Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valise de la mariée
O
24 mai 2012 15:21
ya pas de soucis tkt on est là pour ça :-)
housse de couette calcul en fonction de ta couette tu t imagine bien qu une couette de 240 cm ne rentrera pas dans une housse de 200 cm lool
Perso mon lit et de 160 ma couette 240 et c largement suffisant j'aime bien les couette qui retombent de chaque coté mais pas tro hein loool comme ça pas de dispute durant la nuit
k
24 mai 2012 15:27
Merci lol

Mais oui je sais bien que ça rentrera pas dedans mdr en fait je voulai acheter tt d un coup en fonction du matelas bon les draps housses j ai piger et la couette plus grande que la dimension du lit pour eviter que monsieur ai froid j ai piger aussi mdr

Donc toi qui a un 160 en lit tu conseille un 240 en couette et forcement en housses pareil lol ok piger!!! lol

Aaaaaaaaaaaaaalala c est ça quand on vit comme une princesse apres on est paumée au milieu de tt ces rayons qu on pensai meme pas a faire lol

Merci a toi smiling smiley
O
24 mai 2012 15:34
loool tkt ça va aller c un détail t'aura plein de moment ou tu sera larguée lool t reperes dans ton new chez toi ta premiere inviation de la belle famille chez toi keske tva pouvoir preparer lool bref tu verra ça ira
Pr le lit tu as tt compris loool voila
O
25 mai 2012 17:33
Salem mes soeurs merci de m avoir répondu. Maid enfet je veux commencer a acheter route suis mais enfet la hechma d acheter tou qu est nuisette et tou sachant que je ver les stoquer cher moi car on a pas encor d apparte ! Vous comprener les filles j ai l impression d etre la seule comme sa?!
s
25 mai 2012 18:36
amatallah92 : honte de quoi ??? il faut pas ma belle tu fais rien de mal au piir mets ts ça dans une valise et puis c tt ...
niveau lingeries prends les couleurs que t aime bien et lui aussi mais srtt du blanc au moins pr la premiere semaine ..
O
25 mai 2012 19:24
Sept 2012.h khti c est pas question que j ai honte mais géné j ai l habitude que quand je rentre de mon shooping je lui montre mes sape donc la la hechma Je C est pas walah Et pour les couleurs oui le blanc inshalah
k
25 mai 2012 20:10
Salem oukhti ben pour ce genre de choses si t es genee tu montre pas tu mets dans ton sac a main puis t en prends pas bcp t en achetera + une fois mariée si c est un probleme pour stocker...

C est pas bien grave ma belle puis je pense qu elle va t en parler d elle meme ta maman si elle voit que t as rien prévu

Gros bisous c est mimi ta petite gene confused smiley
O
25 mai 2012 20:17
Merci khti pour la réponse kardashain oui mais je suis la seule dans ce cas chwi grave hhh et vous les filles comment vous faite ?
k
25 mai 2012 20:39
Je te dis franchement ma mere est super ouverte et moi j ai aucune gene alors on y va ensemble la vérité c est ma meilleure conseillere pour toutIn love
27 mai 2012 00:00
Salam aleikoum les sœurs !

Ça va je vois que bon nombre de vous avancez pas mal. De mon côté, ça y est je me suis promis d'attendre les soldes incha Allah pour terminer mes achats. C'est que ça chiffre vite mine de rien. J'ai trop marché au coup de cœur et le compte en banque commence à crier famine. Ill

amatallah92 : Si, moi je suis dans ton cas. Au départ c'est ma maman qui m'a dit de commencer mon trousseau relativement tôt pour ne pas être contrainte de le faire dans la précipitation. Du coup, la première fois, nous y sommes allées ensemble accompagnées de ma sœur cadette, arrivées dans le magasin de lingerie, laisse tomber j'étais gênée mais d'une force monumentale. Elles me montraient des ensembles super naturellement, du coup ce jour là je me souviens n'avoir pris que des ensembles tout ce qu'il y a de plus basique et encore parce qu'elles m'y ont forcé. Lol. Par la suite j'ai préféré acheter tout ce qui est lingerie, nuisette, ensemble de nuit? seule, je me sentais bien plus à l'aise. Malgré le fait qu'il s'agissait de ma mère & de ma sœur, et que nous sommes très proches al hamdullilah, ça m'a littéralement bloqué. Je ne sais pas, je suis trop pudique, mais limite à l'excès, un rien me gêne. Seule, je peux me permettre d'acheter des choses plus raffinés dirons nous confused smiley.
Enfin tout ça pour dire que rien ne t'oblige à y aller accompagner, ni de montrer tes petites trouvailles de la journée. Vu tout ce que contient un trousseau il y aura beaucoup d'autres choses auxquelles ta maman pourra venir et t'apporter conseil winking smiley

Sinon petit question les filles, les épilateurs électrique ça vaut vraiment le coup ? Ma sœur ainée m'a dit que le sien était douloureux mais plutôt efficace. Du coup j'hésite à en acheter un pour mon trousseau. Celles qui ont testé, si vous avez le nom de bons modèles, n'hésitez pas ! Merci.
O
27 mai 2012 00:22
salam
Moi j'en ai d'épilateur éléctrique le plus basique il coutait 29 euros c un philips voila c question d'habitude je fais jambes et aisselles c nikel
G laissé tombé le rasoir ça fait 2 ans c pas très glamour quand ça pousse ça pique de trop mdrr
27 mai 2012 00:32
Merci Oujdia ! 29 euros ? Aujourd'hui j'en ai vu en moyenne entre 70 et 120 euros alors celui dont tu parles m’intéresses grandement. Lol
Tu l'as acheté il y a longtemps ? Satisfaite ?
O
27 mai 2012 00:37
oui très satistaite hmd il est simple il arrache bien j'avais pas besoin de chichi lool et ya une tete epilateur une tete rasage et un chargeur voila
Jlai acheté il y a un an quand je me suis mariée
Regarde dans les magasins style carrefour et autres il doit y a avoir plusieurs gamme de prix
Dsl jsuis pas de france lool
s
28 mai 2012 12:51
amatallah92 : noon je te jure c est rien ... comme on t a dit achète pti a pti et oop ds le sac moi je montre généralement a ma mère, j'aime bien tt lui montrer ou presk lool, pask si tu te retrouve sans lingerie comment tu vas faire ??? je te parle même celle de ts les jours !

mays-sa : alors je pense ke pr les jambes il faut pas l utiliser tt le temps genre pr les repousse après épilation a la cire car ca fait des poils ss la peau a force ! pr les aisselles rienn a dire mais un conseil toujours le faire des ke ca pousse car sinon ca va te faire troop mal plus le poil et court et mois t aura mal mais y a pas mieux ke l'épilation à laser !!!
alors ma petite soeur (ki fais que se raser Grrrr) a fini par en acheter un et elle m a dit kil est trooop bien !!! dc je vais le prendre aussi pr les repousses en plus tu peux l utuliser sous l eau en prenant ton bain thumbs up

epilateur silk-epil

et depuis miracle elle s épile
k
28 mai 2012 12:56
Salem

Je vous conseille la cire pro de veet elle se presente comme celle de l estheticienne (roll) repousse en 4 semaines!!!!
s
28 mai 2012 13:01
epilateur-silk-epil
j ai trouvé une promo lool
s
28 mai 2012 13:04
suuuur ???? laquelle tu prends et srtt comment tu fais t achete des bandes pr enlever la cire avec ou koi ?

mais quoi qu il arrive un épilateur électrique est tjr utile je trouve pr une femme marier
k
28 mai 2012 13:11
[www.ciao.fr]

Je suis pas du tout pour les epilateurs electriques!

Quand je ne peux pas pour X raisons aller en instituts (il y en a de pas chers vraiment) j utilise ça
k
30 mai 2012 13:43
Salam

Je ne comprends pas cette historire de "valise de la mairie"

Vous ne prenez pas toutes vos affaires en partant? et pour ce qui est des parures , couettes etc ..., Ca me depasse jvois pas l intéret d'emporter ca avec vous... Soit l'appart est aménagé avant le mariage soit vous ou votre futur mari avez déjà un appart meublé...

Si quelqu'un peu m expliquer ce serait pas mal LOL
k
30 mai 2012 14:02
Salem

Tu m a tuée je suis mdrrrr

Je t explique cette valise c est pas vraiment une valise c est le symbole de la valise mdr c est justement les choses qui serviront a l amenagement de l appart

Si t as pas compris n hesites pas smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook