Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st valentin, déclaration d'amour, tous à vos clavier
l
13 février 2007 13:44
il régne une atmosphére pesante ici et là

histoire de coeur difficile, probléme eye rolling smiley

un peu de fraicheur et de partage de bonne expérience et d'amour ici, optimiste bienvenue

ma déclaration pourla saint valentin :

pour mon homme, que notre histoire dure toujours inchaallah confused smiley

et pour tous les amoureux que bonheur amour et union solide nous fasse vibrer encore longtps et les autres, que vos coeurs trouvent le chemins de son ame soeur
l
13 février 2007 15:26
Laisse tomber ma soeur tu va te faire Lyncher ici Cool
l
13 février 2007 16:06
té grave, pourquoi lyncher, je vois des posts avec des sujets eye popping smiley qui n'ont rien à voir tellement c'est creux, donc voila, on s'invite
13 février 2007 18:29
Citation
lafleure a écrit:
il régne une atmosphére pesante ici et là

histoire de coeur difficile, probléme eye rolling smiley

un peu de fraicheur et de partage de bonne expérience et d'amour ici, optimiste bienvenue

ma déclaration pourla saint valentin :

pour mon homme, que notre histoire dure toujours inchaallah confused smiley

et pour tous les amoureux que bonheur amour et union solide nous fasse vibrer encore longtps et les autres, que vos coeurs trouvent le chemins de son ame soeur

si tu la post ici, ton zhomme va pas la voir ta déclarationperplexe

vous allez toi et ton zhomme vous faire dis bisousmoody smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
13 février 2007 18:48
Citation
lafleure a écrit:
il régne une atmosphére pesante ici et là

histoire de coeur difficile, probléme eye rolling smiley

un peu de fraicheur et de partage de bonne expérience et d'amour ici, optimiste bienvenue

ma déclaration pourla saint valentin :

pour mon homme, que notre histoire dure toujours inchaallah confused smiley

et pour tous les amoureux que bonheur amour et union solide nous fasse vibrer encore longtps et les autres, que vos coeurs trouvent le chemins de son ame soeur


salam


inchallah que les mariages se multiplient!ClapIn love
f
13 février 2007 20:07
et quand on a pas de valentin
Rabbi kbir
0
13 février 2007 20:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
lafleure a écrit:
il régne une atmosphére pesante ici et là

histoire de coeur difficile, probléme eye rolling smiley

un peu de fraicheur et de partage de bonne expérience et d'amour ici, optimiste bienvenue

ma déclaration pourla saint valentin :

pour mon homme, que notre histoire dure toujours inchaallah confused smiley

et pour tous les amoureux que bonheur amour et union solide nous fasse vibrer encore longtps et les autres, que vos coeurs trouvent le chemins de son ame soeur


salam


inchallah que les mariages se multiplient!ClapIn love
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as tout a fait raison Clap !! Comme ca on pourra danser dans ces mariages la grinning smiley !!
r
13 février 2007 20:54
une phrase romantique qui fera battre beaucoup de coeur

je t aime comme lben, lben pour saikok et nti bach nkhli dar bouk evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
13 février 2007 21:10
salam alikom

je sais encore un sujet de saint valentin mé pr moi c un jour kome lé otres ou d couples prouve leur amour loll mé voila ils peuvent le prouver ts lé jours bref g vu une video ou ya une belle déclaration si ca vs intéresse de la regardé a biento


[www.youtube.com]
N
13 février 2007 21:12
salam



encoreeeeeeeeeesleeping


wakouakeeeeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
13 février 2007 21:13
la saint valentin sa me ....................GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEangry smiley
w
wiz
13 février 2007 21:15
oui moi aussi j'an ai grave marreeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
g
13 février 2007 21:19
Citation
rajaouia a écrit:
une phrase romantique qui fera battre beaucoup de coeur

je t aime comme lben, lben pour saikok et nti bach nkhli dar bouk evil

lol hchouma 3lik.

dites comment peut on savoir si on est amoureux d'une personne ??? In love & vice versa ??? faut me donner la réponse tt d suite pour faire ma déclaration demain lol.

je suis dégoûtée j'ai jamais eu de déclaration sérieuse le jour de st valentin ?sad smiley

fêter le jour de st valentin ce n'est que du marketing pour vendre plus confused smiley je dis ça bach mant3e9edch ze3ma lol tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
14 février 2007 14:07
Faut se mettre à l'esprit que la saint valentin c'est une fête religieuse... Nous entant que musulmans nous n'avons pas à fêter la saint valentin.

De plus, l'amour c'est quelque chose qui se fête tous les jours, les délcarations ne sont pas dites une journée pour qu'après on range tout au placard.

Voilà, ne le prends pas contre toi surtout... C'est juste que ça m'ennerve un peu de voir des pays musulmans qui décorent tout de coeur le 14 février...
l
14 février 2007 15:37
grinning smiley pfff rabajoi

je sais c commercial à coup de marketing tralala mais bon des messages sympathiques ca va pas vous tuer

:clap
e
14 février 2007 16:01
Moi je tenais a ME souhaiter une joyeuse St valentin MOI qui M'accompagne depuis 20 années deja! Je me suis toujours été fidèles! Biensure JE me suis fais defaut de temps en temps (hypocrisie oblige evil)mais sinn y a rien a dire une compagnie fort plaisante jme fais des ptites blagues di foois c tro marrant....eye rolling smiley

Voilà spicilae didicasse a MOI même! (tm)







ps=> tro ridicule ste fête....
b
14 février 2007 16:14
Pourquoi pas envoyer des mails a ceux que vous aimez simplement comme votre meilleure amie ou freres et spsoeurs!!!
b
14 février 2007 16:17
soeurs désolé faute de frappe
Y
14 février 2007 16:17
La saint valentin est, pour moi, avant tout une fête commerciale (la fête du Corte Inglés comme on dit... grinning smiley), je ne suis pas pour (ni contre d'ailleurs, chacun fait ce qu'il veut...), mais j'avoue que je trouve bien mignonne la vidéo de Oualii. smiling smiley
0
14 février 2007 16:24
Citation
btsienne a écrit:
Pourquoi pas envoyer des mails a ceux que vous aimez simplement comme votre meilleure amie ou freres et spsoeurs!!!
Salam smiling smiley !!

Oui , et pourquoi ne pas leur dire tout simplement smiling smiley !!

Maintenant [ Je sais pas si vous avez remarqué ] !! C'est trop la hchouma de dire a son frere ou a sa soeur " Je t'aime " !! perplexe moody smiley !!

Voila un rappel Inch'Allah :

Selon Anas (DAS), un homme était assis auprès du Prophète (Saws) quand passa quelqu'un. Il dit : "Ô Messager de Dieu! J'aime vraiment cet homme",
Le Prophète (Saws) lui dit : "L'en as-tu informé?"
Il dit : "Non".
Il lui dit : "Informe-le donc".
Il le rejoignit et lui dit : "Je t'aime en Dieu".
L'autre lui dit : "Puisse t'aimer Dieu en qui tu m'as aimé!". (Abou Dâwoûd)


Mou'âdh (DAS) raconte que le Messager de Dieu (Saws) lui saisit une fois la main et lui dit : "Ô Mou'âdh! Par Dieu, je t'aime. Puis je te recommande, ô Mou'àdh, de ne jamais manquer de dire à la fin de chaque prière : "Seigneur Dieu! Aide-moi à T'évoquer, à Te remercier et à T'adorer comme il se doit"". (Abou Dawùd et An-Nasâi)

smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook