Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée St Valentin
A
14 février 2008 12:21
douche froide!
O
14 février 2008 13:18
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement regarde sur youtube et tu vérra, ça fait peur grinning smiley


Citation
tiajem a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c des soiré pour trouver el houb evil heu l'houb dans le lit direct koi, depuis ça c dégrader tape maghreb in sur google et tu verra leur soiré chaud dans le slip evil

Citation
lalasouriante a écrit:
c quoi cette soirée maghreb in ????

pas a ce point ça fé 4 ans que t'té plus alors il fo pas donner des fausses pistes o nouveaux lol


je viens de regarder et franchement eye popping smiley je te rejoins ca fait peur evil
Après la pluie, le beau temps !
l
14 février 2008 21:37
soiré entre copine en amoureusse, dans le resto tous le monde nous regarder bizarre, genre il etait surprie k'on soit célib!
j ai comme meme eu le droit a ma rose rouge offert par le serveur smiling smiley
bref j'éspére que pour les vrai z'amoureux que vous apprécier votre soiré , pas de bétisse les enfants evil
winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 03:43
Citation
Yamina75 a écrit:
Qu'en pensez vous?
salam

je te raconte ma journée, j'ai taffé toute la matinée, ensuite direction le centre ville pour faire des

emplettes, tellement la frustration me ronger evil, rentrer à 20h pour manger, et faire un gros sleeping

donc pas de place pour le valentin evil
u
15 février 2008 11:17
Salam,

Be3da, la saint valentin sa existe pas chez nous evil donc aucune raison de la feter (tm)

D'autre part, cette fete consiste à offrir un cadeau a son cher(e) aimé(e), spécialement ce jour la le 14 FEVRIER, pour lui montrer qu'on l'aime alors que l'on peut lui montrer les autres jours...

De plus il n'y a pas besoin de cadeau pour prouver que l'on aime une personne...

Enfin la saint valentin c'est PUREMENT PUREMENT COMMERCIALEEEE donc




















PAS DE SAINT VALENTIN No no
Clap

thumbs up

Censored
m
15 février 2008 13:41
moi honnétement avec mon fiancé on se s'intéresse meme pas a cette féte juste un coup commercial .

au sujet de maghreb in sa fait flipper , allah y ster .je pense vraiment pas que des couples sérieux se forment avec ce contexte vulgaire .
f
15 février 2008 14:06
monn dieu c koi caeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ou va t on ?crying(
r
15 février 2008 16:19
san valatan (saint valentin) celebrez vous cette fete d'maoureux aussi comme sidi baba noel, sidi aychour ,ras alaam ?????
i
15 février 2008 16:31
non, j'en profite juste pour changer ma montre et et renouveler ma collection de parfums In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
15 février 2008 16:32
waw, super
Z
15 février 2008 16:39
Citation
islah a écrit:
non, j'en profite juste pour changer ma montre et et renouveler ma collection de parfums In love


bessha ou raha 3ou9bale chi rajel ichanji like la vie deyalke ou tkoune koulha sanvalatinatte liya like oujami3e bentte hade dania lhla yehrame chi wouhda mane sidi valatan liyes3dha

In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
15 février 2008 17:44
La journée était plutôt sympa...

J'étais en déplacement à Rabat, après mon rendez vous, je suis passée acheter des chocolats pour des partenaires, je devais le faire pour la nouvelle année mais j'ai préféré espacer et marquer le coup... effet réussi , ils étaient tous contents.

Après, j'en ai profité pour prendre soin de moi, juste à côté de la chocolaterie et... Charlie... y a un institut de beauté, j'ai pris le forfait total 1500 dh, il comprend épilation, manucure, pédicure, soin de visage et massage pour le corps... comme je n'avais pas trop le temps j'ai profité de 2 soins seulement, le reste je le ferai après...

Puis, j'ai fait les magasins, et j'ai acheté un beau coeur de chocolat pour ma soeur, celle que j'aime, qui m'a tjrs aimé et m'aimera tjrs inchallah, ainsi qu'un parfum pour elle... elle es était ravie.

Après, invitation surprise à un resto avec un spectacle....

des fois, c'est bien de se dire "je t'aime" à soi même...
l
15 février 2008 17:49
bssahtek , ta raison

Citation
cerises696 a écrit:
La journée était plutôt sympa...

J'étais en déplacement à Rabat, après mon rendez vous, je suis passée acheter des chocolats pour des partenaires, je devais le faire pour la nouvelle année mais j'ai préféré espacer et marquer le coup... effet réussi , ils étaient tous contents.

Après, j'en ai profité pour prendre soin de moi, juste à côté de la chocolaterie et... Charlie... y a un institut de beauté, j'ai pris le forfait total 1500 dh, il comprend épilation, manucure, pédicure, soin de visage et massage pour le corps... comme je n'avais pas trop le temps j'ai profité de 2 soins seulement, le reste je le ferai après...

Puis, j'ai fait les magasins, et j'ai acheté un beau coeur de chocolat pour ma soeur, celle que j'aime, qui m'a tjrs aimé et m'aimera tjrs inchallah, ainsi qu'un parfum pour elle... elle es était ravie.

Après, invitation surprise à un resto avec un spectacle....

des fois, c'est bien de se dire "je t'aime" à soi même...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook