Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validation par l'équipe ECF urgent .................
l
10 mars 2010 02:19
Bonjour a Vous tous, Voilà Aprés mon inscription sur campusFrance et la validation de mon formulaire et des demarches et j'ai payé les frais, les deux premiers colonnes sont vertes ;aprés je ne sait pas koi faire ?
car jai pas encore reçue la convocation de l'institut de formation en France
et je me demande est ce que je doit evoyer les autres papiers du dossier mais je craint qu'il va être refus

et je sait pas comment la troisiéme case va etre validé avant que je vait envoyé le dossier o aprés? et qui ce que je dois faire pour accelérer les démarches pour ne pas rater la dates des inscriptions qui seront la fin du maris

J'éspére que vous pourai m'aider Surtout ceux Qui ont déja vécu toute c'est démarche
Merci D'avance!

Réponse avec citation
D
10 mars 2010 11:41
Je pense que tu doit prendre RDV pour se présenter au campus France, tu peux envoyer un mail à travers l'intérface ou les contacter par téléphone.

Citation
lola harak a écrit:
Bonjour a Vous tous, Voilà Aprés mon inscription sur campusFrance et la validation de mon formulaire et des demarches et j'ai payé les frais, les deux premiers colonnes sont vertes ;aprés je ne sait pas koi faire ?
car jai pas encore reçue la convocation de l'institut de formation en France
et je me demande est ce que je doit evoyer les autres papiers du dossier mais je craint qu'il va être refus

et je sait pas comment la troisiéme case va etre validé avant que je vait envoyé le dossier o aprés? et qui ce que je dois faire pour accelérer les démarches pour ne pas rater la dates des inscriptions qui seront la fin du maris

J'éspére que vous pourai m'aider Surtout ceux Qui ont déja vécu toute c'est démarche
Merci D'avance!

Réponse avec citation
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
A
10 mars 2010 22:16
Bonjour,

Si vous êtes en contact avec l'institut de formation, vous pouvez leur demander de vous envoyer une attestation de pré-inscription par mail, l'imprimer et la joindre à votre dossier avant de l'envoyer à campus France, car sinon votre dossier sera incomplet et vous ne pouvez pas passer l'entretien sans avoir fourni tous les documents nécessaires.
l
11 mars 2010 19:53
salut
merci monsieur pour l'intérêt et la réponse

mais dans ce RDV qui ce que je doit précisé exactement; en sachant qu'on prend des rendez vous por lentretrient alors si vous savez qlqs précesient la déssus
veuillez me les dire

jai telephoné à l'institut et il ma bien dis que jaurais ma convocation aprés le 15 mars mais campus par téléphone personne ne me répond
merci infiniment
M
14 mars 2010 08:53
bonjour moi aussi je suis inscrit au campus france j'ai envoyé mon dossier complet au campus avec une préinscription Connécter pas de prob ! et je suis aller passer le teste de français TCF si tu as passer le teste la validation des case en vert ne seron que aprés que les resultas du tcf arrivent au campus france
a tu passer le teste de français ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook