Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valider un mariage etabli en turquie au maroc
)
20 septembre 2015 18:11
bonjour
j aimerai bien avoir qlq info concernat une solution que j ai cru trouver pour mon probleme
voici le probleme :
je suis une marocaine de casablanca je veux me marier avec un homme avec une nationalité syriene qui vit dans un pays du golf pour cela il doit venir au maroc pour etabliir ce mariage mais a cause des probleme diplomatique il peux pas obtenir une visa pour le maroc parce que le maroc a interdit les visas pour les syrien
et voici la solution que j ai trouver :
j ai pensé se marier avec lui en turquie mais j ai lu au net et j ai demander des gens il m on dit que le mariage en turquie est seulment un mariage civil et il n est pas valide au maroc
mes 2 questions
comment valider ce mariage au maroc vu que on peux pas se marier dans le consulat marocain en turquie ( je ne suis pas sur mais c est ce que j ai trouver dans le net deux etranger pas de la meme nationalite doivent se marier devant les autorité turc)

2 je ne sais pas si ce mariage peut aider a faciliter le visas pour le maroc pour mon fiancé

merci d avance pour vos reponse c est tres important pour moi
si vous n avez pas de reponse precis presicer moi ou dois je demander ces info aupres d un avocat ou bien d un ministere ou je ne sais plus quoi faire vraimet surtout que le consulat syrien est fermé au maroc
21 septembre 2015 14:36
s'il syrien, même si vous vous mariez en Turquie, il n'aura jamais le visa pour le Maroc, donc ça servira à quoi de Mariage .???
)
26 septembre 2015 17:53
je le sais mais j attend qd meme un ptit espoir une solution miracle je ne sais vraiment plus quoi faire je n ai qu a attendre mais chercher en meme temp pour ca je demande au autre yabis si qlq un a la moindre information sur ce theme je serai ravie svp de l aide
et merc d avance
26 septembre 2015 22:37
Aucun espoir pour le moment, sauf si tu te marie hors Maroc et t'habites avec lui hors Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook