Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valeur du mariage
k
25 mai 2009 21:52
salam

voilà je me pose une question concernant le mariage

que se passe-t-il, pourquoi autant de divorces, ou de couples mariés qui vivent chacun séparément, est

ce du au fait que le mariage est désacralisé ou bien que les gens sont devenus de plus en plus

calculateurs et font leurs choix par intérêts au détriment des sentiments ou bien un phénomène

impalpable et nouveau?

Jai l'impression qu'il ya quand même un dénominateur commun, qu'en pensez-vous ? à vous de jouer...
mamarococo
y
25 mai 2009 21:59
des fois c'est la question du mariage qui revient souvent et là c'est la question du divorce

d'un extrême à l'autre!
k
25 mai 2009 22:17
en effet c'est vrai mais en même c'est qque chose qui empêche certaines personnes de sauter le pas du

mariage

aujourd'hui il est impossible d'envisager le mariage sans tenir compte de ce risque là
mamarococo
y
25 mai 2009 23:33
je ne te le fais pas dire!!!

c'est clair ça n'a même pas encore commencé qu'on pense déjà à la fin.

Alala c'est une autre géneration avec des femmes plus "modernes" plus "évoluées" et des hommes qui en veulent toujours plus

Tout ceci ne s'accorde pas
a
25 mai 2009 23:47
La valeur du mariage :
- pas de patiente divorce pour un oui ou un non
-mariage pour un oui ou un non
m
26 mai 2009 10:42
moi je dit il faut laisser parler le coeur et non la tete dans les moment de mariage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
26 mai 2009 10:57
La patience est le clé d'un mariage qui dure !!!
Malheureusement, de nos jours, peu de personnes se soucient de cette qualité.
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook