Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité priere
i
31 mai 2014 19:08
As'salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh les filles.
C'était pour savoir si c'était possible de faire les prières habiller , meme si je sait trés bien qu'elles doivent etre faite avec des vêtements ample, le problème c'est que après les cours si je doit me rendre chez ma grand mère qui est elle chrétienne j'ai pas la posibilité de mettre un voile et un vêtement ample, et je veut vraiment éviter de louper mes prieres . Alors si vous pourriez m'éclairer sur se sujet merci d'avance
h
31 mai 2014 22:05
Wa Aleykoum Selem Wa Rahmatoulah Wa Barakatouhou ma soeur..
Oui tu peut la faire habiller mais il faut que tu es une tunique ou autre qui t'arrive jusqu'au genoux sinon sa ne passe pas et eviter de s'habiller n'importe comment aussi parceque tu te presente devant Allah Soubhanou.. Donc voila
s
1 juin 2014 12:29
Citation
inti_esma a écrit:
As'salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh les filles.
C'était pour savoir si c'était possible de faire les prières habiller , meme si je sait trés bien qu'elles doivent etre faite avec des vêtements ample, le problème c'est que après les cours si je doit me rendre chez ma grand mère qui est elle chrétienne j'ai pas la posibilité de mettre un voile et un vêtement ample, et je veut vraiment éviter de louper mes prieres . Alors si vous pourriez m'éclairer sur se sujet merci d'avance

salam aleykoum

pourquoi tu ne veux peux pas t'habiller avec des vêtements amples?
Allah te voit même hors de la prière, donc la tenue doit être pudique a tout moment

pour plus de rapidité tu peux mettre dans ton sac à dos un jilbeb, ca ne prend pas de place et tu seras couverte rapidement et completement lors de la salat
i
1 juin 2014 12:40
Aleykoum salam je disais par vêtement ample mettre un long vetement et ample ce que je met d'habitude, et je voulais justement savoir si c'etait possible de la faire en jean et en tunique biensur , voila tout, merci pour la réponse smiling smiley
1 juin 2014 13:31
slm ma soeur tu peut tres bien mettre une robe une jupe dans ten sac et quand tu va chez ta grand mere tu la met et tu fait ta pierre c beaucoup plu complet psk avec un pantalon serre je c pas trop pour ma par même avec une tunique
i
1 juin 2014 13:37
Citation
mirya34 a écrit:
slm ma soeur tu peut tres bien mettre une robe une jupe dans ten sac et quand tu va chez ta grand mere tu la met et tu fait ta pierre c beaucoup plu complet psk avec un pantalon serre je c pas trop pour ma par même avec une tunique


Merci pour ta réponse, c'est sque je verais maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook