Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validation d'un mariage
a
30 mars 2009 19:54
Bonjour
Je souhaite avoir une aide pour faire valider mon mariage que j'ai célébré an Mars 2004 au Maroc, alors que j'étais en instance de divorce en France, le divorce a été enfin prononcé en Juillet 2007, mais ayant pour des raisons professionnelles été obligé de retourner en France je souhaite rapatrier mon épouse quin est enceinte de 7 semaines pour fonder notre famille en France.
Je suis de nationalité franco marocaine et disposant de tous les critères pour pouvoir les accueillir dans les meilleurs conditions.
Dois-je refaire un mariage et comment? pour le faire inscrire aux services consulaires
a
31 mars 2009 18:42
Bonjour

SVP aidez moi à trouver une solution, je suis totalement désespéré ne sachant quel chemin prendre
Merci d'avance
s
1 avril 2009 09:43
salam

up !
I
1 avril 2009 10:44
Bonjour Amir,

Je ne saurais hélas t'aider mais je pense que tu devrais poster ton message sur formalités administratives pour avoir de l'aide.

Bon courage et félicitation pour ta femme enceinte!
a
1 avril 2009 11:39
Bonjour
Merci beaucoup, le fait de voir que des personnes ont lu mon message et d'autre qui ont pris la peine d'y répondre, c'est un énorme cadeau qui fait chaud au cœur.
merci pour votre soutien
r
1 avril 2009 15:30
il faut que tu demande un regroupement familial je pense ...
b
1 avril 2009 17:19
Salam,

Le miux cest daller à la sous préfecture pour avoir des infos et aussi remplir un dossier je pense voila sinon sur le forum il y a une rebruque sur le rapprochement familliale.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook