Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes valentines, futures madame 2013 inch'Allah!à
l
14 février 2013 19:28
coucou mes chéries!
je m adresse aujourd'hui tous particulièrement à mes copines d amours:
sbah
elle et lui
Sofia
Algerina
casawia
fleur
voilà mes chéries on se connaît depuis un moment maintenant grâce à ce forum. on a passé de très bon moment. on s est soutenu dans les bons comme mauvais moment.
voilà je créée ce post pour qu'on puisse se retrouver inch'Allah. car les autres post on a du mal à se retrouver toutes.
voilà ils faut d autant plus qu'on échange car le jour j approche inch'Allah.

allez mes copines! venez répondre à l appel!
je vous aimes!
bisous!
s
14 février 2013 19:33
Ma cheriiieeeeee!!!!!!
Aa fo jte capte sur skypeeee ma belle!!!
Mes cheriesss vous etes ou??
Ma Louloute je pense kon va ns hair et ns lyncher mdrrrr!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
14 février 2013 19:36
ben quoi je fais une déclaration à mes chéries! g pas le droit lol!
ce qui est chiant c qu'on peut pas se retrouver toute ensemble. donc la j espère que sa sera une bonne occasion!
14 février 2013 20:36
Salam a3leykoum

vous allez bien? Ma louloute damour merci pour cette declaration!

Vous mavez toute manquer une par une chacune a son pti charme qui me fait craquer

Fleur : de bon conseil tu es

Louloute : Tu amuses la galerie tu relativise

Sowfia : ta gentillesse ton ecoute font de toi une personne exceprionnelle

Sbah : la sagesse la sensiblite

Algerina : tes ptite mesaventure me font craquer

casawia notre ptit BB du post tu nous manque revien

bref vous avez toute un grand coeur je vous ai adopter comme mes soeurs
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
14 février 2013 20:43
c juste très touchant ce que tu viens d écrire. g failli chialer!

ça va ma chérie? on s inquiétait de plus avoir de news?
s
14 février 2013 20:44
Aaahhh mais les filles areter on va finir en larmes!!!
Vous etes trop minionne je vous aimes et je remercie Allah de mavoir permis de vous rencontrer et de partager ts c bons moments avec vous.
Vous etes toujoirs la quand il faut, dans les bons les maivais moments les moments dificiles de la vie...
Vous savez tjs trouver les mots justes! Chacune a apporter sur ce forum des mariees 2013 quelque chose.. Dommage ke certaines ne soient plus parmi nous! Dommage kon ne soit pas tte d'Ile de France, ou de Lyon, ou de Belgique, ou de Normandie! Lol!
Peut etre qu'un jour Allah nous permettra de nous reunir ttes ensemble pour partager une journee memorable Incha'Allah!

Qu'Allah vous protege mes ptites perles, vous comble de ses bienfaits, vous accorde son Pardon, sa Misericorde, qu'Allah vous unisse dans le bonheur, et vous accorde une belle descendance pieuse.
Dites Amine.

Jvous aimes Fillah mes soeurs!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
14 février 2013 20:49
Amin ma cette sbah! retrouvons nous a mi chemin inch'Allah lol.

sinon quoi de beau depuis le temps? ta grand mère va mieux?
14 février 2013 21:18
Louloute : ma cherie tu me connais lorsque je deserte sois ca menerve et quand jmapprete a poster je lis des calamites
ou sois le boulot me fatigue mais jpense a vous mes cheries cava el hmdlh et toi ma belle?

Sbah inshallah on se soutien toujours jespere kon restera soudé inshallah on pe se voir en IDF je suis souvent dans le 78 chez ma BF clin doeil a sowfia qui est de la bas aussi!
Amine pour tes duaas Barak'Allah ou fik tes ecrits me touchent enormement
Inshallah demain jte repond a ton MP

bon les filles gro bisous jvai dodo demain debout a 4hrs et apres cest le weekend!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
14 février 2013 21:45
Rhaaa ma cheriee sa mfraii tro plez dte voiirrr di moi quand t sur le 78 et on essaye dse voir!! Sowfiaaa la parisienne javai zaper kel etai de paris aussii meme pas elle declaree elle se cache la vilaine!!

Louloute ma cherieee ma GM elle est tjs a lopital, mais hamdulilah, elle se bat elle se bat ms elle est ftiguee miskina et jla comprends ts c allers retours lepuise mais elle hamdulilah. Qu'Allah la protzge et veille sur elle.

Sinon koi de neuf? Hier essayage RDM jai essayer dux modeles completemen diferent une avc une belle traine magnifique, zt lautre en tulle bomber mais les deux avc le buste en dentelle et les manches.
Elles sont super belles mais je c pas jme suis pas di c celle la et pa une autre.. Mais franchement les deu g kifer et jen ai kifer uen troisieme pareil en tulle aussi bomber en bas et le haut super bien travailler avc d pti strass mais c discret mais elle est bustier ms possibilite de fr d retouche pour faire ske jve avc un jolie col montant et des jolies manches.. La vendeuse etait pas la yavai ke un vzndeur donc jpouvais pas essayer.. Mais je vai y retourner Inchallah. Apres les vendeuses jsai pa elles me donnai pa envie surtt la premiere boutik la fille elle voulai absolumen je commande directement elle a hesiter a me faire essyzrr car g t pa avc ma mere !!! Et sa je deteste sa, sa me refroidi direct! En + tsai el ma di kou?! Elle la dit oui vs compter mettre le voile le jour du amriage jlui di ba ouii jle garde, elle ma di mais la robe est ouverte devant un peu jlui ai di vs injieter pa jai prevu de metre un body special etc elle ma di nn nn surtt pa vs allez tt gacher metez pa le voile on smari kune fois jlui ai di oe dcrrrrrr!!!
Apres ds la derniere boutik parey la fille une algerienne saper astaghirllah! Desoler ms ya d tenue je cautionne pa! Dc elle a comencer a me rzconter sa vie oui jsui marize jven du bled etc chui venu ici g travailler etc jmabille kom jve ici ( aaaah javai pa remarker mdrrr), et elle me dit vs voulez koi jlui di avc d belles manches si possible elle me di nn c mieu bustier etc jlui di nn jm pa elle mdi vs metez un bolero jlui di nn jm pa nn plu elle mdi tfacn le voile vs lgardez pas le jour du mariage jlui di ba siii!! Elle mdi a bn? Et subhanallah elle msor la mm chose ke lotr kon smari kune foi blabla( a savoir les boutik c le mm groupe.....). Apres jlui di oui vs savez bustier chez les arabes ca pass pa chez tt lmonde et mm si javai oa le voile jorai pa pu metre bustier pck ds la famille ils son cnservateur etc elle mdi c nimportkoi ca zxiste plu ca etc.. Bref elle ma enerver d le debu apres elle ma trver la robe ke jai essyer super jolie tu voi et apres elle ma di oui vous allez mettre koi comme voile un ki tombe ou autre chose du cou jlui ai montrer les foto ktu ma envyer elle a kifer el ma di c la premiere foi jvoi sa c magnifik etc.. Elle ma di fai sa direct c tro bo etc... Dc voila! Wahou g raconter ma vie mdr!
G trver les contenants a dragees aussi g kifer c d nouvo modeles troio booo! G trver le model pr le henna et pr le mariage inchallah.
G vu de belles robes dubai aussi.
Et euh voilaa ma belle!
Et toii??
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
14 février 2013 21:50
Salam aleykom les fiiiiilles!!

Quel post magnifiiiiique mdrrr louloute tu la trouvé ton titre!! Mdrrr

Moi aussi je vous aime ttes autant que vous êtes!!!!!!

Louloute, notre chéri au grand cœur mashaAllah!! Et bombasse aussi passage toi ainsi que Algerina mashaAllah ça ait plaisir de mettre un visage et nom sur un pseudo!

Elle&Lui ma chérie d'amour tjs aussi zen depuis le premier jour ta pas changé depuis qu'on a échangé la 1ère fois! Au top mashaAllah, et c un truc de fou aussi t horaires!!!! Une grosse pensée pr toi bon courage pr la dernière de la semaine!

Notre fleur internationale!! (Une grosse pensée a notre casawia sur son post on a fait connaissance et on s'est tt de suite kiffer!

Algerinaaaa qui me manque!! Ça fait longtemps qu'on a pas papoté mais jtoublie pas pr autant! Reviens nous vite

Vs êtes des meuf en le et même si je suis entourée par mes proches hmd je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance!
On est des loveuse mdrrrr, c vrai qu'on risque de nous prendr pr des ouf avec nos milles post 2013 mdr mais nous même savons pk! Mouahhhhh d'amour les girls!
f
14 février 2013 22:46
Oh la la so cuteeeeeeee se post In love

Waw je suis en total dinguerie ... moi aussi je vous aimes toutes les filles ! merci pour votre soutien ! vous êtes adorables même à distances ! et d'une grande aide ...
mach ALLAH on est en 2013 ça y est c'est notre année ... je dis NOTRE car je me marie en 2013 inch ALLAH .... en Octobre normalement smiling smiley
jusqu'au bout je vous lâches pas !Danse

Sbah ,ALLAY chafih ta grand mère ... c'est une battante et toi aussi tabark ALLAH !!!!
sinon c'est quoi ces vendeuses à deux francs !!!! No no moi je serais parties des choses comme ça , grrrr trop débile !
j'espère que tu auras un vrai coup de coeur inch ALLAH !
Sinon bsaha les dragées ça ressemble à quoi ???
Au fait tu es déchoqué de ton choquagé , car on t'a choqué mdrrrr , je parle du post de muslima mdr ... j'étas aussi choquée mais toi tu l'étais tellement que tu as dis 20 fois choqué et ça m'a choqué mdrrrrptdr

Mais meskina , la fille elle a rien dit de mal ;j'ai pas aimé wallah !j'étais énervée

Enfin revenons en à vous , Comme je le disais à Louloute , vous êtes formidables , de bons conseils et vous êtes plus à l'écoute que mes propres amies soubhana ALLAH ... je vous aime mes bombes !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
14 février 2013 23:21
Aaaaaa mes cheries vs etes de retoir hellaaa!!!

Fleurr ma cherie cava? Mdrrrr tu ma tuee de rire avc t "choker "mais serieu g t choker outree des propos et la maniere dont elle a ete lynchee elle c retrouver face a 10 g pas aprecier wallahi elle avai rien fzi de mal! Et puis merde pk la religion derange tan ke ca? Si deja nous musulman de naissance ou reconverti on pense kom cke jai pu lire ba jcompren lislamophobie alors c pa ke a cause d politik! Si les musulman denigre les musulman et leur religion sa crain! C les signes tfacon de la fin du monde signe mineur certes mais signe kan mm.. Enfin breffffffff alors comme sa tu tmarie en octobre donc c plus 2014!!! Aiiieeeeee Fleur IS COME BACK IN 2013!!!!! YeeeeeSsss!!!!
Alors alors di nous tt tu commences kan les prepas? Tu va habiter ou? Etc!!! Jve tt savoir!!
Les boites a dragees ya deux sortes pour le henna c d boites couleurs dorer style indienne jles avai vu sur le net mais pas en boutik demain je poste la photo inchallah, avc un pti tissu en satin c super bo g kifer mm ma meyeure amie a kifer.

Et lzs deuxiemes pr le mariage c couleur argent, c jsai pa comen expliker mais genrr c un sur un socle jsai pa si sa sapel comme ca et ya un coeur avc deriere ce coeur une ptite bourse argenter aussi pr mettr les dragees.
Inchallah si jtrv une foto sur le net jla poste demain chui sur mon tel la jpe pas.

Sowfiaaaa comment cava?? A oe alors comme sa ta vu la tete des otres et moi g rien vu sniiiffff!!!! Jvs aimes plus loool!!!

Grooos biisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
15 février 2013 00:30
Salam les filles
Franchement machallah quand on vous lit ca donne envie faire partie de vous lol
Y a moyen de tapper lincruste ou je gache tout lol Jaimerai tro faire connaissance avec vous toutes vous avé lair super sympa
f
15 février 2013 10:25
hey ma Sbah , t'es déchoker mdr ???
waw t'es contenant à dragées ont l'air trop beau !!!
mach ALLha enfin j'ai réussi à imaginer ceux du henna les autres non ... mais les autres c'est en fer forgé ?? j'aime bien avec de la tulle je trouves ça trop beauu...
beh moi mes prépas , euh je commence fin Mars inch ALLAH voir Début Avril mais je vais essayer de tt réserver pour Mai au plus tard car tt ce qui est déco c'est moi qui m'en occupe pr le henna et mariage !
comme ça après j'aurai le temps pr voir niveau déco ce que je veux quoi ...
Pour les dragées moi j'en fait pas ... je vais soit opter pour des mini ballotin de praline ou des macarons... mais je verrais niveau prix et j'ai envie d'offrir aussi un pt livre de douaas mais faut que je cherche qlq qui me vendrait un lot inch ALLah ...
Pour la déco du mariage je vais tt faire en blanc avec une touche d'argenté et des fleurs ...je veux des fleurssssssssssssssssssssssss lol .... In love de la vaisselle carrée !
Je sais qu'il y a moyen de faire un beau truc pas trop cher sachant qu'au grand max j'ai 15 tables inch ALLAH donc je peux me permettre d'aller ds le détaill ...
je t'envoie les photos dont je t'avais parlé sur hotmail ma belle !
bon joumaa à vous toutes mes chéeries smiling smiley
Ouhiboukoum fillah In love
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
15 février 2013 18:10
Fleur quand tu reprendras tes prepa e serais déjà mariée!! :-/ ça fou les chton tout ça!!!! Mdrrrrr
Bon j'espère que vs serez dispo ce week pr papoter les girls!
Bon courage a celle qui sont encore au taf! Moi c pr bientôt inchaAllah Gros bisouuu
f
15 février 2013 18:12
Mdrrr hahaha tu me fais flipper ! Oh lalala smiling smiley ! T'imagine tu sras une madame et moi une gamine mdr !!! Tu vx savoir cce qui va se passer ds pblv ??? Mdrrr
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
16 février 2013 17:15
SALAMOALIKOUM

Coucouuuuu mes beautés, mes soeurs fellah<3

je suis nostalgique du bon vieux temps passé en votre compagnie, c'est vrai on s'est soutenu, conseiller, écouter, parler, avec vous j'ai trouver une grande amitié même virtuel, mais j'ai trouver en vous une grande sincérité, sans jamais jugé, sans critiqué, vous avez tjrs été là.
toutes ces nuits d'insomnies que je n'oublierais jamais, c'est gravé en moi, tout ces bons délires, jusqu’à en mourir de rire, parfois j'ai eu la larme a l’oeil de rire, de tristesse.
parfois j'ai eu un pincement au coeur lorsque l'une de vous avait des soucis (familiaux, amoureux ..peu importe).

Ma fleur, pour qui j'ai été super triste quand elle a quitté le post, mais hamdollah le mektoub a fait son travail, et je suis super heureuse de te savoir heureuse avec le bon aujourd'hui.

Algérina, que son histoire ma tant touché, hamdollah ta patienté, aujourd'hui ton homme est de retour et en bonne santé smiling smiley

Sowfia : ma belle, le mois prochain, ton grand jour insh'allah, j'y pense aussi, comme si j'allais y assister tongue sticking out smiley elf mabrouk, je reviendrais lire ton retour inshallah

Ma petite louloute, avec qui on a tapé ton de délir avec son oeuf a l'oeil mdrrr, je te kiiff

Elle&lui, notre douceur, toujours aussi douce et gentille, change pas hbiba

Sbah, avec qui on a partagé des rappels, des insomnies..., ta relation fusionnel avec ta grand mere ma grandement touché, me rappel la mienne. je suis contente que tout sarrange avec ton homme, et que tavance dans tes prepas.

Pour finir, je vous souhaite a toutes, une par une que du bonheur, plein d'amour, la protection d'allah, une bonne santé, rester toujours aussi heureuses avec l'homme que vous avez choisi et qui vous a choisi, gardé la banana au lèvregrinning smiley

Et meme si cet année n'est pas la mienne, je reviendrais vous lire insh'allah, vous conseiller si je peux, et lire vos histoires, vos anecdotes, je reste je vous lache paaas héhé, et j'espere pour 2014 inshallah vous serais tjrs là pour me conseiller et me soutenir.

Merci a toi fleur, je savais pas qu'il y avais ce post, tu as bien fait de me le dire. l'autre post parfois j'y vais mais ya bcp plein d'autre fille que je connais pas, du coup sa fait plein de pages a lire, et je peux pas voir où vous en êtes VOUS<3

je vous ecris un grand pavé, désolé mais il fallait bien, depuis le temps. je vous embrasse fort, groooos bouuuuussssaaaayawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
16 février 2013 18:35
Salem ma casawia! ça va?

tu sais pas comme sa fait plaisir de t avoir à nos côté. jsp que tous va bien pour toi, l école, ton homme, la famille!

ton message est juste magnifique. j en ai pleuré. sans toi on aurait jamais pu se connaître. et pour sa je te remercierai jamais assez. t vraiment une fille bien, posé, réfléchi et complètement dingue à la fois mdr. tu me manques à la folie! et pour infos mon oeuf reviens lol.

gros bisous ma chérie je t aime!

jsp que vous allez toute bien! j attend Mr il me prépare une surprise lol.

gros bisous mes beautés!
s
16 février 2013 21:00
Coucou les filles comment cava??

Louloute ma chérie bonne soirée troppp minionnn ton homme romantique et tt le kiff!!! kiff ta soirée ma belle Inchallah!!!!

CASAWIA ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee wa comment sa fait plaisir ton message, je l'ai vu jetais auprès de ma yema (GM), jme suis dis nan elle est de retour parmi nousss!!! J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi Inchallah. Ta formation se passe bien? ton homme? tes proches? ta ptite routine koii!! Punaise tu nous manque il manque que toi parmi nous, comme cet été et l'équipe est complet!!! tes dingueries nous manque aussi!! pas un message sans qu'on claque de rire!! reviens nous pendant les vacances Inchallah, un ptit coucou par ci par là!!
Et tkt pas Inchallah on sera toute là pour toi à notre tour, pour te soutenir, te conseiller, et te stresser avc des comptes a rebours!!! mdrr!!! Mercii pour ton message super touchant!!

J'espère que mes autres hbibates vont bien Incha'Allah!!

Je vous fais de gros bisouss !!
16 février 2013 22:42
REEEEEEEEEE

Ma louloute, douuurien, javais besoin de vous dire tout sa, et heureusement le post mariées 2013 a été crée winking smiley kiff bien ta soirée hbiba, il est trop mimi ton homme avec sa surprise , tu nous dira ce que c'était hein hihi, passe une exelente soirée . Ah oui couurage pour ton oeuf, vas voir le medcin hein mdrr

Petite sbahouuuche, oui je suis de retour, je suis en vacance là donc je vais en profité pour venir posté, haha, sinon pour ma formation, sava hamdollah , pour mon chéri sava lui aussi, tout monde va bien hamdoullah, tant qu'on a la santé tout vas bien smiling smiley

Tout a l'heure j'ai été faire du velo avec mon frere, j'ai voulu faire la folle, je me suis tuer le genou, j"ai grave mal crying( mdrrrrrrrrr

et les autres alors vous etes ouuuuuu?????
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook