Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité de la carte de sejour apres un divorce en france
k
4 mai 2015 15:21
bonjour , salamo alaykom , je suis marocain 28 ans , je suis marier sa fait 9 ans que je suis avec ma femme , et quand je suis venu en France cela fait un an ,elle a changer et moi aussi j'ai changer par rapport a son comportement envers moi , enfin on c pas compris sur plein de choses , du coup elle a demander le divorce , sa m'a choquer mais je me suis dit je ne peut pas l'obliger a vivre avec moi si elle ne veut pas .
je voudrer savoir si je peux rester en France ? vu que j'ai renouveler recement ma carte de sejour , je ne veux pas non plus rester en France sans papiers , merci de vos réponse
4 mai 2015 17:16
Bonjour,

Vous avez la date de validité sur votre titre de séjour, normalement c'est 1 an, sauf si votre épouse signal votre rupture de vie commune, et dans ce cas, soit la préfecture attend le renouvellement, soit elle vous convoque pour un retrait.

Vous dites être marié depuis 9 ans, c'est pas plutôt 9 mois ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
8 mai 2015 09:01
on est marier le 25 septembre 2013 au maroc , mais on est ensemble sa f 9 ans, et mon premier sejour d'un an on France a expirer on a fait le renouvellement et j'ai reçu un papier provisoir , pour circuler tranquillement , mais pas encore ma vignette d'un an .
k
20 juillet 2015 12:57
j'ai rendez vous au tribunal en mois de septembre 2015 svp aidez moi , je ne sais pas quoi faire ,?
20 juillet 2015 23:13
dsl mon frere mais ta situation est dur car t es marie que 2 ans c est pas suffisant pour avoir une carte ;
est ce que ta un enfant avec elle ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook