Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valeur de sdaq
L
22 juillet 2016 14:26
Bonjour les filles,
Alors voilà bientôt incha Allah je passe devant l aadoul pour la signature de l acte et bien évidemment il va me poser la question de sdaq si j l ai pris ou pas encor et combien en dh, sachant que la fête n aura lieu qu apres obtention de mon visalong séjour conjoint français on a pas du tout parlé de sdaq, à votre avis si on me pose la question je demanderai combien comme somme ma39oula sans exagérer sachant aussi que mon marie et maghrebin mais pas marocain donc certainement il va me poser la question
Merci
A
22 juillet 2016 14:57
Bonjour,
Tu lui demandes de t'acheter trois louis d'or et tu les mises comme sedak...
Cordialement
Citation
Kermossa a écrit:
Bonjour les filles,
Alors voilà bientôt incha Allah je passe devant l aadoul pour la signature de l acte et bien évidemment il va me poser la question de sdaq si j l ai pris ou pas encor et combien en dh, sachant que la fête n aura lieu qu apres obtention de mon visalong séjour conjoint français on a pas du tout parlé de sdaq, à votre avis si on me pose la question je demanderai combien comme somme ma39oula sans exagérer sachant aussi que mon marie et maghrebin mais pas marocain donc certainement il va me poser la question
Merci
22 juillet 2016 16:53
ça dépend de chaqu'un, mais a mon avis tu dois en parler avec ton mari avant de passer chez la3doul
L
22 juillet 2016 17:21
Merci pour vos reponses,
Justement je compte acheter de l or avec sdaq
Je voulais just avoir une idée sur la valeur en moyenne.
m
25 juillet 2016 14:19
Il n'y y a pas de moyenne ni de règles. Ça dépend de ce que tu va convenir avec ton mari
L
25 juillet 2016 17:49
Bonjoir les yabis,
Merci pour vos réponses, c est bon on en a parlé, et on s est mis d accord,c est just que j osais pas trop parler dubsijet argent ,☺
N
26 juillet 2016 00:19
Bonsoir, nous on avait noté la valeur des bijoux comme mousabak et comme mouakhar mon père a demandé 100000 dh (c'est un montant que le mari donne en cas de séparation, sinon makay3tihach).
Franchement, si je peux te donner un conseil, ne te casse pas trop la tête avec ces futilités parce que le but réel du mariage devrait être de sauvegarder votre amour et si llah ihfad ça ne marche pas...rien ne vous importera.
L
26 juillet 2016 10:40
Nbensouda tu voulais dire 10000 c est ca? Pas 100000
m
19 août 2016 09:43
10 000dh ou bien 100 000dh??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook