Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vaisselle qui brille ?!!!
a
14 mai 2015 16:03
salam les yabies
avec mon lave vaisselle , ma vaisselle brille mais des fois y a encore de la saleté collée dessus surtout les petits pots de mon enfant ...
ca m énerve et je dois relaver avec mes mains
je préfère laver la vaisselle avec mes mains car c est plus propre mais ca brille pas
j utilise le produit MIR au vinaigre mais c nul
j ai essaye PAIC aussi nul

qu avez vous testé? ?
qu est ce qui pourra rendre ma vaisselle propre et brillante ??

merci
S
14 mai 2015 19:43
Salam

Pour moi thumbs up.....Paic Citron et mes Ptites mimines grinning smiley

Degraisse et fais briller....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
a
14 mai 2015 22:27
Citation
Summy a écrit:
Salam

Pour moi thumbs up.....Paic Citron et mes Ptites mimines grinning smiley

Degraisse et fais briller....


salam
oui je l ai testé aussi
mais y a pas meilleur que le TIDE un produit qui se vend au maroc
il est impeccable! !!
a
15 mai 2015 16:30
coucou
j ai fais la liste des courses mais j attend le nom de ce fameux produit qui fait briller ou juste nettoie la vaisselle au premier coup d éponge! !!

personne pour m aider ???
c
16 mai 2015 00:29
Salam

Tu sais moi j'achète mon liquide vaisselle chez aldi et ma vaisselle brille en lavant avec de l'eau chaude, pas besoin de paic ou mir ou je ne sais quoi d'autres, tous ils peuvent bien laver, mais quand tu dis que TIDE lave bien oh lala que j'aime pas laver la vaisselle avec ça, la poudre je trouve que ça ne se rince pas du tout facilement
a
17 mai 2015 15:48
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Tu sais moi j'achète mon liquide vaisselle chez aldi et ma vaisselle brille en lavant avec de l'eau chaude, pas besoin de paic ou mir ou je ne sais quoi d'autres, tous ils peuvent bien laver, mais quand tu dis que TIDE lave bien oh lala que j'aime pas laver la vaisselle avec ça, la poudre je trouve que ça ne se rince pas du tout facilement



oooh merciii cami
je ne connais pas Aldi , y a pas a côté de chez moi

une soeur m.a dit qu il faut laver la vaisselle avec de l eau de javel , rincer beaucoup er surtout porter des gans !!!

le soucis c est que ça tâche les vêtements donc aussi porter un tablier

trooop dure
18 mai 2015 23:25
Salam,

Moi je penses que le problème ne vient pas du produit que tu utilises mais du lave vaisselle.
Il n'est peut etre pas assez performant tout simplement.
y
19 mai 2015 09:20
Salam,

La javel je déconseille, l'odeur est trop forte ça reste. Pour le lave-vaisselle si tu ne veux plus avoir de tâches il faut bien rincer ta vaisselle avant de la mettre dans la machine.
a
19 mai 2015 18:48
merci les filles
ouiii t as raison yabilola faut rincer mais c est ça le soucis : rincer puis les poser dans le lave vaisselle me prend du temps surtout si y a pas beaucoup donc je dis pourquoi pas les laver moi même or j ai pas trouvé encore un bon produit except le TIde que j ai testé au maroc waw celui la est top...
M
20 mai 2015 13:07
Dans ton lave vaisselle, il faut changer le gros sel régulièrement et mettre du liquide de rinçage, sinon tu auras des tâches...
Il faut aussi laver l'intérieur du lave vaisselle une fois par mois avec un produit type sun.

Et il faut bien espacer ta vaisselle dans ton lave vaisselle sinon l'eau ne passera pas partout.

voilou smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
t
20 mai 2015 13:23
salam

Une astuce qui t'aidera peut-être smiling smiley
alors je met ma vaisselle dans le lave-vaisselle, ensuite je relave avec du vinaigre surpuissant à 9.5° qui ne se trouve pas dans le rayon vinaigre
c'est très efficace pour faire briller les verres et les assiettes ou dégraisser
je plonge aussi ma théière dans l'eau et du vinaigre surpuissant je laisse reposer, elle ressort toute neuve et très brillante
je met des gants pour préserver mes mains du vinaigre
I
22 mai 2015 11:32
sALEM ALEYKOUM moi je prend celui de lidl avec de l'eau chaude et une goutte ou deux de vinaigre blanc ( facultatif) parce que celui de LIDL nettoie super bien tu m'en diras des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook