Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la « valeur juive de la vengeance »
3 juillet 2014 03:03
Un député français prône la « valeur juive de la vengeance »

[www.panamza.com]
3 juillet 2014 03:05
Citation
Panamza a écrit:
FLASH SPÉCIAL.

Épinglée et révélée cet après-midi par Panamza, la déclaration du député UDI Meyer Habib -relative à sa défense de "la valeur juive de la vengeance"- a été censurée ce soir par la chaîne israélienne InfoLive.
Le webmaster du compte Youtube de la chaîne a privatisé la vidéo, la rendant ainsi inaccessible aux internautes.

Trop tard : Panamza avait sauvegardé une copie. Les images sont désormais accessibles sur le site et sans recours à une plate-forme vidéo extérieure.

En résumé : un député proche de l'extrême droite israélienne et son entourage ont tenté -EN VAIN- de faire censurer un dérapage verbal indigne d'un représentant des valeurs de la République.
3 juillet 2014 03:20
On attend la déclaration de Hollandouille sur l'enfant palestinien de 16 ans, kidnappé linché et tué !
3 juillet 2014 09:11
tiens, un article d'un site d’extrême droite sur un juif ............ ça faisait longtemps. grinning smiley
E
3 juillet 2014 15:24
Ils sont pas chez eux ces juif, qu'ils rends cette terre qui n est pas


Une bombe nucléaire ViTe !!!!
s
4 juillet 2014 19:44
je ne comprends pourquoi , ? et vu tant de haine sur les israéliens , les moujahidines apprentis islamistes fanatiques terroristes assassins qui massacrent leur propre frères , pourquoi ils n'y iront pas faire le Jihade en Palestine ce sera un vrai Jihade
il y a que des blablaaaa blablaaaaa
je hais l'hypocrisie
6 juillet 2014 08:19
on connait e courage des soldats racistes du nazionistan
voila comment ils pratiquent leurs vengeance contre les enfants
[www.europalestine.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
6 juillet 2014 13:31
Sakki,

ces sous merde djihadiste sont financé par les israélien et arabie saoudite pour détruire le monde arabe au nom de cette religion islamique

@delto : ce qui manque dans ton commentaire est de dire, on est frère avec les juifs, non ?

va chez eux te faire brûler vif et te faire violer et reviens nous donner ton avis a nouveau
6 juillet 2014 15:34
Certains essaient de disqualifier et de décrédibiliser les moujahidines musulmans (sunnites) qui combattent le régime sanguinaire de Damas, en usant toujours du même argument : "Mais pourquoi ne vont-ils pas attaquer Israel ??"

Cet argument n'a aucune valeur : la légitimité du jihad ne se mesure pas au contexte ou aux autres situations, mais elle se mesure au cas précis. Autrement, on devrait décréter comme illégitime le jihad des Afghans contre les américains ou les soviétiques, en leur crachant à la gueule : "Et la Palestine ??" ; pareil pour les irakiens etc etc..

Bref pour répondre aux deux complotistes @sken et le simplet @Sakki: les mêmes personnes qui utilisent cet argument jusqu'à la lie, ne le ressortent jamais lorsqu'il s'agit des mercenaires chiites. Ces derniers envahissent la Syrie et l'Irak, envoyés par Téhéran notamment, pour aller combattre et tuer des musulmans sunnites ; mais personne et surtout pas Yahya Gro-asmi ou les guignols du Centre Moutah...euh pardon Zahra ne leur dit "Et la Palestine alors ?!!"

Y a pas à dire : le talmudisme, la shutzpah, la mauvaise foi pharisianiste a envahit beaucoup d'esprit, spécialement dans la sphère chiito-dissidente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 15:38 par un cousin.
6 juillet 2014 15:36
Quand un moudjahid sunnite n'attaque pas Israel ou les USA et combat un régime laïc arabe, c'est un méchant sioniste reptilien ; quand un moudjahid sunnite attaque israel ou les USA, c'est pour offrir un prétexte à des bombardements massifs et c'est donc un agent sioniste wahabo-égorgeur.

En résumé : pile je gagne, face tu perds. La logique du complotisme intégral.

Et ne croyez pas que je soutiens les "takfiris"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 15:39 par un cousin.
6 juillet 2014 17:55
Citation
Btof a écrit:
on connait e courage des soldats racistes du nazionistan
voila comment ils pratiquent leurs vengeance contre les enfants
[www.europalestine.com]

et leurs justification via la propagande nauseabonde relié par les merdias
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
l
6 juillet 2014 18:27
Citation
un cousin a écrit:
Quand un moudjahid sunnite n'attaque pas Israel ou les USA et combat un régime laïc arabe, c'est un méchant sioniste reptilien ; quand un moudjahid sunniteattaque israel ou les USA, c'est pour offrir un prétexte à des bombardements massifs et c'est donc un agent sioniste wahabo-égorgeur.

En résumé : pile je gagne, face tu perds. La logique du complotisme intégral.

Et ne croyez pas que je soutiens les "takfiris"

Le problème c'est qu'ils n'ont jamais attaquer Israël
Le problème c'est qu'il n'ont jamais gagner une guerre
Le problème c'est qu'ils ne font que faire perdre des guerres aux sunnites là où ils se trouvent.
Le problème c'est qu'ils sont des khawarj, des corps d'hommes avec des cœurs de diables
Le problème c'est qu'ils sont le jouet des ennemies des arabes et des musulmans, avec lequel, pile ils gagnent, face, les arabes perdent.
Le problème c'est qu'ils sont des Takfiris, sectaires adorateurs d’émir chef de secte....associateurs?

Le problème c'est que tu sais ça au fond, mais refuse de le voir ou bien tu te fou de nos tronches
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
6 juillet 2014 20:32
Tu es un vrai comique "un cousin"

pourquoi ne vas tu pas en Syrie aider tes frère alors ? je te paie même le billet si tu veux

j'ai l'impression d’entendre un juif sioniste qui parle et non un musulman ...

tu te rend compte que tu es entrain de défendre des malade mentaux qui tuent, femme,enfant,vieux et mangent leur cœur ?

j'ai de la peine a comprendre un type comme toi, rassure moi tu es aussi pour al qaida en irak ? et Maroc t'aimerais voir aussi tes frère sunnite qui tuent des gens comme gratuitement ?
l
6 juillet 2014 20:38
Citation
Sken a écrit:
Tu es un vrai comique "un cousin"

pourquoi ne vas tu pas en Syrie aider tes frère alors ? je te paie même le billet si tu veux

j'ai l'impression d’entendre un juif sioniste qui parle et non un musulman ...

tu te rend compte que tu es entrain de défendre des malade mentaux qui tuent, femme,enfant,vieux et mangent leur cœur ?

j'ai de la peine a comprendre un type comme toi, rassure moi tu es aussi pour al qaida en irak ? et Maroc t'aimerais voir aussi tes frère sunnite qui tuent des gens comme gratuitement ?

ses frères sunnites?

parce qu’on Irak ce sont LES sunnites qui tuent?

Dis moi, tu es chiite?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
6 juillet 2014 21:04
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Tu es un vrai comique "un cousin"

pourquoi ne vas tu pas en Syrie aider tes frère alors ? je te paie même le billet si tu veux

j'ai l'impression d’entendre un juif sioniste qui parle et non un musulman ...

tu te rend compte que tu es entrain de défendre des malade mentaux qui tuent, femme,enfant,vieux et mangent leur cœur ?

j'ai de la peine a comprendre un type comme toi, rassure moi tu es aussi pour al qaida en irak ? et Maroc t'aimerais voir aussi tes frère sunnite qui tuent des gens comme gratuitement ?

ses frères sunnites?

parce qu’on Irak ce sont LES sunnites qui tuent?

Dis moi, tu es chiite?

ceux qui foutent la merde sont et se réclamant tous d’être sunnite alors qu'en vérité sont tous wahhabite et salafiste

DÉSOLÉ mais ces gens la ne sont pas mes frère, je leur souhaite une seul chose qui est LA MORT

Non je ne le suis pas mais il faut reconnaître que c'est les seul qui défendent la Palestine pendant que nos cher imam d’Arabie saoudite tire des pute sur paris eux il n'ont pas changé leur direction et il faut être aveugle pour ne pas le voir...

des perse qui défendent des intérêt arabe même si il y a leur intérêt dedans je te l'accord et des arabe qui défendent l’intérêt des israélien, le monde va mal

oui en Irak ce sont al Qaïda (70% c'est de maghrébins mais j'imagine que je ne t'apprend rien) qui tuent le peuple avec leur pote kurde et israélien, tu prend une carte de l’Irak et tu met un point sur chaque explosion et t'aurais la réponse a ta question
l
6 juillet 2014 21:29
Citation
Sken a écrit:

ceux qui foutent la merde sont et se réclamant tous d’être sunnite alors qu'en vérité sont tous wahhabite et salafiste

DÉSOLÉ mais ces gens la ne sont pas mes frère, je leur souhaite une seul chose qui est LA MORT

Tu as dis sunnites, inutile de nous sortir les mots qui ne veulent rien dire comme wahabites et salafistes, tu étais en colère c'est ça?

Citation
a écrit:
Non je ne le suis pas mais il faut reconnaître que c'est les seul qui défendent la Palestine pendant que nos cher imam d’Arabie saoudite tire des pute sur paris eux il n'ont pas changé leur direction et il faut être aveugle pour ne pas le voir...

Comment ont-ils défendu la Palestine?
Attends je te poserais la même question que toi et sakki avez posé à ce cousin :

qu'est ce que l'Iran qui nous gonfle par le grand satan et mort à Israël, qu'est ce qu'ils attendent pour attaquer Israël, ça fait 35 ans que ce Cinéma dure.
As-tu vu un imam d’Arabie Saoudites aller voir les filles de joie?
Tu vas argumenter sobrement, méthodiquement et clairement pour qu'on puisse comprendre, jusqu'à là ce que tu écris est de la pure propagande.

Citation
a écrit:
des perse qui défendent des intérêt arabe même si il y a leur intérêt dedans je te l'accord et des arabe qui défendent l’intérêt des israélien, le monde va mal

Comment ça explique moi stp...et ne me dis pas qu'il faut être aveugle pour ne pas le voir, c'est pas un argument ça.
à mon tour je te prouverais que l'Iran et Israël sont des alliées objectifs qui collaborent activement contre les Arabes.

à toi

Citation
a écrit:
oui en Irak ce sont al Qaïda (70% c'est de maghrébins mais j'imagine que je ne t'apprend rien) qui tuent le peuple avec leur pote kurde et israélien, tu prend une carte de l’Irak et tu met un point sur chaque explosion et t'aurais la réponse a ta question

Donc, les sunnites Irakien et les chefs de tribus sunnites ont tord de vouloir se débarrasser des milices chiites qui les oppressent?
Tu souhaite la mort à ces sunnites irakiens aussi?
En fait ton discours et le même que celui d'Al maliki, qui pour discréditer les sunnites irakien, parle de Da3ech ou EIIL, et je ne suis pas loin de penser que cet EIIL n'est qu'une création iranienne pour pousser les chiites irakien définitivement dans les bras de tonton Khaminay.
quand je dis création, je parle bien sûr de sommet de l'EIIL, la base elle n'est constituées de Bhayem chaire à canon super sincère dans ce qu'ils font.

ah oui
Il n y a pas de mal à être chiite...le mal c'est de la cacher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 21:32 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
6 juillet 2014 23:02
Citation
un cousin a écrit:
Certains essaient de disqualifier et de décrédibiliser les moujahidines musulmans (sunnites) qui combattent le régime sanguinaire de Damas, en usant toujours du même argument : "Mais pourquoi ne vont-ils pas attaquer Israel ??"

Cet argument n'a aucune valeur : la légitimité du jihad ne se mesure pas au contexte ou aux autres situations, mais elle se mesure au cas précis. Autrement, on devrait décréter comme illégitime le jihad des Afghans contre les américains ou les soviétiques, en leur crachant à la gueule : "Et la Palestine ??" ; pareil pour les irakiens etc etc..

Bref pour répondre aux deux complotistes @sken et le simplet @Sakki: les mêmes personnes qui utilisent cet argument jusqu'à la lie, ne le ressortent jamais lorsqu'il s'agit des mercenaires chiites. Ces derniers envahissent la Syrie et l'Irak, envoyés par Téhéran notamment, pour aller combattre et tuer des musulmans sunnites ; mais personne et surtout pas Yahya Gro-asmi ou les guignols du Centre Moutah...euh pardon Zahra ne leur dit "Et la Palestine alors ?!!"

Y a pas à dire : le talmudisme, la shutzpah, la mauvaise foi pharisianiste a envahit beaucoup d'esprit, spécialement dans la sphère chiito-dissidente.
TU OSES ME traiter de simple ? et toi simple demeuré
pourquoi veux tu que les cites et les sunnites s'entretuent? ce sont avant tout des musulmans non?
pourquoi tu as dans la bouche des gros mots? petit limité borné?
tu ne sais débattre sans insultes?
pourquoi tu ne respectes pas la charte de ce forum qui dit
on ne doit pas répondre à la personne mais au sujet primo
secondo
pas d'insultes
pas de vulgarité
si ton idée tu la trouves rationnelle , pour d'autres c'est une poire moisis
si tes analyses tu les trouves les meilleurs , pour certains sont nulles, et infondées
si tu te crois , que tu es le plus fort que les autres, saches, qu'il y en a toujours du plus fort que toi (que soi)
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook