Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st valentin
L
12 février 2011 19:40
quel cadeau vous allez offrir a votre chéri?
K
12 février 2011 19:43
.salam

.aucun cadeau on la fête pas
12 février 2011 19:43
Rien
casperitooooo
P
12 février 2011 19:47
la paix
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
v
12 février 2011 21:11
Je vais m'offrir un chéri vu que j'en ai pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
12 février 2011 21:39
j attend les cadeaux
v
12 février 2011 21:43
Citation
karimouv a écrit:
j attend les cadeaux

toi avec 4 femmes tu vas etre gaté!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
12 février 2011 21:46
Dsl je suis pas un koufar pour fêter leur fete
k
12 février 2011 21:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j attend les cadeaux

toi avec 4 femmes tu vas etre gaté!

quand la date de ce machin valentin pour me preparer a recevoir les cadeaux
v
12 février 2011 21:51
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j attend les cadeaux

toi avec 4 femmes tu vas etre gaté!

quand la date de ce machin valentin pour me preparer a recevoir les cadeaux

tkt pas c'est bientot grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 février 2011 21:53
Et puis quoi encore ? Un resto, avec le gringo qui vient jouer une sérénade devant la table, et finir avec une rose offerte ? La télé fait des dégâts, que des pigeons.

Ensuite c'est quoi ? La fête des mères, puis celles des pères, ensuite mamie, papy (ou l'inverse, j'en sais rien). Il ne manque plus que la fête du frère, suivi par celle de la soeur. Et la fête de la fourmi c'est pour quand ?
k
12 février 2011 21:54
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j attend les cadeaux

toi avec 4 femmes tu vas etre gaté!

quand la date de ce machin valentin pour me preparer a recevoir les cadeaux

tkt pas c'est bientot grinning smiley

c bon laisse moi ton adresse je t envois un hamtaro
v
12 février 2011 22:01
Citation
Pika11 a écrit:
Et puis quoi encore ? Un resto, avec le gringo qui vient jouer une sérénade devant la table, et finir avec une rose offerte ? La télé fait des dégâts, que des pigeons.

Ensuite c'est quoi ? La fête des mères, puis celles des pères, ensuite mamie, papy (ou l'inverse, j'en sais rien). Il ne manque plus que la fête du frère, suivi par celle de la soeur. Et la fête de la fourmi c'est pour quand ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée de rire ptdr la fete des fourmis ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 février 2011 22:21
et bien moi je sait pas si mon cheri va m'offrir quelque chose , donc j'ai prévue le coup , mais c vrais que c pas trop mon truc , koi ont a pas besoin de sa pour montré notre attachement l'un a l'autre !!!!
D
12 février 2011 23:03
Moi j'attends son cadeau grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
13 février 2011 03:44
moi jaten mem plu sur lui je v me lacheter tte seule mon cado ...kom pr mes anniversaires pour ne pa changer
w
13 février 2011 03:50
un cerveauptdr
N
13 février 2011 11:26
Citation
DGabana a écrit:
Moi j'attends son cadeau grinning smiley

Cadeau ! [img152.imageshack.us]
D
13 février 2011 11:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Et puis quoi encore ? Un resto, avec le gringo qui vient jouer une sérénade devant la table, et finir avec une rose offerte ? La télé fait des dégâts, que des pigeons.

Ensuite c'est quoi ? La fête des mères, puis celles des pères, ensuite mamie, papy (ou l'inverse, j'en sais rien). Il ne manque plus que la fête du frère, suivi par celle de la soeur. Et la fête de la fourmi c'est pour quand ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée de rire ptdr la fete des fourmis ptdr

Looool ptdr J'adore et je plussoie !

oups désolée pour le lol Pika Oups
*
13 février 2011 11:38
Un dîner aux chandelles

Une montre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook