Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VALISE DIPLOMATIQUE....
M
29 janvier 2010 16:41
salam,

voilà j'ai envoyé un mail au consulat il y a déjà 2semaines pour le demander où en était mon dossier; ils m'ont répondu que mon CCM a été edité et envoyé à mon adresse le 15 janvier dernier.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je me suis permise de leur renvoyer un mail leur demandant quand est ce que la valise diplomatique est partie de chez eux contenant mon CCM et j'ai eu droit encore à la même réponse.
C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quand est ce que cette valise diplomatique est partie du consulat de FES et pourquoi pas savoir en combien de temps chacun(e) d'entre vous avez attendu pour le recevoir.

Merci beaucoup pour vous réponses
B
29 janvier 2010 16:45
Citation
merymoh a écrit:
salam,

voilà j'ai envoyé un mail au consulat il y a déjà 2semaines pour le demander où en était mon dossier; ils m'ont répondu que mon CCM a été edité et envoyé à mon adresse le 15 janvier dernier.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je me suis permise de leur renvoyer un mail leur demandant quand est ce que la valise diplomatique est partie de chez eux contenant mon CCM et j'ai eu droit encore à la même réponse.
C'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quand est ce que cette valise diplomatique est partie du consulat de FES et pourquoi pas savoir en combien de temps chacun(e) d'entre vous avez attendu pour le recevoir.

Merci beaucoup pour vous réponses
Salam,
j'ai passé le rdv pour le CCM le 20 Juillet et le 20 Septembre il était dans ma boite aux lettres, donc 8semaines exactement.

Ps: je dépend du consulat de Fès.
M
29 janvier 2010 16:57
merci MIIA34 pour ta réponse.
Alors je n'ai qu'à patienter encore inchaallah.
Lundi ca fera 2mois inchaallah
29 janvier 2010 16:57
pour moi aussi sa avez étes long et du coup je suis partie au maroc sans mon ccm et arrivé au maroc je suis allé au consulat et pris 1 duplicata du ccm .consulat de fes.la valise arrive a paris alors normale que sa traine pour certaine personne qui sont loin de paris et en + en se moment pas mal de greve avec la poste.
B
29 janvier 2010 17:05
Citation
merymoh a écrit:
merci MIIA34 pour ta réponse.
Alors je n'ai qu'à patienter encore inchaallah.
Lundi ca fera 2mois inchaallah
Oui patiente insha'Alla y koun kheir ...

Si Lundi tu n'a pas reçu, attends 2 ou 3 jours, si toujours rien, contactes le consulat.

smiling smiley bon courage!
M
29 janvier 2010 20:13
merci beaucoup à toutes et à tous pour toutes vos réponses ça fait plaisir!!!
Merci merci et encore merci!!!winking smiley
wi miia34 c'est ce que jferai inchaallah si je n'ai rien reçu d'ici là inchaallah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook