Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité du test Français et du test médical
l
13 janvier 2011 00:19
bonjours à tous
(je suis la partie marocaine)
voilà pour me remariée avec un français est ce que je dois refaire le test Français et la visite médicale sachant que je les ai déjà passé en 2009 quand j'étais mariée avec un autre Français??? je les ai toujours et j'aimerai bien si quelqu'un peut me répondre pask si ils sont encore valides ça va accélérer les choses et au lieu d'attendre 6 mois pour avoir le visa a la fin ça peut être que 4 mois!!!!!!!!! je rêve trop vous trouvé pas ? LOOOOL!!!!!
13 janvier 2011 10:20
Citation
lala imane a écrit:
bonjours à tous
(je suis la partie marocaine)
voilà pour me remariée avec un français est ce que je dois refaire le test Français et la visite médicale sachant que je les ai déjà passé en 2009 quand j'étais mariée avec un autre Français??? je les ai toujours et j'aimerai bien si quelqu'un peut me répondre pask si ils sont encore valides ça va accélérer les choses et au lieu d'attendre 6 mois pour avoir le visa a la fin ça peut être que 4 mois!!!!!!!!! je rêve trop vous trouvé pas ? LOOOOL!!!!!



SALAM


Renseigne toi aupres du consulat francais de ta region ...BON COURAGE
A
13 janvier 2011 13:27
moi je penses ke tu reves un peu trop comme tu di!!lol
ya des etapes a suivre donc je penses pas ktu puisses sauter des etapes!!moody smiley
l
13 janvier 2011 13:35
j'ai envoyer un Email a l'OFFI et il m'ont répondu ce matin en disant que mes test sont encore valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc reste a savoir quand je vais donné ces test au consulat est ce au premier rendez vous de dépot de demande de visa???? a mon avis c'est ça!!!!!!! je vais leur envoyer un autre Email.. Franchement je suis trés trés contente bisou OFFI yawning smiley loooooooooooooool
A
13 janvier 2011 13:56
contente pour toi!!!!!!!
l
13 janvier 2011 19:06
merci flifla!!!
j'ai envoyé un autre Email pour savoir quand je présente les test au consulat ils m'ont répondu en disant le jour du dépôt du dossier de demande de visa.... Franchement je suis très contente ça va accélérer les démarches j’espère que vous aurez tous ce que vous voulez vous aussi....
A
13 janvier 2011 19:44
super!!!ca fait une etape en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook