|
Organisation mariage # International
Valise de la mariée - 2
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 29 juin 2009 à 19h20
salam
Alors voila je me marie le 3 aout 2009 Inch Allah ... je suis en train de faire ma valise mais je sais pas du tout ce que je dois apporter avec moi Quelqu'un peu m'aider ? Milles merci Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Valise de la mariée - 2
Auteur: lakahina
Date: le 30 juin 2009 à 01h45
salam et mabrouk pour ton mariage
tu fait ta valise pour emmenager dans ta future maison (vetements etc) ou pour le jour du mariage (salle etc) si cest pour ta future maison bah tu prends tout vetements , chaussures , sous vetements, pyjama,bijoux$$ si cest pour faire part aux imprevus le jour j je dirais des sous vetements couleur blanche ou chair une nuisette pour mettre sous les robes genre en velours etc desfois ya des tissus ki grattent une paire de shoes doree et une argentee et une blanche du make up si tu prends pas de maquilleusee des mouchoirs (ca peut tjrs servir) des soutifs avec et sans bretelle pour les robes bustier du parfum , du deo, un eventail despansements au cas ou tas mal o pieds ds tes nouvelles chaussures et si tu pars en voyage de noce direct apres la soiree le necessaire au voyage (maillots de bain robes etc)ou pour ta nuit de noce de beaux sous vetements et du necessaire de toilette(brosse a dent savon lingettes) voila les autres pourront complete Re: Valise de la mariée - 2
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 30 juin 2009 à 21h57
SALAM
Merci pour tes conseils !!! Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi |