jy vais ou jy vais pas?
Salam

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum

Je veux juste avoir votre avis, et si vous etiez a ma place vous ferriez quoi?

Mon homme et moi on va bientot officialiser notre union, il est venu voir ma mere, je suis parti voir sa mere ( elle m'a invitée car j'ai eu un gros probleme recemment, ca l'a tellement touchée quelle voulait me voir et me conforter) et yavait sa soeur, bref le souci c'est que dans 10 jours y'a le mariage de son frere et sa mere m'a invitée ainsi que sa soeur qui veut me laisser une place juste a coté d'elle pour etre alaise, moi je ne sais pas quoi faire, ma mere m'a dit quelle ne pourra pas car elle les connait pas et puis que ca ne se fait pas trop car on n'a pas encore presenter les parents ca se fera après le mariage de son frere, moi j'ai envie de y'aller mais me retrouver devant sa famille qui demande et cherche a savoir qui suis je ca me gene un peu, mon homme veut aussi que je vienne mais il sera avec ses potes cousin... j ene veux pas trop le deranger, et comme la futur mariée a des soeurs et sa mere voulait presenter une a mon homme je veux leur montré que j'existe et quil n'est pas celibataire.

Vous faites quoi a ma place?
Sachant que sa famille sont super sympa et coool.

MErci
Salam


Géniale inchallah bientôt les fiançailles je suis très heureuse pour toi tu le mérite… excuse moi ma sœur mais il n a rien de mal à aller au mariage en plus tu es invité, tu auras l honneur de t assoir à coté de ta future belle mère bien sur ta mère a raison, elle ne les connaît pas et bien c est l occasion de faire connaissance et passer une belle soirée !
j ai une chose à te dire vasy !!



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Merci ma soryale pb c'est que je connais personnes apar sa mère et sa soeur hchouma no? sinon cava?
Citation
belle inconnu a écrit:
Merci ma soryale pb c'est que je connais personnes apar sa mère et sa soeur hchouma no? sinon cava?

Salam

Au contraire c est une bonne occasion de les connaitre de tout façon sa se fera quand sa sera officiel donc pourquoi pas avancer les choses comme sa tu ne seras pas intimidé l ors de leur venue pour la demande en mariage et surtout si tu refuse ta future belle mère le prendra mal par comte ne part seul insiste auprès de ta mère gentiment bien sur pour t y accompagner et sois toi même



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Salam , tout d'abort felicitation est que du bhonneur inchallah :-) je trouve sa genial , tu va passer la soirer aupres de ta belle mere, histoire de faire connaisance lol , elle a fait un geste avec toi ne refuse pas , apres j 'avoue que tu stress psk tu les connai pas mais tot ou tard il faudra bien passer par la lol , aller bn courage ;-)



Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére
Merci les filles bah au fait ma mère ne pourra pas pour des raisons personnelle j'ai pas de soeur, j'ai pas encore demande à ma mère car en ce moment cava pas bref donc je sais pas trop c vrai g peur kel prendra mal surtt récemment j'ai eu un gros pb ça la touche et eelle ma invité
Fait toi belle est vazyyyy au pres de ta belle mere ;-)
Baje verrai avec ma mère, si jy vais pas ça se fai pa vis à vis de ma futur belle mère
Salam,



Kheir inchAllah, écoutes ta mère.
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeperplexe, ok je sort...Bye
Écouté c est le mariage de son frère il faut y aller tu fais partie de la famille et ton fiancé va se vexer si tu n y va pas
Ils sont en plein préparatif ils peuvent pas officialiser maintenant votre relation et avoir la tête ds le mariage
Vas y
Sinon tu vas les blesser ce mariage est important pour ton fiancé c est son frère
Ils vont bientot officialiser leur union donc officellement ce sont encore des etrangers l'un par rapport a l'autre et religieusement parlant ossi.

Je m'adresse a la posteuse: tu vas passer pour sa copine vu que vos parents ne se sont pas encore rencontré, moi je te conseille d'ecouter ta mère, les meres sont tjs de bon conseil et elle ne veux ke ton bien, sinn tu vas le regretter par la suite.
Si une de tes amie est invitée vas plutot avec elle si tu veux vraiment assister o mariage.
Sinn tu trouveras facilement une excuz a ta belle mere pr ne pas y aller kom par ex ke personne ne peux t'y accompagner de ta famille.
SALAM BELLE INCONNU
comme tu es invitée, il n 'est pas permis de refusé l'invitation, moi même j'ai invité la future fiancée de mon fils au mariage de ma nièce,elle était venue avec sa mère et cela à permis de les présenter à la famille. maintenant alhamdoulilah ils sont mariés depuis quelques mois l'3kouba lik
Salam

Ca ne se fait pas, d'ailleurs même rencontrer sa mère avant qu'elle vienne chez toi ca ne se fait pas!!!!!
Franchement je ne comprends pas comment on peut ramener son "copain" chez soi et le présenter a sa mère idem pour la "copine"...

Je dois être de la vielle école mais bon on n'est pas des "Christine" et "Jean Pierre"!!!! Où va t on SOS
Salam,
Tout d'abord je te présente mes félicitations pour ton futur mariage.
En ce qui concerne cette invitation du mariage du frère de ton fiancé, moi je n'irai pas tant que rien n'est officialisé, sauf si ta futur belle mère te presente en tant que futur belle fille, mais je te préviens tu ne seras pas à l'aise. Les langues fusionnent en general dans les mariages ce sera mal vu tu risque d'etre critiqué par la suite.
Remercie ta futur belle mere pour son invitation et prend le conseil de Kakawete trouve une excuse pour ne pas y allerwhistling smiley
"j ene veux pas trop le deranger, et comme la futur mariée a des soeurs et sa mere voulait presenter une a mon homme je veux leur montré que j'existe et quil n'est pas celibataire"

Tu as déjà rencontrer sa mère mais elle veut lui présenter une soeur de la mariéeperplexe

ben oui Il est célibataire, il t'a pas encore khtob, tu veux y aller juste de peur qu'elles lui sautent dessus.

Il faut lui faire confiance si c'est l'homme de ta vie, et attend qu'ils viennent chez toi demander ta main. C'est le conseil que j'aurai donné à ma propre soeur.

Faites vous désirer un peu et écoutez vos mamans.
 
Facebook