Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me venger.
w
22 mars 2016 22:33
Salem à tous.

Faut que je me venge de mon ex mari. Impossible de souffrir autant sans qu'il ne paie... je suis à bout de force. La ça peut plus durer. J'ai besoin de le voir souffrir.

A celles qui ont vécu cette situation de m.... qu'est ce que vous avez fait pour apaiser votre coeur?
22 mars 2016 22:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est contraire à l'éthique islamique. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
22 mars 2016 22:40
Salam A3leykoum,

La vengeance c'est vraiment pas une bonne chose. En te vengeant, attends-toi à ce qu'il fasse la même de son côté par la suite, mais en cherchant à te faire plus mal encore.
C'est comme ça que ça marche, et c'est quelque chose d'interminable, puisque chacun voudra détruire l'autre et vous vous obstinerez donc, inlassablement.
Et puis, la vengeance va certes te soulager un moment. Ta souffrance disparaîtra seulement sur le court terme, mais refera surface à long terme.

Demande l'aide d'Allah, Lui seul pourra apaiser ton coeur et t'aider à passer au dessus de ça InshaAllah.

Kheir InshaAllah...
Citation
wagabonde a écrit:
Salem à tous.

Faut que je me venge de mon ex mari. Impossible de souffrir autant sans qu'il ne paie... je suis à bout de force. La ça peut plus durer. J'ai besoin de le voir souffrir.

A celles qui ont vécu cette situation de m.... qu'est ce que vous avez fait pour apaiser votre coeur?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
22 mars 2016 22:43
W alaikoum assalam w rahmatollah, je ne connais pas ton histoire mais ma soeur il n'y a aucune utilité à se venger.

Sourate Al Isra verset 7 " Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous aussi"

{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs s'apaisent à l'évocation d'Allah ;
n'est-ce point par l'évocation d'Allah que les coeurs s'apaisent ? }
[ Sourate 13 - Verset 28 ]

Faire le dhikr, voila la solution. Tu pourras même le croiser marié, heureux avec ses enfants et tu lui lâcheras un grand sourire ... grinning smiley

Qu'Allah te facilite . Je sais que ce n'est pas évident
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
P
22 mars 2016 22:44
salam 'aleikoum ma biche yawning smiley

bha alors ? tu dis ça parce que t'es sous les nerfs, respire calmement !

ça ne sert à rien de te venger, laisse le faire sa vie et zappez vous une bonne fois pour toute.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
22 mars 2016 22:46
Alaykum Salam Wagabonde,

La vengeance ne soulagera pas ta peine bien au contraire cela te mettra plus de haine demande à Allah de purifier ton cœur n'approche pas à tous ce qui peut être nuisible pour toi! Remets toi en a Allah si ton ex ta fait du mal il en paiera les conséquences..

Qu'Allah te facilite réagis intelligemment courage yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Salem à tous.

Faut que je me venge de mon ex mari. Impossible de souffrir autant sans qu'il ne paie... je suis à bout de force. La ça peut plus durer. J'ai besoin de le voir souffrir.

A celles qui ont vécu cette situation de m.... qu'est ce que vous avez fait pour apaiser votre coeur?
w
22 mars 2016 22:53
Wallahi tu n imagine pas la haine que j'ai.
Quand je vois que les garces avec leurs maris sont heureuses je me dit que c'est ce qu'il faut que je sois. Faire les choses bien c'est se manger le bitume au final.

Je suis dégoûtée.
Merci
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam Wagabonde,

La vengeance ne soulagera pas ta peine bien au contraire cela te mettra plus de haine demande à Allah de purifier ton cœur n'approche pas à tous ce qui peut être nuisible pour toi! Remets toi en a Allah si ton ex ta fait du mal il en paiera les conséquences..

Qu'Allah te facilite réagis intelligemment courage yawning smiley
w
22 mars 2016 22:57
Salem perlii

Si seulement cela pouvait être aussi simple...

Pour te donner une idée du niveau de ma colère la en ce moment, je pourrais lui enfoncer mon bras dans sa gorge et en sortir toutes ses tripes... lol c'est violent je sais mais j ai trop la rage.
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam 'aleikoum ma biche yawning smiley

bha alors ? tu dis ça parce que t'es sous les nerfs, respire calmement !

ça ne sert à rien de te venger, laisse le faire sa vie et zappez vous une bonne fois pour toute.
P
22 mars 2016 23:07
Vous avez un enfant ensemble ? Le divorce est passé ?

ça ne doit pas être évident comme ressentis mais prends sur toi .. te venger, mais pourquoi faire au final ? C'est le cheytann tout ça ..

si tu veux en parer par Mp n'hsite surtout pas ma belle

Hasbi-Allahu w ni'ma Al-Wakil


Citation
wagabonde a écrit:
Salem perlii

Si seulement cela pouvait être aussi simple...

Pour te donner une idée du niveau de ma colère la en ce moment, je pourrais lui enfoncer mon bras dans sa gorge et en sortir toutes ses tripes... lol c'est violent je sais mais j ai trop la rage.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 mars 2016 23:09
Se venger ?
Jette le! Oublie le! Refais ta vie! Sois heureuse!!!

Meilleure des vengeance!!! :-)
Z
22 mars 2016 23:10
Pour apaiser ta haine , dis nous ce que tu as fait de bien et lui ce qu il a fait de mal ..

Il y a un truc qui a beuguer ds ta relation , on pt t aider a y voir plus clair pour que tu en tires des enseignements ..


C tout ce qu on pt faire ..
Citation
wagabonde a écrit:
Wallahi tu n imagine pas la haine que j'ai.
Quand je vois que les garces avec leurs maris sont heureuses je me dit que c'est ce qu'il faut que je sois. Faire les choses bien c'est se manger le bitume au final.

Je suis dégoûtée.
Merci
22 mars 2016 23:12
n'oublie ça se mange froid ton machin attention aux angine quand meme

si non c'est pas tres bon la vengeance si tu peux eviter fais le t'a meilleure vengeance c'est de l'ignorer smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
22 mars 2016 23:18
Cette haine que tu as exteriorise là dans le sport en t'evadant fais un footing, achète toi un punching-ball ne l'a garde pas en toi!

Ne te préoccupe pas des autres tu es une fille bien et tu mérite un homme bon qui te respecte!

Ne désespère pas winking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Wallahi tu n imagine pas la haine que j'ai.
Quand je vois que les garces avec leurs maris sont heureuses je me dit que c'est ce qu'il faut que je sois. Faire les choses bien c'est se manger le bitume au final.

Je suis dégoûtée.
Merci
w
22 mars 2016 23:20
Salem

C est exactement ce qu'il est entrain de me faire. Il m'ignore en ce moment comme ci je n'avais jamais exister. Et oui l ignorance c'est pire que tout. Ça rend dingue.

Moi j arrive pas à l'ignorer. Jte jure je mérite des grosses tartes dans ma tronche.
Citation
virtualhealing a écrit:
n'oublie ça se mange froid ton machin attention aux angine quand meme

si non c'est pas tres bon la vengeance si tu peux eviter fais le t'a meilleure vengeance c'est de l'ignorer smoking smiley
22 mars 2016 23:23
pour le moment il est plus fort que toi et c'est pour ça qu'il te rend folle tu dois devenir plus forte pour le rendre fou a son tour c'est aussi simple que ça si tu fais autrement tu le rendra que satisfaction
Citation
wagabonde a écrit:
Salem

C est exactement ce qu'il est entrain de me faire. Il m'ignore en ce moment comme ci je n'avais jamais exister. Et oui l ignorance c'est pire que tout. Ça rend dingue.

Moi j arrive pas à l'ignorer. Jte jure je mérite des grosses tartes dans ma tronche.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
w
22 mars 2016 23:26
Il est même très fortGrrrr

Toi qui est un homme, qu'est ce qui pourrait te blesser venant de ton ex?
Citation
virtualhealing a écrit:
pour le moment il est plus fort que toi et c'est pour ça qu'il te rend folle tu dois devenir plus forte pour le rendre fou a son tour c'est aussi simple que ça si tu fais autrement tu le rendra que satisfaction
22 mars 2016 23:29
qu'elle me prouve que j'avais tord pck si c'est toi la fautive c'est perdu d'avance tu dois reussir quelque chose ameliorer ta situation pro par ex voyager avoir une meilleure vie tout simplement sil entend que tu deprime par ex il saura qu'il a gagné voila
Citation
wagabonde a écrit:
Il est même très fortGrrrr

Toi qui est un homme, qu'est ce qui pourrait te blesser venant de ton ex?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 mars 2016 23:29
Il t'as fait quoi de si horrible?
BATTUE?
w
22 mars 2016 23:40
Il a tord!!!

Tu as raison. Il me voit déprimé et je pense qu'il doit bomber le torse. Il doit se sentir beau et fort . Faut que je me réveille ça peut plus durer. Merci pour ton conseil. Si je le plante au passage c'est pas grave??? Lol
Citation
virtualhealing a écrit:
qu'elle me prouve que j'avais tord pck si c'est toi la fautive c'est perdu d'avance tu dois reussir quelque chose ameliorer ta situation pro par ex voyager avoir une meilleure vie tout simplement sil entend que tu deprime par ex il saura qu'il a gagné voila
22 mars 2016 23:41
smiling smiley courage kheti
Citation
wagabonde a écrit:
Il a tord!!!

Tu as raison. Il me voit déprimé et je pense qu'il doit bomber le torse. Il doit se sentir beau et fort . Faut que je me réveille ça peut plus durer. Merci pour ton conseil. Si je le plante au passage c'est pas grave??? Lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook