Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité reception sms
h
7 septembre 2008 03:11
salam

voici ma question : si mon portable est eteint et qu'une personne m'envois 1 sms et ke je RALLUME mon portable 2 jours aprés qu'on m'est envoyer ce fameux sms,est ce ke je le recevrais ou bien ce sera trop tard ?

au bout de 48H le sms est perimé peut etre ??
s
7 septembre 2008 11:04
non tu le réçois quand même si c'est quelques jours après
T
7 septembre 2008 11:51
salam hasheesh smiling smiley

En faite tu peux régler dans les options de ton portables la validité de tes sms, en gros la durée pendant laquelle ils peuvent être reçus alors que ton portable est éteint. Pour les Samsung, il faut aller dans message, reglages, SMS, Paramètres du Profil, et Choisir validité Maximum. Voila smiling smiley

salam et bon ramadan smiling smiley
y
7 septembre 2008 18:24
moi j'ai un autre probleme presque le même.

Mon mari est dans un bled perdu f rif au maroc et quand je lui envoie des messages avant avec un autre probleme même si il n'avait pas de réseau j'avais l'accusé de réception qui disait que pas encore reçu et dès que son tel captait même 2 jours aprés j'avais l'accusé qui me confirmé qu'il l'a reçu.

Maintenant avec mon nouveau tel j'envoie un message et la pas d'accusé jusqu'à 3 jours aprés qui me dit message pas arrivée.

Pourquoi je sais pas car avant sa marchait bien?
v
7 septembre 2016 12:36
donc meme si le telephone de mon ami reste eteint un mois il le recevra des quil lallumera vu jai mis validite au maimum?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook