Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La St Valentin et vous ?
M
3 février 2010 11:37
Salam,

C'est le sujet du mois...

Le titre est à adapter en fonction du nom de votre chéri...grinning smiley

Pour les gens en couple est ce que ça vous parle, les célibataires peuvent aussi répondre sans verser de larmes svp crying(

Oui, non...pourquoi ? Comment ? ...

Pensez vous que l'amour c'est comme le père noel...les deux n'existent pas...grinning smiley
u
3 février 2010 11:42
Salam

Non evil

Pourquoi ? Car avec moi c'est tout les jours In love grinning smiley tongue sticking out smiley

Bon plus sérieusement : Il n'y a rien a faire de spéciale ce jour là, si comme par hasard il y a quelque chose tant mieux sinon maalich. De mon coté il y aura rien rien rien rien et rien

Mais bon on peut toujours espérer angry smiley
M
3 février 2010 11:58
Salam marocaine,

Même pas un petit texto pour lui montrer que tu penses quand même à lui en ce jour si spicial ? grinning smiley

Un petit diner romantique toi et ton mari ça peut être sympa aussi...
a
3 février 2010 12:04
Salam,

La saint Valentin est une autre occasion d'offrir et de recevoir des cadeaux(j'adore recevoir grinning smiley).
En tout cas, si j'étais marié, je sortirai le grand jeu pour mon mari(diner romantique, massage, mots doux, tenue sexy,...In love)mais bon cette année, je vais rien faire faire car toujours pas marié, je vais envoyé un cadeau à mon chéri qui habite loin en espérant qu'il fera la même chosewinking smiley
p
3 février 2010 12:11
salam a toutes

ben moi je suis en couple mais avec mon mari , mais par principe on fait rien ce jour la car on pense ke c'est unikement commerciale , enfin je veut dir par la kil y a pa besoin de ce jr la pour sortir , sofrir des cadeaux et se dire je taime!!! c'est mon avis ! mais les couples ki le féte c'est très bien aussi amusez vous bien en tout cas ce jr laClap
dc nous le 14 fevrier date officiel de non sorti, non cadeau !!!!!!
mais des je taime kan méme ça c'est tts les joursIn love
t
3 février 2010 12:46
c'est ridicul je trouve, aller sa veut dire il faut profiter d'une seule journée de l'année pour s'offrir un cadeaux qu'on pourrait offrir ou recevoir a n'importe quelle periode de l'année!

soubhana'allah ! lol ! c comme la journée de la femme , sa veut dire cette journée la tellement la femme toute l'année elle est emprisonner, sur le calendrier alleZ on lui accorde UNE JOURN2E DE LIBERTEE! mais aprés cette journée elle doit revenir a son compte de fée: fee la cuisine fee le menage tout sa !!! avez vous deja vu sur le calendrier LA JOURNEE DE LHOMME ,? impossible car lhomme sa journée c 364jours de l'année en offrant une seule de leur journée au femme!!!!!!!!!!!

mais cest quoi ce bordel ? lollllllll mdrrrrrrr
C
3 février 2010 12:50
Pour un jour spécial ? St-valentin, sa doit l'être tous les jours avec la personne qu'on aime, et pas un seul jour tongue sticking out smiley ^^
@
3 février 2010 13:15
salam
la st valentin c comme noel c une fete commerciale
dommage ki faut une fete pr dire je t aime
les cadeaux on se les offre n importe kel mois ou jours on attend pas un jour comme la st valentin
mes jumeaux sont nés le jour de la st valentin
j aurai eté chretiene j en aurai appeler un valentin mdrrr
warda
p
3 février 2010 13:52
ahhhhh

c'est difficle de vous faire avouer que le saint valentin il n'est pas dans votre notre

traditon !!!! avouer il n'est pas dans notre culture,!!!!!!

celle et ceux qui disent que le saint valentin doit être tous les jours mais bien sûr!!!!!!

celles et ceux qui disent qu'ils n'attendent pas le saint valentin pour offrire mais c'est bien sûr,


alors partant de ce principe la fête des aliâdes ça ne serre à rien parce que on s'habile bien


tous les jours, et on mange la viande tous les jours à Achoura pareil l'aid sghére pareil n Maoulid

pareil la fête du trone pareil, l'indépendance pareil

le saint valentin c'est unr fête des AMOUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX il faut marquer le coup comme

on marque le coup pour toutes événéments qu'ils soient religieuses nationales ou sentimentales ou sociale

le 1ier mai vous recevz bien un brin de muguet?
la franchise est ma vertu
M
3 février 2010 15:01
C'est une fête commerciale mais c'est aussi la fête des amoureux...grinning smiley
n
3 février 2010 15:08
une occasion en plus pour faire un ptit truc spécial, même si les jours spéciaux ça doit être naturel. Mais bon c'est comme l'aid sghir, tu mange des gâteaux toute l'année mais c'est ce jour là où y en a le plus miam In love ( j'inclut pas les jours où y a les invités ptdr)
j
3 février 2010 15:33
La St Valentin c'est tous les jours et non que le 14.02...

Enfin pour moi c'est comme cela dans ma tete si je veut dire je t'aime a mon homme ou lui offrir un cadeau je ne vais pas attendre le 14.02
donc la question ne se pose pas n'ayant pas d'amoureux je vais m'offrir un cadeau a moi et me dire que je m'aimes crying( mdr

Non plus sérieusement les attentions c'est tous les jours et pas que ce jour la

Donc les filles et les garçons qui avait des amoureu(reuses)x montrez leurs que vous les aimez mais sans ce cadeau et ce resto purement commerciale

VIVE L'amour

et une dédicace comment j'aimerais un m'sieur il me chantes cela

[www.youtube.com]
P
3 février 2010 15:38
C'est pour les vieux ce truc aussi?Ill

Chebakia, belle signature....Et j'ai cafté en plus...tongue sticking out smiley
M
3 février 2010 15:46
jeblia, je suis d'accord avec toi dans le fond...zouina la chanson, tu lui répondras ça au m'sieur [www.youtube.com] grinning smiley

Pika oui je crois que certains vieux font aussi la St Valentin; il parait que l'amour n'a pas d'age Ill

Pour ma signature, une autre personne a cafté avant toi, je te laisse deviner qui c'est...grinning smiley
j
3 février 2010 15:54
SAlam PIKA tu vu l'effet Chebakia avec OMARIO bravo el houb may dir
euuuuuuuuhhhhh l'amour n'a pas d'age chebakia

Et pour la chanson je prèferais qu'il me chante [www.youtube.com]

In love et là je fond

et les garçons n'a pas d'avis sur la question ? SOS
M
3 février 2010 15:58
Waouuh Abdelhadi In love

Les garçons ne sont pas romantiques...
f
3 février 2010 15:58
coucou!!
alors mon chéri c un amnésique, il oublie les aniversaire, notre date de rencontre,notre date de réconciliation jsrp quil oubliera pas la date de notre mariage et signature à la mairie!!
alors la st valentin ptdrOups si je daigne lui en parler j'imagine mm pas!!
sinn en dehors de ça il me fait souvent des surprises il est attentioné il a pas changé en presque deux ans, qq fois il me ramène des belles choses sans que je lui demande ou il m'emmène visiter a l'improviste le dimanche! c mieux non?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 15:59 par minaa_.
j
3 février 2010 16:02
Ooualouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les hommes ouaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuu

Moi j'aimerais un homme qui m'amène une rose qui l'a prit au passage dans un jardin que le bouquet du fleuriste In love

Bon les hommes donnez nous vos avis oulla pour vous c'est peut être pas important si déjà vous vous rappelez de la date de naissance c'est déjà pas mal mais on vous aiment quand même Danse
j
3 février 2010 16:06
Citation
minaa_ a écrit:
coucou!!
alors mon chéri c un amnésique, il oublie les aniversaire, notre date de rencontre,notre date de réconciliation jsrp quil oubliera pas la date de notre mariage et signature à la mairie!!
alors la st valentin ptdrOups si je daigne lui en parler j'imagine mm pas!!
sinn en dehors de ça il me fait souvent des surprises il est attentioné il a pas changé en presque deux ans, qq fois il me ramène des belles choses sans que je lui demande ou il m'emmène visiter a l'improviste le dimanche! c mieux non?!

IOUA LALA MINAAAAAAAAA

AD rajel il faut l'attacher comme la chèvre de m'sieur seguin qu'il n'ailles pas gambader
[www.youtube.com]
f
3 février 2010 16:16
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou!!
alors mon chéri c un amnésique, il oublie les aniversaire, notre date de rencontre,notre date de réconciliation jsrp quil oubliera pas la date de notre mariage et signature à la mairie!!
alors la st valentin ptdrOups si je daigne lui en parler j'imagine mm pas!!
sinn en dehors de ça il me fait souvent des surprises il est attentioné il a pas changé en presque deux ans, qq fois il me ramène des belles choses sans que je lui demande ou il m'emmène visiter a l'improviste le dimanche! c mieux non?!

IOUA LALA MINAAAAAAAAA

AD rajel il faut l'attacher comme la chèvre de m'sieur seguin qu'il n'ailles pas gambader
[www.youtube.com]

ma chérie je peux pas écouter je ss pas chez moi!! sad smiley
mais je l'attacheeees bien une fois quon sera ensemble ss le mm toit je lui mes les menottes et je jette la clé ds la mer evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook