Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais aux urgences
S
6 juin 2019 23:57
Salam

Je n'avais pas réagi à ton sujet, mais j'attendais ton retour pour savoir si ça allait.

Ils n'ont pas retrouvé le stérilet, soit, il a peut-être été expulsé. Ou peut-être pas. Fais attention si dans les jours qui suivent, tu n'attrapes pas de la fièvre ou une plus grosse douleur dans le bas-ventre (sentir son coeur battre là où c'est blessé n'est jamais bon signe).

J'espère que ça va aller.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
D
7 juin 2019 00:04
Salam a'alaykoum Welcome

A oui avec tout ça oukhty,ça a dû être une journée éprouvante pour toi je suppose.

Repose toi bien et prend soins de ta santé .. Allah i chafik.


Citation
etoilepolairee a écrit:
Merci à tous !
Je viens juste de rentrer !
Je vous dis pas l’hémorragie de malade. Des très très gros caillots.
Là à lechographie il m’a dis oula c’est rempli de caillots et de sang.
Ils ne trouvaient pas le stérilet. Ils ont eu peur qu’il a perforé mon utérus.
Ils m’ont fait une radio, toujours aucune trace du stérilet et rien d’anormal de décelé.
Au final ils on déduit qu’il avait été expulsé.
J’ai et des médicaments pour l’hémorragie et les cailloux
e
7 juin 2019 00:21
Merci beaucoup sauce moutarde
En plus depuis ce soir je psychote grave
Je me dis imagine il n’a pas été expulsé si ça se trouve il a perforé mon utérus ou que sais je encore ?
Vraiment ce matin en plus les énormes caillots de sang c’était choquant!! Même l’équipe médicale était étonnée de mon hémorragie mon pantalon était trempé ! (Désolée pour les détails’)
Pourquoi avoir perdu autant de sang si ce n’est qu’il y’a eu un souci
Franchement je me dis si ça se trouve il est encore quelque part en train de me causer une infection
Je pense je vais prendre rdv avec mon gynécologue dès demain en urgence je suis pas rassurée
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je n'avais pas réagi à ton sujet, mais j'attendais ton retour pour savoir si ça allait.

Ils n'ont pas retrouvé le stérilet, soit, il a peut-être été expulsé. Ou peut-être pas. Fais attention si dans les jours qui suivent, tu n'attrapes pas de la fièvre ou une plus grosse douleur dans le bas-ventre (sentir son coeur battre là où c'est blessé n'est jamais bon signe).

J'espère que ça va aller.
e
7 juin 2019 00:21
Merci bcp
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Salam a'alaykoum Welcome

A oui avec tout ça oukhty,ça a dû être une journée éprouvante pour toi je suppose.

Repose toi bien et prend soins de ta santé .. Allah i chafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook