOU HBIBA ALLAH I KEMEL BEL KHEIR !!! yawning smiley
k
20 juin 2012 17:28
Salem

Je te deconseille d acheter bcp de vetements car la mode change par contre tous les classiques ce seraient bien de les avoir...

Sautes plutot sur les linges de maisons tapis rideaux torchons et linge de lit couettes parure de lit housse matelas traversin coussins canapé oreillers lampes lustre etc

Bon courage
n
20 juin 2012 17:32
dac avec kardashian faut plus profiter pr tt ce qui est linge de maison sa vaut vraiment le coup bon les fringues aussi , mais bon pas besoin de tout acheter absolument avant le mariage les magasins existeront toujours apres celui ci lol
S
21 juin 2012 13:21
oui jsuis daccord aussi

pour la ptite anecdote ma cousine s'est marié et elle a acheté pour 800€ de lingerie mais le comble elle a pris qq kilo aprés le mariage et plus rien ne lui va donc faites attention bien que je ne vous le souhaite pas!
d
5 novembre 2012 15:32
Bonjour,

Ou est ce qu'on peut trouver des valises de mariages a paris , de bonne qualité et avec un bon prix ?
c
5 novembre 2012 22:14
Salam,
essaye dur ce sit, il y a de bonnes affaires
[www.cdiscount.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook