Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valérie Trierweiler jalouse
n
13 juin 2012 19:37
Valérie Trierweiler jalouse alors qu'elle est compagne du président de la république.

Elle ne supporte pas que Hollande donne un coup de main à ségolène.

Que pensez de ce genre de femmes?
13 juin 2012 19:39
c est pas rubrique people ici
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
13 juin 2012 19:40
realation sentimentales du président de la république
13 juin 2012 19:40
Elle veut surtout se faire remarquer...
n
13 juin 2012 19:42
elle est belle, elle a tt por elle, pourquoi fait-elle chier ségolène?
S
13 juin 2012 19:46
j'avoue, ça m'afait rire, un président normal, un couple normal!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
13 juin 2012 19:46
On en ferait peut etre autant smiling smiley
La jalousie ne se controle pas et puis c est quand meme son ex lol
s
13 juin 2012 19:49
on s'en fout sa me soule a la télé déja en plusAngel
n
13 juin 2012 19:56
Je suis de la même opinion que SARA LA BATATA, c' est rassurant parce que tu tombes pas dans l' habituel couple présidentiel scénarisé, ils sont pas mariés (pas comme ces prédécesseurs), ils sont simples et ont des avis divergents!
Elle va plaire cette femme, je pense pas que ce soit de la jalousie ( puis elle a pas de quoi l' être) elle exprime juste son opinion et la tu te dis voila c' est ça la democratie!
13 juin 2012 20:04
Citation
nana38 a écrit:
Valérie Trierweiler jalouse alors qu'elle est compagne du président de la république.

Elle ne supporte pas que Hollande donne un coup de main à ségolène.

Que pensez de ce genre de femmes?

C'est une magnifique créature de Notre Seigneur qui venge son mari car il faut pas oublier que la Ségolène a essayé d'entuber son ex-mari aux présidentielles.
S
13 juin 2012 20:09
nanette, aparamment elle est très jalouse de segolene, j'avais lu un article juste après le 6 mai la dessus, il parait que les relations hollande-royal lui pose problème, c'est humain quoi!!!
c'est meme rassurant!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
13 juin 2012 20:11
ça va se finir en combat de boue à fort boyard tout ça
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
13 juin 2012 20:22
Citation
SARA la BATATA a écrit:
ça va se finir en combat de boue à fort boyard tout ça

Tout ceux que tu cites (Cindy Crawford, Kim Basinger, Demi Moore, Michelle Pfeiffer, Sharon Stone et Schwarzenegger) ont eu recous à la chir. artificielle:moi, par contre, je suis naturel).
S
13 juin 2012 20:24
the big boss, c'est dans "les 3 frères"

[www.youtube.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
v
13 juin 2012 20:26
relation sentimentale du président...

tu m'as tué là nana! grinning smiley !!!

hollande et segolène ont un point en 1 point en commun : 4 enfants!

donc si val est jalouse, ça peut se comprendre,...
n
13 juin 2012 20:30
Citation
SARA la BATATA a écrit:
ça va se finir en combat de boue à fort boyard tout ça

grinning smiley Le HOLLANDE va nous en faire un AVC !!!

Ha oui t' as lu ca ou dis moi??
Je crois pas trop les medias mais envie de lire quand même!
S
13 juin 2012 20:37
je sais plus du tout nanette, ça devait etre dans le point ou un truc du genre, je l'imaginais pas comme ça valoche
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
13 juin 2012 20:51
il faut qu'elle reste discrète la valérie, moi je pense que si elle continue Hollande va la jeter, ça ne le fait pas une hystérique à l'élisée
n
13 juin 2012 20:54
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je sais plus du tout nanette, ça devait etre dans le point ou un truc du genre, je l'imaginais pas comme ça valoche

Ok Thanks jvais fouiner
S
13 juin 2012 21:12
j ai pensé a ca aussi lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook