Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La valeur de l'argent
24 avril 2019 17:38
Salam

Soyons honnêtes, pour les femmes quelle est la valeur que vous donnez à l'argent chez l'homme ?
C
24 avril 2019 17:41
Salam

Plutôt importante ce n est pas dans le sens combien de zéro sur le chèque mais plus comment il gère et investit afin de vouloir une qualité de vie meilleur
D
24 avril 2019 17:45
Salam ,

L'argent reflète la stabilité de la vie de l'homme.

Si son compte est positif ou à l'équilibre , c'est que l'homme en question sait gérer et se gérer.

Si son compte est négatif , c'est qu'il ne sait pas gérer et c'est synonyme de stress et d'angoisse.


Après , seul les grands romantiques peuvent faire des petites attentions sans toucher aux portes feuilles ..In love

Je crois que les autres doivent s'inspirer pour faire rêver leurs femmes et cela veut dire dépenser des sous.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Soyons honnêtes, pour les femmes quelle est la valeur que vous donnez à l'argent chez l'homme ?
R
24 avril 2019 17:45
Salam


Pour gérer et investir faut un minimum de zéro qd même Surtout qd tu assumés une famille
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Plutôt importante ce n est pas dans le sens combien de zéro sur le chèque mais plus comment il gère et investit afin de vouloir une qualité de vie meilleur
C
24 avril 2019 17:50
Je voulais dire dans le sens du montant
Je connais des personnes avzc un smic il vivent bien il mange partent en voyage.
J en connais des chefs d entreprise avzc des CA enorme il vivent comme des mendiant
C est surtout la baraka qu a l argent que tu gagnes

Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Pour gérer et investir faut un minimum de zéro qd même Surtout qd tu assumés une famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 17:51 par Chatkaramel.
R
24 avril 2019 17:51
C'est pck tu parlais d'investissement ... Mais j'avais compris tkt winking smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je voulais dire dans le sens du montant
Je connais des personnes avzc un smic il vivent bien il mange partent en voyage.
J en connais des chefs d entreprise avzc des CA il vivent comme des mendiant
C est surtout la baraka qu a l argent que tu gagnes
S
24 avril 2019 17:54
Une importance relative.

Je ne recherches pas un homme riche. Par contre, je regarde sa relation à l'argent. Est il radin? Est il dépensier? Est il dans l'ostentation? Accorde t il une importance capitale ou pas?

Un homme travailleur et responsable est important pour moi. Mais un homme qui ramène tout à l'argent m'insuporterais au plus au point.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Soyons honnêtes, pour les femmes quelle est la valeur que vous donnez à l'argent chez l'homme ?
24 avril 2019 18:00
Et si vous deviez choisir, vous prendrez lequel ?
1. Un homme très bon mais pauvre
2. Un homme moyennement bon mais riche
S
24 avril 2019 18:05
L'homme pauvre seulement si il a de l'ambition et qu'il travail pour changer sa situation.
Citation
DontKnow a écrit:
Et si vous deviez choisir, vous prendrez lequel ?
1. Un homme très bon mais pauvre
2. Un homme moyennement bon mais riche
L
24 avril 2019 18:07
Lorsque j’ai épousé mon ex mari il n’avait rien.. un travaille payé au smic.


Citation
DontKnow a écrit:
Et si vous deviez choisir, vous prendrez lequel ?
1. Un homme très bon mais pauvre
2. Un homme moyennement bon mais riche
P
24 avril 2019 18:09
Qu'il gagne suffisamment pour avoir un logement agréable et à manger.
24 avril 2019 18:13
Tu peut être sûr que pas une seule femme ne va choisir un homme pauvre No no
Citation
DontKnow a écrit:
Et si vous deviez choisir, vous prendrez lequel ?
1. Un homme très bon mais pauvre
2. Un homme moyennement bon mais riche
D
24 avril 2019 18:14
Salam ,

Je choisirai un homme Bon qui n'a pas de dette et pauvre !
Citation
DontKnow a écrit:
Et si vous deviez choisir, vous prendrez lequel ?
1. Un homme très bon mais pauvre
2. Un homme moyennement bon mais riche
R
24 avril 2019 18:14
Et maintenant ? Il a un smic et une mutuelle mdr
Citation
La Pensive* a écrit:
Lorsque j’ai épousé mon ex mari il n’avait rien.. un travaille payé au smic.
L
24 avril 2019 18:19
Je n’ai pas compris la blague de la mutuelle mais avec le temps HemduliLah Dieu nous a donné et il a eu un tres bon poste par la suite.
Quand on épouse quelqu’un c’est pour ses vertus et pas l’argent Dieu donne et enlève, une personne au sommet peut très vite dégringoler et vice versa, chacun son rizq et ses épreuves HemduliLah.


Citation
Rediblis a écrit:
Et maintenant ? Il a un smic et une mutuelle mdr
R
24 avril 2019 18:24
C'est pas grave d'autres comprendront peut être... Mais ct pas méchant du tout


Pour le reste thumbs up j'ai jamais dis le contraire...
Citation
La Pensive* a écrit:
Je n’ai pas compris la blague de la mutuelle mais avec le temps HemduliLah Dieu nous a donné et il a eu un tres bon poste par la suite.
Quand on épouse quelqu’un c’est pour ses vertus et pas l’argent Dieu donne et enlève, une personne au sommet peut très vite dégringoler et vice versa, chacun son rizq et ses épreuves HemduliLah.
L
24 avril 2019 18:27
Ok


Citation
Rediblis a écrit:
C'est pas grave d'autres comprendront peut être... Mais ct pas méchant du tout


Pour le reste thumbs up j'ai jamais dis le contraire...
24 avril 2019 18:32
Pour moi c'etait un critere tres important. Je ne cherchais pas un homme riche, mais a l'aise avec un boulot stable.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Soyons honnêtes, pour les femmes quelle est la valeur que vous donnez à l'argent chez l'homme ?
S
24 avril 2019 18:40
Salam

Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ?

Pour moi, un homme doit pouvoir payer un loyer pour loger sa famille, la nourrir, la chauffer, la laver et l'habiller.

Après le reste, c'est du bonus.

Mais déjà cette base, tout le monde n'est pas capable de l'assumer. Ceci dit en France on a assez d'aides pour pouvoir l'avoir cette base.

Mais faut vraiment pas être exigeante (je parle pour la femme là mdr)

Le mieux pour moi, c'est quand même de respecter au moins le smic pour deux personnes + 100€ par enfant à charge.

Après ça dépend du montant du loyer, des impôts et tout ça forcément.

Mais en principe, un smicard ne vit pas dans un palace ... mais y 'a des endroits plus chers que d'autres ...

Et enfin, je pense que c'est mieux que l'homme gagne plus que la femme. Juste pour respecter la hiérarchie familiale, que l'homme ne se repose pas non plus sur sa femme. Bon après, tout est possible en matière de couple, tant que ça va à tout le monde, tout va bien ... Mais un homme a sa fierté quand même. Je pense que quand il gagne moins que la femme, ça fait trop d'histoire derrière. Mais je peux me tromper.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Soyons honnêtes, pour les femmes quelle est la valeur que vous donnez à l'argent chez l'homme ?
S
24 avril 2019 18:47
Je l'ai choisi et ça fait 26 ans qu'on est marié ...

A l'époque, il n'avait qu'un demi-smic, il était à temps partiel.

Aujourd'hui, il gagne mieux sa vie, mais vu que je ne travaille pas, on fait toujours partie de la classe des pauvres.

Personnellement, je ne me plains pas de ma situation, j'ai tout ce qu'il me faut et .... on part en vacances chaque année ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu peut être sûr que pas une seule femme ne va choisir un homme pauvre No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook