Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valise hotel
a
26 décembre 2012 00:31
Bsr mes cheries, qu est s ke je dois ramener a l hotel ???
26 décembre 2012 00:40
koulchi ma cherie grinning smiley

Trousse de maquillage : un démaquillant/des lingettes + tout ton maquillage quotidien,parfum,body lotion,déodorant. pince à épiler ou rasoir ( on sait jamais ) ..
* Du Papier toilette
* vaseline (on sait jamais grinning smiley)
* Trousse de la douche :shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou bien une huile pour enlever la coiffure
* Une brosse à dent et un dentifrice
* doliprane, vitamine C
*seche cheveux

biensur slip chemise de nuit peignoir des serviettes de bain ... euuh hadchi lli jani f bali
a
26 décembre 2012 00:42
merci bcp Dradi , je rajoute s ke je vais mettre mnin nkoun kharja men l hotel.. ds mon cas je mettrai un manteau blanc chemise et pantallon
M
26 décembre 2012 09:35
Aaaaaah le dokiprane et la vitamine c ! Excellent idee! Jajouterai serviettes pr main et sorties de bain qu tu as achetesmiling smiley meme si yen a a lhotel lai nti 3roussa je pense kil est preferavle dutiliser ce ke tu as achete pr loccassionsmiling smiley
L
26 décembre 2012 09:51
Zinou je ss dac avec toi mais ana la sortie de bain et les serviettes je vais les poser f sbouhi f ftour(trousseau)avec broderie et tt!mais jai deja un peignoird blanc ghzal de etam je pense k ca va faire laffaire avec des serviettes en blanc !c vrai hsen on utilise pas dakchi de lhotel!
Sinon assil rajoutes:des serviettes nettoyantes(carefree-ou juste celles de bebes sans parfums)-cotton tige(pour demaquiller les yeux chfar hhh-chargeur dialk-ce k tu vas porter f sbouhi(jelaba sac et sendalles ou cherbil)
H
26 décembre 2012 11:13
Salut les filles
En ce qui me concerne je n'aurais pas pris les serviettes de chez moi car l'hotel ca va etre pour une nuit seulement et arriver avec une valise enoooorme lol je trouve ca fait bizarre.

Par contre j'aurais pris:

-Vitamine C doliprane comme a dit une yabi et j'ajouterai du magnésium car tu risques d'etre KO
-Ta pilule si tu as l'intention de la prendre
-Un démaquillant efficace (j'utilise l'eau micellaire de Bioderma, rien de mieux)
-Une crème pour nettoyer ta peau le matin
-Crème de nuit si tu en as une
-Crème de jour
-Trousse de toilette avec shampoing, brosse à cheveux. Tu peux prendre ton gel douche si tu veux mais tu trouve ca à l'hotel sur place directement moi j'aurais pas pris.
-Crème pour le corps pour avoir la peau toute douce et sentir bon
-De la lingerie pour la nuit avec ton chéri. Prévois quelque chose de jolie et d'élégant, un peu sexy mais pas trop ce n'est que le début de votre vie à deux faudrait pas le choquer lol (un corset très mignon et son tanga assorti par exemple)
-Ta trousse de maquillage habituelle et si tu comptes te maquiller un plus spécialement bas prévois les produits necessaires
-Ta tenue de rechange du lendemain avec entre autre un nouvel ensemble de lingerie plus "classique"
-Brosse à dent et dentifrice
-Ton parfum en echantillon c'est mieux c'est facile à transporter
-Un cadeau pour ton chéri si tu en as prévu un
-Un deshabillé pour mettre avec ta lingerie comme ca pas besoin de nuisette de toutes façons il y a de forte chance pour que tu t'endormes toute nue lol
-Barettes, chouchou pour les cheveux boucles d'oreilles etc bref les accessoires de ta tenue et de ta coiffure
-Lisseur si tu comptes te lisser les cheveux après

Voilà les filles je pense avoir fait le tour mais si j'ai d'autre idée je vous tiendrais au courant.
K
26 décembre 2012 11:17
Assil lah ykemel 3lik b lkhir ma chérie ...
Je suppose ke tu es à jour J pour drib sdak et J-2 pour la grande fête, ne panique pas , tt ira bien inchaalah

Lah ysehel 3lik w 3la le3rayssate kamlin smiling smiley

Best of luck inchaalah smiling smiley u gonna rock
H
26 décembre 2012 11:19
Ah j'ajouterai un autre truc:

-crème pour les mains! Car à force de manipuler des produits de beauté ca m'assèche les mains perso et sans crème pour les caresses c'est pas top lol!

Ce que j'ai lu et ce que je te conseil de SURTOUT pas prendre lol:
-Papier toilette je n'aurais pas pris il y a ca à l'hotel oh lala imagine son chéri il ouvre sa valise il voit ca Dradi? Il va éclater de rire lol

Après sinon la vaseline je sais pas pourquoi tu peux l'utiliser mais j'en vois pas l'utilité. Si vous comptez avoir votre premier rapport à ce moment là bas je te conseil de prendre le necessaire pour ça comme par exemple du lubrifiant mais dak chi ntia li tchoufi!
La pince à épiler pourquoi pas, le rasoir normalement si tu as fais épilation complète ca repousse pas avant 3 semaines mdr
s
26 décembre 2012 15:23
un déshabillé,dentifrice et dak le truc pr rafraichir l'haleine surtout le matin,trousse de make up,si nn lbnat tbarkllah n'ont rien oublié
N
26 décembre 2012 15:44
Un conseil: n'oubliez surtout pas vos protections hygéniques!!! Et oui!! meme si vous avez fait vos calculs, nos amies les hormones en ont fait d'autres!! Surtout avec le stress des préparatifs et l'inconscient qui nous joue des tours, on ne sait jamais!

Alors pour ne pas se retrouver sans rien au milieu de la nuit, je vous conseille de prendre avec vous ce qu'il faut. C'est valable aussi pour le soir de la réception, j'ai une cousine qui était bien contente d'avoir suivi mon conseil alors que la soirée battait son plein et tous les mouthanout étaient fermés!!

H
26 décembre 2012 18:57
Oui c'est vrai pas bete quelque tampons sait-on jamais mais si elle prend la pilule ca devrait pas arriver!
L
26 décembre 2012 19:09
Je confirme hash k le demaquillant eau micellaire de bioderma est suppppppper efficace hiwa li tandir daba et c un tonique o mm temps ghzaall je lai recommande a une amie 3roussa chekrato lia!
s
26 décembre 2012 20:16
Merci lalla mimita pr le conseil fih ktaba en rose nn?
L
26 décembre 2012 20:23
Ouiiiiiiii houwa hadak ghzaaaaaaaaaal tayedi lik bezzaf w khfif w ca irrite pas les yeux w taydemaki bwahed chkel ghzal !au meme temp il tonifie la peau et apres pas besoin de laver le visage!car howa c leau miccelaire!!ghi fonces son prix c 130 a 137 dhs 3la hsab les para!
a
26 décembre 2012 21:31
Merci bcp mes copines cheries, daba on passe a la valise de la salle..... khassna bzaaaf dyal les valises !!! héhéhhé
H
27 décembre 2012 00:05
Oui kayen hta fel bleu et vert pour les peau mixte à grasse a lebnat car le rose pour peau sensible et sèche!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook